CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Oakland Raiders

skeleton
skeleton
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:40:31

C´est clair que si y a probleme au niveau du QB, on va entendre Moss...

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
16 décembre 2005 à 17:44:25

Je trouve que vous etes un peu trop critique avec collins cette année de manière générale il a été bon que ca vous plaise ou non. C´est clair qu´il a craqué sur ses trois derniers matchs starter mais bon il ne faut pas leporter responsable de la fiche de merde.
je crois que le gros problème vient de la def avec un backfield réduit par des blessures qui patoge je pense nottament à jarrod cooper ou même à asomugha sur les derniers matchs plutôt décevant... en ce qui concerne l´attaque pour en revenir à ca, là encore acabler collins ca serait vraiment pas avoir vu les matchs : les prestations de jordan sont loins d´être à la hauteur de ce que attendait avec un average assez bas. et puis moss je crois que si il fait pas 1000 yards cette saison c´est pas la faute du qb car il est quand même en dessous que ces grandes années( Sa blessure à l´aine joue aussi mais jm´en fais pas pour lui)
Enfin ce que je voulais dire en fait c´est que je trouve un peu facile de donner la responsabilité à collins par ce que vous ne l´appréciez pas forcément (moi non plus perso c´est pas le type de jeu que je préfère mais bon...) alors qu´il y a plein de monde qui décoit : jordan, moss, washigton (c´est quand même un premier tour!)et le collectif en général.
En ce qui concerne la draft dans le début de saison j´urais dit qu´il fallait un bon linebacker de type polusny (pardon pour l´ortho) de penn state ou un tapp de cirginia tech (c´est pas un linebacker mais bon jlaime bien) mais o vu de la saison je pense qu´il fait se pencer sur l´utilité possible d´un leinart, young voire un bush.
++
REAL MEN WEAR BLACK !! !

skeleton
skeleton
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:57:05

Collins est bon certes, mais avec les receveurs qu´il a il pourrait quand meme avoir de bonnes stats quoi...il est vrai qu´il n´a pas été mauvais au début de saison et c´est juste au moment où je commencais à l´apprécier qu´il nous sort des matchs de merde...Perso, je préfererais qu´on teste Tuiasosopo jusqu´à la fin de la saison, vu qu´on est déja hors des playoffs. Surtout que je ne vois pas à quoi ça sert de le faire rentrer 1match et de le refoutre sur le banc derriere, si on doit mettre 1QB dehors dés qu´il fait un mauvais match, on a pas fini d´alterner. Je tiens juste à dire qu´avec Collins on a jamais été loin, pour moi le changement en attaque passe par le changement de QB, Tuiasosopo ou pas...

Concernant Jordan, il rale pas mal parce qu´on lui file pas assez le ballon. Mais il semble oublier qu´on ne lui fait que des screen pass à longueur de journée..je ne le trouve pas mauvais, il apporte quand meme une amélioration au poste par rapport à ses prédecesseurs comme Zereoue, Wheatley...

Aprés pour Moss, je peux pas dire, par contre je suis satisfait que l´on fasse enfin confiance à Porter qui me semble meilleur saison aprés saison. Le probleme c´est qu´il n´y a personne ou presque derrière, où sont donc passés les Gabriel et Curry ? Avec Whitted qui ne regarde pas le ballon quand Tui lui lance une belle passe de TD, comment voulez-vous qu´on avance. Le truc en fait avec Moss c´est qu´on le voit beaucoup moins depuis qu´on fait plus des "Go to Moss on 3rd down".

Concernant la défense, y a Burgess, Burgess et Burgess. Avec Woodson et Gibson out, déja que c´était galère avant, que dire maintenant avec Asomugha qui nous fout en l´air pas mal de drives...

ced113
ced113
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:57:07

bah kan tu vois que fait meme pas une quinzaine de porté pour 40 yars voila quoi , ok 40 yards en 15 tentative c est peu mais imagine , il lui donne pas le ballon , quand a moss ca fait depuis 7-8 journee qu il joue a moi de 80% de ses possibilité ...
Nan je suis d accord la defense pu , quand tu vois que ces abruti on drafter washington (en plus ils ont fai un trade pour l avoir juste avant je sais plus trop qui) , il ont surévalué le joueur !
Les meilleurs rookies sont pour l instant et pour moi , kirk morrison et chris carr avec ses relance de coups de pied , sinon le reste est a foutre a la poubelle !

