CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Oakland Raiders

ced113
ced113
Niveau 10
04 janvier 2006 à 08:50:50

tu m etonne , faut trouver un vrai coach qui fasse des bons choix a la draft !

ced113
ced113
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:12:19

j espere qu on aura un meilleur coach , chucky pourquoi t es parti en floride ?? ??

skeleton
skeleton
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:29:07

Je préferrerai un LB au 1st round déja parce que c´est vraiment le poste où y a plus personne...

ced113
ced113
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:25:15

Moi je vois
1st round : mario williams DE (julius peppers bis apparament)
2nd round : un LB
3rd round : un HB
...

ced113
ced113
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:41:19

ah si seulement on aurai pu chopper vince young ...

xerios
xerios
Niveau 9
05 janvier 2006 à 18:52:32

Attention Vince Young a pu paraitre super performant et super bonhier soir et il l´est mais il ne faut pas oublier que toute l´equipe de Texas est adapté à lui, alors oui on peut faire la même chose chez les prosmais c´est pas evident...

Alors Wait and see il a un gros potentiel mais ca peut etre à double tranchant età l´inverse de Leinart il n´a pas un avenir assuré chez les Pro.

Enfin de toute facon reve pas soit il partira avant pendant la draft ou lesRaiders choisiront à un autre poste et pour ce qui est du futur Julius Peppers il sortira en finde deuxiemetour ou enmilieu de second tour voila le nom du prétendant :

Mathias Kiwanuka, pour ceux qui ont vu de quoi est capable Boston COllege au moins une fois ne peuvent etre quede mon avis

ced113
ced113
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:01:02

je dois avouer que texas joue pas mal d option ce qui ne se fait pas chez les pro mais quand meme , sur une 4eme et 5 avec 30 seconde a jouer et 5 point a rattraper , il te fais une course de 10 yards en evitant les placages ... il a fait des drives pas mal pourtant il avait la pression ...
je pense pas qu il prendront ton joueur , je vois plutot des trades avec une autre equipe histoire de recuperer un 1er choix plus tard et aussi avoir un autre 2eme choix ou 3eme

xerios
xerios
Niveau 9
05 janvier 2006 à 20:07:30

Ah oui il nesera pas pris aussi tot mais Merriman n´etait pas dans le top 10 non plus...

PLus que l´option à Texas c´est juste que l´ensemble de l´equipe est tournée vers Young ce qui chez les pro n´est jamais le cas avec l´ego des joueurs, tu vois Moss dire bravo si son QB scramble une fois sur deux au lieu de lui donner la balle ?

ced113
ced113
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:46:13

deja faudrai que moss reste ...

Bon on ne connait pas le nom du futur coach mais je vais vous donnez le nom du peut etre futurs QB des raiders parmis : kitna , carr (si texans draft young et trade) ... andrew walter , apparament il sera titulaire car l equipe croit en lui (al davis surtout ...) et c est un bon qb qui aurai du sortir au premier ou 2 eme tour l année derniere si il n avai pas eu de blessure dans son passé universitaire ...
on attend encore ...

xerios
xerios
Niveau 9
06 janvier 2006 à 21:31:43

Oui enfin si ils vont chercher les bon QB draftés tard a cause deblesure il reste Jason White et ses genoux bioniques.
A voir aussi Chad Pennington qui est plus que contesté à New-York.
Carr restera au texans enfin pour moi c´est sur à 99,9 %.

POur le reste...Walter fera peut etre l´affaire en attendant un premier tour de draft l´annnée prochaine.

skeleton
skeleton
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:45:51

Et Tuisasosopo il est passé où dans tout ça ?

Bon sinon je pense qu´il faut prendre un LB avec notre 1st round pick plutot qu´un QB, comme tu l´as dit essayons Walter et voyons ensuite le résultat...

ced113
ced113
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:58:25

Tui. est nul , faut pas se le cacher , il a été drafté en tant que qb scrambler , hors bah il scramble pas trop , parce qu il a pas la vitesse d un vick ou d un young , et parce que c est pas le jeu des raiders , il sait pas jouer in the pocket !l ol

en tout cas y a de grosse rumeur comme quoi carr sera (si les texans draft young) trader contre un choix de 2 eme + 2 joueurs du genre asomugha et kelly ( c est un peu cher payer comme trade quand meme , meme si carr a été first pick ...)

xerios
xerios
Niveau 9
07 janvier 2006 à 14:38:48

LOL voila comment Al Davis peut encore diminuer le niveau de son equipe...

skeleton
skeleton
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:09:21

J´suis pas sur que ça change quelque chose vu le niveau de la ligne offensive...et on dirait que Houston recrute leurs CB chez nous ou quoi ? Aprés Buchanon, Asomugha ? Faut pas chercher plus loin pour savoir pourquoi ils sont si nuls :-d
Perso Asomugha j´en ai un peu rien à foutre vu qu´il est pas super bon...

ced113
ced113
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:40:02

en fait ce serai un trade du genre 2 eme tour + asomugha + tommy kelly + doug gabriel , on se ferai arnaquer parce que ce sont des jeune joueur et notre 2eme tour correspon a peu pres au 39 eme choix de la draft donc y a encore de bon joueur a prendre...

Sinon le probleme c est pas trop qu asomugha soit nul , c est que woodson se casse et qu apres les CB (washington , routt ...) sont encore plus mauvais que asomugha ...

skeleton
skeleton
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:26:41

Nan mais lol tout ça pour...Carr ? Faut pas déconner...

Si Woodson se casse, ça pourrait libérer pas mal d´argent non ?

emperium
emperium
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:45:49

Désolé mais celui qui a le plus d´avenir présentement chez les Texans, c´est bien Carr. Il a beaucoup de potentiel. C´est juste qu´il y a plein de choses autour de lui qui ne lui permettent pas de se développer pleinement.

Combien de fois j´ai entendu dire que Carr est dans les meilleurs jeunes QB de la NFL. Il est sans aucun doute, un quart d´avenir. Je n´ai pas peur pour lui et les Texans voient le potentiel. C´est pour ça qu´ils s´en départiront jamais même s´ils avaient la chance de booster un peu leur D en échange. Je crois qu´il y aurait plus de chances que Houston échange son premier choix que de laisser aller Carr.

skeleton
skeleton
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:10:55

Nan mais j´suis d´accord avec toi concernant la valeur de Carr, mais l´offensive line d´Oakland est presque aussi nulle que celle de Houston alors ça risque de pas trop changer l´attaque...

xerios
xerios
Niveau 9
08 janvier 2006 à 13:34:39

Euh il y a encore quelque tps on entendait dire la meme chose de Joey Harrington ou tim couch oui oui lui aussi a ete un numero de draft et avec le meme profil de joueur, le numero un de draft qui sert a lancé une nouvelle franchise, bref first pick ne veut pas dire futur super star.

Et Carr commence a etre la depuis un petit moment qd meme.

POur ce qui est des Texans cequ´ils voient ce n´est pas le potentiel c´est le contrat qu´ils lui fait signé alors tant qu´il ne sera pas arriver a echeance, il aura un grd potentiel...

Havilland
Havilland
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:42:14

:up:

La vidéo du moment