CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Oakland Raiders

ced113
ced113
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:35:24

tu rigole , on a la division la plus de la nfl Kansas city , denver et san diego faut pas deconner .

Apparament on a un vieux choix tout pourri
The San Francisco 49ers (4-12) and Oakland Raiders (4-12) will be in sixth and seventh position, but their respective positions had not yet been determined.

faut trader avec houston pour chopper leinart sinon il va rien nous rester comme joueur !

xerios
xerios
Niveau 9
02 janvier 2006 à 18:04:02

Ba justment l´equipe ayant le calendrier le plus difficile se retrouve apres celle ayant un calendrier plus faible ce qui parait logique vu le principe de la draft.

En fait si tu as une fiche a 4-12 avec un calendrier facile tu es logiquement plus mauvais qu´une equipe a 4-12 mais avec un calendrier complexe. DOnc une place plus lointaine dans la draft

ced113
ced113
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:05:36

mouais , dans ce cas la autant refaire les conference et les division parce que ce sera toujours la meme chose pour les raiders si il sont a egalité avec une autre , on a perdu tout les match contre nos adversaire de la division , c est pas juste !

xerios
xerios
Niveau 9
02 janvier 2006 à 18:10:12

Ca tourne les divisions il n´y a pas si longtemps les Chargers avaient le premier choix dedraft et les Raiders le dernier...

ced113
ced113
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:14:49

il y a pas si longtemps on jouait les playoff et le SB mais ce temps est revolu , il fait un gros joueur pour pouvoir relancer la machine , hors au 6 eme choix y aura plus de leader d offense tel que leinart ou young!
au fait c est pas sur que young s inscrive a la draft ? et omar jacobs il a decidé quoi ?

xerios
xerios
Niveau 9
02 janvier 2006 à 18:17:08

Pour Vince Young ca dependra de la finale Nationale dans quelques jour siTexas l´emporte je penjse que Young ira a la draft dans le cas contraire, Texas sera favori pour la saison suivante avec le renouvellement à USC alors peut etre qu´il restera

xerios
xerios
Niveau 9
02 janvier 2006 à 18:20:18

Faut voir, Big Ben etait à peu pres a ce nivo la il y a quelques années et les Raiders ne l´ont pas pris et ont preferer Gallery ( quoi une erreur d´AL Davis, nan ca c´etait quand ils ont virer Shanahan )

ced113
ced113
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:23:24

bof, j avoue que pendant la draft je gueulai "prend big ben , prend big ben" meme si je le connaissai pas trop mais non ils ont pris un OL , mais il devait pas etre mauvais normalement, mais chaque année il draft de la daube , a part marcus allen ou tim brown (il y a quelques année de cela!!)

xerios
xerios
Niveau 9
02 janvier 2006 à 18:28:02

C´est ce que je disais les Scoots des raiders ajoutés à Al Davis c´est juste ce qu´on fait de pire pour l´avenir d´une franchise.
Mais voila c´est bien la preuve qu´un sixieme choix peut amener quelque chose de pas mal et quand on regarde au moment ou est arrivéBig Ben les steelers etaient la ou sont les Raiders en ce moment en gros et maintenant...

skeleton
skeleton
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:55:00

Ce qui fait chier, c´est que meme quand on fait des saisons de merde on se débrouille toujours pour ne pas avoir des top picks...

xerios
xerios
Niveau 9
02 janvier 2006 à 19:27:23

lol ca va faire trois saisons qu´ils ont un pick dans les 6 ou 7 premiers, ace niveau je veux pas paraitre trop mechantou moqueurs mais les seules franchise dans ce cas la ces dernieres saisons sont les Texans, cards, browns et Lions. Ce qui me fait dire que l´organisation des Raiders est pas beaucoup plus doué surtout au niveau de la draft et du recrutement ou elle est a mon avis au niveau des Lions, autant dire beaucoup de talent mais surtout beaucoup de gachi.

emperium
emperium
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:21:00

Juste comme ça en passant, à quoi croyez-vous que la saison d´Oakland aurait ressemblé cette année si Gannon avait été encore là ?? Avec Porter et Moss à ses côtés et Jordan qui a bien fait avec ses jambes, je crois que Oakland aurait été plus compétitif. Peut-être pas au point de faire les séries puisque leur division est quand même forte mais les Raiders auraient fait mieux, je crois.