ced113
ced113
Niveau 10
19 décembre 2005 à 09:31:00

alors la vraiment , perdre contre une equipe plus nulle que la notre bravo , je le sentais venir le score pourri, au bout d un quart temps y avait 0-0 (merci janikowsky pour tes fg ratés).
Bref cette equipe est vraiment mauvaise , c est un truc de fou , je pense qu il faut virer le coach aussi , Pete caroll peux tu venir ?? ?
Une chose est presque sur , on aurai un des 10 premier choix , ptetre meme un des 5 si on continue comme ca !
vivement la fin de saison :

skeleton
skeleton
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:06:56

Tin pour une fois qu´ils pouvaient me servir à qq chose en laissant Droughns marquer, ils font un putin de goal line stop...bon par contre les Browns se sont carrément chiés dessus à la fin du match, perso j´avais jamais vu un QB faire un kneel pour éviter que son équipe perde le ballon :-d

bubqr
bubqr
Niveau 6
19 décembre 2005 à 14:43:08

Go Leinart ou Vince Young :o

skeleton
skeleton
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:18:27

Tu l´as dit :sarcastic:

ced113
ced113
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:51:06

bah on va voir ce que vaut vince young dans le BOWL entre les longhorns et les trojans , parce que bush on l aura pas , leinart non plus et young non plus en fait !! !!
Je connais pas encore les futurs free agent mais pourquoi recuperer un qb (berk si c est pour avoir garcia , dilfer ou bledsoe ...)
...bref on vera !

bubqr
bubqr
Niveau 6
20 décembre 2005 à 19:55:51

Tentez de gratter un Matt Schaub !

Sinon, jpense pas que les Titans prennent un first pick sur un QB, ni les 49ers, et a priori pas les Texans, reste les Saints, les Lions qui peuvent passer devant, masi qui sait ? LEs Saints peuvent encore gagner des matchs !

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:27:03

Bon j´vais dire ce que j´en pense pour les équipes qui n´ont pas encore plus de 3 victoires:

NY Jets: Pour moi ceux qui ont le plus besoin d´un quart
Houston: Pas besoin
Green Bay: Problème avec Rogers
New Orleans: Pas besoin non plus
San Fransisco: Clairement non

Pour les équipes qui ont actuellement 4 victoires:

Buffalo: Vont laisser Losman pour qu´il ait une éventuelle "break-out year"
Detroit: je sais pas trop puisque Harrington n´a pas eu cette fameuse année d´éclosion
Tennesse: Pourquoi pas à vrai dire
Oakland: Clairement oui
Arizona: Je ne pense pas, mais c´est envisageable

Donc pour résumer, Leinart ou Young atterirait chez les Jets, mais après ça sera à la force du calendrier...

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:28:05

Tout ça pour dire que certaines équipes auraient intérêt à perdre contre Denver :sarcastic:

ced113
ced113
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:03:00

de toute facon , si une equipe a une pire fiche que les raiders et qu ils n ont pas besoin de qb , je pense que quelques trades seront envisageables !!

de toute facon on a pris 31-17 a domicile contre les canacons donc on risque pas de gagner , et puis apres on joue les giants , si barber nous fait un match a 200 yards on va perdre , encore 2 defaite et on a un des 5 premiers choix !! !

skeleton
skeleton
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:28:48

Non mais Twenty de toute façon meme si on cherchait à gagner à Denver, je pense qu´on y arriverait pas...tant mieux d´ailleurs pour la draft :-d

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:07:34

C´est ce que je sous-entendais...L´envie ne fait pas tout, mais les ballerines ont même pas l´air décidées...

ced113
ced113
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:53:04

lol j ai regarder les stats des joueurs des raiders , trop lol , le pauvre Nmandi "danseur etoile" asomugha na jamais fait d interception en 3 ans !! !

ursak
ursak
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:27:59

et la blessure de Lamont Jordan, c´est fait exprès aussi ??

skeleton
skeleton
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:45:08

Surement :-d

Il va surement etre remplacé par Crockett, qui est pas mauvais, un des gars que je préfere à Oakland depuis quelques années.

ced113
ced113
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:22:41

cockett en halb back , wow deja que je pensais que jordan etait limite un peu "gros" pour jouer hb alors si il fou un fb a la place , ca prouve la confiance en justin fargas ...

skeleton
skeleton
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:29:38

Moi je pense que Crockett peut etre bon en HB, et peut-etre encore meilleur que Fargas...

La vidéo du moment