CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Oakland Raiders

ced113
ced113
Niveau 10
25 décembre 2005 à 14:48:04

lol javais meme pas fait gaffe qu ils avaient deja jouer ; resultat 3-22 , grande performance de l equipe encore , bref bush , leinart ou young se rapprochent !!

skeleton
skeleton
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:50:36

Oui on a gagné 3places hier soir :-d

ced113
ced113
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:28:37

Bon apparament ca sent la reconstruction (enfin) l année prochaine , collins va surment se faire viré tout comme notre chere buveur de vodka sebastian janikowsky (et oui il a fait perdre quelques match a lui tout seul) et apparament charles woodson va se faire virer parce qu il a du mal a revenir de sa blessure et il va couter 13 millions de $ en tant que joueur de" concession" (merci ami quebecois).
Bref les priorités sont:

-soit un qb en free agent ou un qb en first pick
-un K en free agent ou en third round
-un corner en free agent ou en second round

Apres je pense qu il faudrai un bon DT et un vrai safety ainsi qu un gros frappeur en MLB (au fait j ai regarder et ce chere napoleon harris fait rien a minessota , ptet blesser ?)
par contre je sais pas mais ronald curry il est blesser ou quoi parce que l annee derniere il etait pas mauvais et la il a des stats genre 2 catch 20 yards?

Donc on devrai garder jordan , porter (qui ne devrai toujours pas depasser les 1000 yards) , moss.
A oui il faut aussi un bon TE , bref ... faudrai faire quelque chose mais je sais pas quoi pour que cette equipe gagne !

ursak
ursak
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:44:14

En tout cas, une chose est sure : il ne reclaqueront pas (UNUTILEMENT) un choix de 1er tour de draft dans un kicker... :sarcastic:

ced113
ced113
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:02:52

lol apres ca depend , tu peux tres bien claqué un 1er choix dans un kicker si jamais ta le dernier choix de la 1ere ronde et que le kicker est un super kicker ca fait comme si c etait un 1 er tour de 2eme ronde !
mais bon pas besoin d un kicker de 1ere ronde pour les raiders !

ced113
ced113
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:11:19

en meme temps ils claque tout le temps un 1er tour de draft : nmandi asomugha (ok on avait le 31 eme choix ca peux se comprendre) , fabian washington , robert gallery (il aurai mieux fallu prendre un ely manning , larry fitzgerald ou ben roethlisberger que prendre un ol) , Phillip Buchanon (ce mec est juste bon a retourner les coups de pied) et Napoleon Harris(il a jamais rien fait) la meme année en 1ere ronde .
Donc la tu les vois les brele qui servent a rien !

ced113
ced113
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:44:51

wow j ai vu le match sur espn et y a beaucoups a dire :
-pas de pression sur le qb (malgré burgess)
-pas de bonne couverture des db
-manque d aggressivité de la defense
-GROSSE lacunes dans la technique de placage de nos chere linebacker et DB

-en attaque , jeu au sol inexistant quand jordan n est pas la , et des fois meme si il est la le jeu au sol est quand meme inexistant
-incapacité a faire un yards en 4 tentative pour mettre un td (3 fois crockett pour no gain et une fois collins pour no gain)

Bon bah ce match aura juste servi a perdre histoire de finir a 4-12 et a faire passer randy moss au dessus des 1000 yards grace a son bon match et a celui de kerry collins qui avait surment a coeur de briller devant son ancienne equipe de laquelle il s est fait virer comme un malpropre (et ca va etre la meme bientot!!)
Bref je me dis finalement que la priorité n est pas un qb ni un hb , je pense qu on devrai prendre un LB , un DT (parce que sapp , washington et kelly c est un peu vieux ou nul) , un safety , un cornerback , un tightend et un hb remplacant , mais quand je parle des joueurs defensif je veux pas dire un safety 7eme tour ou un LB 5 eme tour , faudrai soit trouver des bon trentenaire (pas quarantenaire s il te plait al davis) en free agent , ou soit les drafter tot !