Donc, changement de QB et de coachs très possible pour la prochaine saison. J´ai hâte de voir ce que ça donnera.

xerios
xerios
Niveau 9
03 janvier 2006 à 12:34:04

on a vu les Raiders se planter aussi avec Gannon, pour moi ce n´est pas l´attaque le problème même si choisir Collins était une erreur a mon avis. Bref le problème est quand même en défense où le mot continuité ne convient pas des masses.

Bref à mon avis c´est a ce niveau qu´il faut recruter parce que c´est franchement pas fameux surtout au niveau des LB...

skeleton
skeleton
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:20:09

Ouep meme avec Gannon à 49ans je suis certain qu´il aurait eu une meilleure influence sur le jeu que Collins. Mais bon que voulez-vous faire avec une défense à 5 ou 6 interceptions pour toute la durée de la saison...

emperium
emperium
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:24:30

Ouin pourtant ils y a de bons noms dans cette défensive. Elle est un peu vieille c´est vraie mais quand même. Peut-être un problème de coaching encore là.

ced113
ced113
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:34:00

norv turner viré ? y a des rumeurs qui disent qu il va se faire virer , allez pete carrol et les miles venez !! !

Sinon j espere un ptit trade pour drafter un qb ou un hb , un vrai comme bush (lol arrete de rever) , deangelo williams ou lendell white parce que je trouve jordan un peu gros et pas assez rapide pour etre hb starter !

skeleton
skeleton
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:57:29

NEW YORK (AP) - The Oakland Raiders and San Francisco 49ers will flip a coin to determine who gets the sixth pick in the NFL draft and who gets the seventh.

Pour le cas Jordan je suis pour le garder, parce qu´avec la ligne qu´on a, il a montré beaucoup plus de choses que nos anciens RB.

ced113
ced113
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:11:53

j avoue c est trop bete de jouer ca au pile ou face , en meme temps les niners sont plus nul que nous , de part et d autre de la bay c est pas meilleur!!!!

sinon vous en dite quoi de ma draft , possible ou pas ?
-1 er tour :Mario Williams le DE de North Carolina St. (apparament c est ca d apres les mock draft)
-2 eme tour : Joseph Addai le HB de LSU (pas mauvais j ai vu son bowl et il court bien le saligaud)
-3 eme tour : Bruce Gradkowski le QB de toledo (j ai vu son bowl , il est un peu ptit mais il est pas mauvais , il a meme battu le record de td a la passe qui etat detenu par ben roethlisberger dans sa conference)
-4 eme tour : on prend un LB
-5 eme tour : on prend un TE
-6 eme tour : on prend un S
-7 eme tour : on prend un CB

Apres je sais pas si le qb de toledo c est possible au 3 eme tour mais je trouve que cette draft au niveau des postes est pas mal et les joueurs cité sont bons ...
apres je sais pas si il y aura des trades et je ne sais pas qui les raiders vont pouvoir recruter en free agent !

ced113
ced113
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:49:16

apparament les fans des raiders ne sont pas trop chaud pour drafter un qb au premier tour , meme si il y a leinart !
Ils pensent qu il faut donner sa chance a andrew walter qui devait etre un qb du top 10 sans une blessure qui a fait qu il soit drafter au 3 eme tour !
Voila les 3 premiers tour de draft qui revienne pas mal , 3 choix defensif pour amelioré la defense !!
1st. Mario Williams DE
2nd. Abdul Hodge MLB but move him to OLB
3rd. Roman Harper out of Alabama SS (yes he has the size)

emperium
emperium
Niveau 10
04 janvier 2006 à 00:50:30

Ouin ben c´est fait! Turner devra se trouver un autre job pour l´an prochain.....

La vidéo du moment