Collins est bon certes, mais avec les receveurs qu´il a il pourrait quand meme avoir de bonnes stats quoi...il est vrai qu´il n´a pas été mauvais au début de saison et c´est juste au moment où je commencais à l´apprécier qu´il nous sort des matchs de merde...Perso, je préfererais qu´on teste Tuiasosopo jusqu´à la fin de la saison, vu qu´on est déja hors des playoffs. Surtout que je ne vois pas à quoi ça sert de le faire rentrer 1match et de le refoutre sur le banc derriere, si on doit mettre 1QB dehors dés qu´il fait un mauvais match, on a pas fini d´alterner. Je tiens juste à dire qu´avec Collins on a jamais été loin, pour moi le changement en attaque passe par le changement de QB, Tuiasosopo ou pas...
Concernant Jordan, il rale pas mal parce qu´on lui file pas assez le ballon. Mais il semble oublier qu´on ne lui fait que des screen pass à longueur de journée..je ne le trouve pas mauvais, il apporte quand meme une amélioration au poste par rapport à ses prédecesseurs comme Zereoue, Wheatley...
Aprés pour Moss, je peux pas dire, par contre je suis satisfait que l´on fasse enfin confiance à Porter qui me semble meilleur saison aprés saison. Le probleme c´est qu´il n´y a personne ou presque derrière, où sont donc passés les Gabriel et Curry ? Avec Whitted qui ne regarde pas le ballon quand Tui lui lance une belle passe de TD, comment voulez-vous qu´on avance. Le truc en fait avec Moss c´est qu´on le voit beaucoup moins depuis qu´on fait plus des "Go to Moss on 3rd down".
Concernant la défense, y a Burgess, Burgess et Burgess. Avec Woodson et Gibson out, déja que c´était galère avant, que dire maintenant avec Asomugha qui nous fout en l´air pas mal de drives...