CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Oakland Raiders

skeleton
skeleton
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:15:13

Bon fallait quand meme que je poste pour cette victoire, pour une fois qu´on gagne :gni:

Bizarrement c´est grace à la défense qu´on s´en sort et grace à un Collins bien meilleur en 2eme mi-temps. Soulignons également que le play-calling de merde est toujours présent, mais cette fois-ci c´était en attaque, je pense qu´en 1st & 1, 3power runs vont bien arriver à faire 1yard mais au lieu de ça on fait deux passes...et bizarrement aussi on a réussi à tenir le dernier drive, avec encore un énorme Burgess, made in Philly comme on dit...

sgtbarnes
sgtbarnes
Niveau 2
22 novembre 2005 à 21:46:51

skeleton ta quel age?MOI J EN AI QUE 15

ced113
ced113
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:19:33

Merci philly , ce sera la seule chose de bien qu il feront de l année , avoir laisser partir burgess , qui nous fait presque 1 sack par match ( j exagere un peu ) et provoque des fumble a profusion !!

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:10:48

Selon vous qu´est-ce que les Raiders devrait repeché au prochain repéchage. Moi je dis que un secondeur ne ferait pas de tord , ou bien un joueur de ligne défensive. Parce que les receveurs sa va , la ligne elle tient , le quart arrière peut-être d´ici 3 ans à drafter un QB en premiere ronde. Le RB pour une fois on a un porteur de ballon de qualité. Sinon il ne faudrait pas repecher un joueur de ligne terciaire je crois que ont est complet de ce coté a part pt un Safety de quality.

skeleton
skeleton
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:56:24

Perso je trouve que Derrick Gibson est trés bon (bon il est blessé c´est vrai), par contre Schweigert a du mal...niveau CB c´est pas trop mauvais aussi y a Woodson (blessé lui aussi mdr), Asomugha meme s´il a tendance à faire des conneries inutiles et les deux rookies Washington et Routt qui ont besoin d´etre évalués pour connaitre leur vrai potentiel.

ced113
ced113
Niveau 10
27 novembre 2005 à 10:43:12

lol j ai crus voir que les raiders sauverai pas mal d argent si il virai collins , en tout cas collins est vieux et il ne tiendra pas 3 ans de plus , surtout vu son niveau de jeu , et maintenant je vois leinart et bush s eloignés car y a pire que les raiders comme equipe !! !

ps : sapp et out pour toute la saison mais il reste burgess.

ced113
ced113
Niveau 10
28 novembre 2005 à 08:12:49

defaite contre les dolphins , c est pathetique , enfin le vrai visage de collins...
Ce qui m enerve c est que moss va encore pas depasser les 1000 yards cette année !

skeleton
skeleton
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:52:57

Moi ce qui m´énerve c´est qu´on ait pas de défense, merde quoi, on a tenu pendant un bon moment mais on n´est pas foutus de garder ce "momentum"...

ced113
ced113
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:51:37

oui , allez collins , encore quelques matchs comme celui ci et on te cut et on draft ton remplacant !! !!!
moi je serais lui je ferais tout pour que les raiders gagne , histoire de pas se faire de frayeur pendant la prochaine draft !

28jets
28jets
Niveau 1
30 novembre 2005 à 00:06:49

Les raider sont poches ils ont jouer 11 parties pis ils en ont perdus 7 gagne 4

skeleton
skeleton
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:41:23

Franchement depuis le temps qu´on attend Tuiasosopo, maintenant je reste assez sceptique sur le poste de QB...et merci au touriste, mais je pense qu´on savait déja qu´on était à 4-7, mais merci de nous le rappeler.

ced113
ced113
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:16:17

lol l autre avec son pseudo des jets!!!!
Nan il nous faut un nouveaux qb que ce soit en draft ou en free agent , mais en free agent y aura aucun qb susceptible d etre starter , a moins de trader !

ursak
ursak
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:02:07

ouep ben skeleton tu parlais de vos CB, et bien voilà Lenny Walls pr vous !!
a peine apres avoir été viré par denver il a signé à oakland !
bonne chance pr vous avec lui, il été pas mauvais mais il n´a jamais vraiment très bien joué
avantage : sa taille dc c pratique sur randy moss (ah ben non zut il est chez vous ! mdr)
inconvéniant : il faisait pas mal de fautes (ça ct ds sa tete je pense qd il été pu starter) et jle trouve un peu trop lent, dans le sens "pas assez vif" !
et puis il n´a jamais fait bcp d´interpcetion mais il est pas mauvais

GO BRONCOS

skeleton
skeleton
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:24:50

Intéressant, perso je connais pas trop mais vu que Woodson est encore out, ça ne peut etre que bénéfique pour nous je pense...

skeleton
skeleton
Niveau 10
08 décembre 2005 à 15:34:16

Aaaaaaaaaa la meilleure nouvelle de cette saison: Marques Tuiasosopo sera starter dimanche! :-)

ced113
ced113
Niveau 10
08 décembre 2005 à 15:56:14

oui j ai vu ca se matin , j espere qu ils vont virer collins a la fin de la saison !

skeleton
skeleton
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:56:50

Ouep, surtout qu´il va couter cher l´an prochain apparemment...

ced113
ced113
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:09:59

c est bien ce que je pensais , le coach fous tuiasosopo pour etre sure de perdre les 4 derniers match histoire de chopper un vrai qb lors de la prochaine prochaine draft : matt leinart ?
Mais bon apparament ca reglera pas tout les probleme car on manque de defense , il faudrai un vrai DT pas une merde comme ted washington ou warren sapp ( ok il est blesser mais voila koi) et il faut aussi un hard hitter en tant que LB (ok y a kirk morrison mais il nous faut un leader comme vilma , urlacher , ray lewis ...) , il faut refaire le backfield entierement aussi!!
bon je sens qu al davis va nous signer des free agent qui servent a rien , des vieux gars de 32-33 piges , bref je pense qu il faille attendre au moins 3 ans pour voir une equipe solide ... et plus pour la course au titre ! bref je suis tres pessimiste apres l optimisme de la off season !

skeleton
skeleton
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:42:09

Cela dit, ça n´empeche pas qu´on a relativement bien tenu à New York avec le terrain à défendre (quand Tui nous sort 2 fumbles dans notre camp, c´est pas évident), et que se serait-il passé si les arbitres n´avaient pas été achetés par les Jets ?

ced113
ced113
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:05:52

depuis le temps que les arbitres sont contre nous de toute facon ... bref je sens une off season avec des depart , jordant est pas content de son nombre restreint de course (et je le comprend) et moss catch pas une balle et apparament il joue (apres je sais pas si il est beaucoup diminuer ...) bref avec collins qui va se faire virer , les raiders vont chercher un qb ..

La vidéo du moment