CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Patriots

magafa
magafa
Niveau 5
18 août 2005 à 19:02:30

Salut ce Topic est pour ceux ki aime les Patriots :-)

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
18 août 2005 à 19:18:29

Ok.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
18 août 2005 à 21:17:12

:gni:

Boogee
Boogee
Niveau 8
19 août 2005 à 05:34:07

BELLE DÉFAITE CONTRE MA FAVORITE TEAM CE SOIR 37-27!! DOMMAGE POUR LES PATS, SA BEAU ETRE DU PRESEASON LES SAINTS ONT QUAND MEME GAGNER! ROOOOOOCKKKKK!!!!!!!!

vous avez eu droit au commentaire d´un gars heureux :D

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
19 août 2005 à 06:46:36

Je haie les Pats et spécialement Tom Brady.
Voilà, jai dit c´que javais a dire...Je me promet de ne plus jamais ouvrir ce topic car la seule chose qui va sortir, ce sont des insultes plus ou moins justifiées envers cette organisation que tous semblent chérir au plus profond de leur coeur...

dvs_trenton
dvs_trenton
Niveau 2
19 août 2005 à 09:13:28

ouin tas raison karros pats suck!!!

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
19 août 2005 à 10:30:31

Non t´as pas raison karros, t´as même tout faux dans la partie " cette organisation que tous semblent chérir au plus profond de leur coeur"...Je pense que chez les vrais conaisseurs de football en France il y aurait plus de fan des cards que de cette équipe...

Angel_Eye
Angel_Eye
Niveau 5
19 août 2005 à 12:00:57

bah carrément twenty!!! j´aime trop les cards moi!!! enfin au fait j´aime trop larry fitzgerald depuis k´il était à pitt dc maintenant qu´il est au card je les aime bien, ms franchement ils sont sympas les cards, un des meilleurs duos de receveurs de la ligue, une défense qui tient carrément la route ( berry, dansby et wilson en tete, dommage ke mckinnon soit parti), moi je pense qu´ils peuvent défendre une place en playoff cette année si warner joue pas trop mal, surtout que la nfc west c abordable qd meme...
alors que les patts bah, ils sont moches, ils ont le pire nom de la ligue, bon objectivement faut reconnaitre qu´ils ont une belle équipe et un bon coach ms je les aime vraiment pas, c une équipe pr les collectionneurs de cartes les pats!!! en + y a meme plus cremel maintenant!

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
19 août 2005 à 12:05:47

Les analystes NFl sont unanimes, la NFC west ça sera bataille à 3 équipes cette saison...J´suis d´accord pour dire que les Cards c´est en bonne voie...

angus1535
angus1535
Niveau 7
19 août 2005 à 13:18:11

que les ennemis des pats se rassurent, à mon avis cette année sera une année de transition, si je ne m´abuse, z´ont plus les coordinateur off et def, et teddy bruschi absent toute l´année.
Si ils gagnent encore alors là que dire...?

Moi quand même ils m´impressionent, à chaque fois on pense que ça va pas passer comme contre les colts, les steelers et les eagles l´année derniere et finalement rien à faire ils mettent des fessées à tout le monde.

GO BRONCOS!!!!!!!!!!!

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
19 août 2005 à 13:39:32

Leur point fort justement, c´est soit disant que c´est une équipe sans star, mais juste un ensemble :sarcastic: Ils seront très fort une fois de plus, mais le niveau de leur division est pas mauvais je pense, peut être qu´il sera plus uniforme cette saison...

dvs_trenton
dvs_trenton
Niveau 2
19 août 2005 à 14:03:10

vous savez tu que sa existela cfl aussi sais suste qu´il non pas sorti de jeu mes sais le meme calibre de joueur

dvs_trenton
dvs_trenton
Niveau 2
19 août 2005 à 14:05:39

www.cfl.ca

emperium
emperium
Niveau 10
19 août 2005 à 15:49:33

Euh non, j´aurais plutôt tendance à dire que le calibre dans la CFL est moins élevé. Surtout au niveau défensif. D´ailleurs, la plupart des joueurs qui font le transfert CFL-NFL ne font pas le poid contre les joueurs déjà installés alors qu´un transfert NFL-CFL donne déjà de meilleurs résultats ( pensé à Doug Flutie).

Je ne verrais pas non plus pourquoi il sortirait un jeu là-dessus. J´aimerais bien moi aussi mais le jeu attirait juste des Canadiens. En plus, on sait qu´il n´y a pas un gros pourcentage de la population canadienne qui aime le football comparativement au hockey alors j´pense que ce serait un gros gaspillage d´argent. Une compagnie comme EA risquerait de faire plus avec d´argent avec son NCAA football vendu seulement aux É-U qu´avec un jeu de la CFL vendu seulement au Canada.

Et en passant, PATSSS RULZZ et EAGLES SUXXXX ( A LOT)

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
19 août 2005 à 19:20:21

ouain je comprend que léquipe ne soit pas autant aimée la-bàs....mais ici, cest fou le nombre de fans qui ont sauté dans l´vagon lorsque léquipe a commencé a gagné il y a quelques années..

calvillo_vick
calvillo_vick
Niveau 6
19 août 2005 à 21:22:30

salut pour moi les pats ce nest pas mon equipe favorite moi mon equipe ses les colts et peyton manning qui va battre les PATS EN FINAL DE CONFERANCE CETTE ANNÉE

emperium
emperium
Niveau 10
19 août 2005 à 21:29:41

Les Colts battre les Pats ?? ?? Va falloir qui commencent par avoir une défensive qui se tient debout.

mitchlermite
mitchlermite
Niveau 7
19 août 2005 à 21:35:43

leur seule chance c est de jouer sous leur dome, dès qu il neige manning est a la ramasse.

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
19 août 2005 à 21:52:47

exactement...cest comme dire que les Falcons ont une chance de battre les eagles...la seule facon, ca serait qu´ils soient bien au chaud dans leur dome..et encore là, l´affrontement colts-patriots ne peut meme pas se comparer à l´affrontement faclons-eagles...les colts sont bien plus forts qu´Atlanta et ils ont de bien meilleures chances de battre ces enfoirés de Pats que de voir Atlanta battre les birds...

Ultinum
Ultinum
Niveau 7
20 août 2005 à 04:59:04

Heu... Karros les colts plus fort que les falcons?
Moi je prend bien plus pour les falcons. Oui, l´offensive des colts et plus forte mais de pas beaucoup et moi je trouve la defensive des falcons beaucoup plus forte avec des keith brooking des Edgerton hartwell et des DL comme: Patrick kerney et Coleman. Mais les colts sont tres fort aussi, mais les falcons ont la rapiditer, la jeunesse et la perseverance.