gargan
gargan
Niveau 9
01 janvier 2006 à 17:38:55

pas sur que Moss reste chez les Raiders

rumeur quand tu nous tiens

http://www.denverpost.com/broncos/ci_3355400

GO BRONCOS

ced113
ced113
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:12:37

m en fous , paye tes 3 premiers tour de draft alors ! histoire qu on fasse des trades pour prendre leinart !

ursak
ursak
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:13:19

lol ben jte les donne tout de suite tes 3 tours de draft qd tu vois ce que troy williamson a fait (censé etre le successeur de moss aux vikings)...

nan mais ya vraiment rien de sérieux là dedans, en plus niveau tunes c pas possible, cet article de presse c´est juste parce que je crois qu´un moment en sortant du terrain apres une action il s´est trompé, au lieu d´aller du coté de son équipe, il s´est dirigé vers les coachs de denver... me semble-t-il...

ced113
ced113
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:19:29

nan mais de toute facon moss il est drole, maintenant que son compere TO ne joue plus , alors faut qu il fasse parler de lui ! pendant le match contre les giants a un moment il allait rentrer mais les coachs l ont rappeler et puis il a retiré son casque et il a fait la tete et est parti s assoir sur le banc en baissant les yeux :!

xerios
xerios
Niveau 9
02 janvier 2006 à 01:25:33

ArreT de penser que c´est si compliqué que ça d´obtenir Leinart !

Le premier QB partira avec les Saints et après les Raiders sont pas si mal placés que ça...

Alors tout ne dépend que d´une chos, le choix de Vince Young de s´aligner à la draft ou non. Si c´est le cas les raiders ont une bonne chance d´obtenir un des deux soit une grande star en puissance quoique...le système des raiders rien de mieux pr flinguer un QB.

ced113
ced113
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:06:51

je crois que les raiders auront le 3eme choix , donc juste apres celui des saints , je connais plus leinart que young , et si on garde moss et porter , il nous faut un vrai passeur , mais je pense pas que les saints ai vraiment besoin d un qb pour etre starter ... a moins que les raiders prennent un qb en free agent (mouais il n y aura pas de bon qb) parce que les raiders prenne des joueurs bidon en first pick ces dernieres années...

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:51:21

J´suis comme ced pour les Saints, j´suis pas convaincu qu´ils prennent un quart...

ursak
ursak
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:38:37

Mmmh ya moyen qd meme, si ils ont mis aaron sur le banc...

xerios
xerios
Niveau 9
02 janvier 2006 à 15:25:56

Pour les Saints avec la position qu´ils ont ils n´hesiteront pas... Ils n´attendent que ca recuperer un QB ca va quand meme faire trois ou quatre saison qu´il est dit qu´on donera sa chanca à Brooks et on voit le resultat...plus personne ne veut de lui !

Pour Young detrompe toi c´est un vrai QB, pas juste un michael Vick au rabais. Il a un bien meilleur bras ce qui est obligatoire qdon evolue dans un systeme comme Texas, il n´y a qu´a voir la saison passé quand il partaG l´attaque avec Benson, dansce genre de cas dure de courir une fois sur deux.

skeleton
skeleton
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:15:31

On a le 7eme choix on dirait...donc avec New York et New Orleans devant c´est mort...

ced113
ced113
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:22:35

c est bizarre , parce que on est vachement nul quand meme , je croyais que ca se jouai au tie breaker , bref on va encore pické une quéquette (attention je prevoit steve mcnair au raiders si il se fait virer des titans)

ced113
ced113
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:28:44

parce que quand je vois les standing des conference , y a houston avec 2-14 , les saints avec 3-13 et apres y a les raiders 4-12 et san francisco 4-12 qui suivent en partant du bas du classement , donc j en deduis que les raiders ont le 3 ou 4 eme choix de la draft , est ce faux parce que sur un site il disent que les raiders ont le 12 pick et il prévoit tamba hali le DE de pennstate ... bref je suis dans l expectative !

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:33:15

La force du calendrier...

La vidéo du moment