wow j ai vu le match sur espn et y a beaucoups a dire :
-pas de pression sur le qb (malgré burgess)
-pas de bonne couverture des db
-manque d aggressivité de la defense
-GROSSE lacunes dans la technique de placage de nos chere linebacker et DB
-en attaque , jeu au sol inexistant quand jordan n est pas la , et des fois meme si il est la le jeu au sol est quand meme inexistant
-incapacité a faire un yards en 4 tentative pour mettre un td (3 fois crockett pour no gain et une fois collins pour no gain)
Bon bah ce match aura juste servi a perdre histoire de finir a 4-12 et a faire passer randy moss au dessus des 1000 yards grace a son bon match et a celui de kerry collins qui avait surment a coeur de briller devant son ancienne equipe de laquelle il s est fait virer comme un malpropre (et ca va etre la meme bientot!!)
Bref je me dis finalement que la priorité n est pas un qb ni un hb , je pense qu on devrai prendre un LB , un DT (parce que sapp , washington et kelly c est un peu vieux ou nul) , un safety , un cornerback , un tightend et un hb remplacant , mais quand je parle des joueurs defensif je veux pas dire un safety 7eme tour ou un LB 5 eme tour , faudrai soit trouver des bon trentenaire (pas quarantenaire s il te plait al davis) en free agent , ou soit les drafter tot !