CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Patriots

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
27 août 2005 à 05:58:04

commentaires sur ces 2 matchs

-tres content de voir Dillion performer (j´en ai besoins, il est dans un de mes pool)

-1 mot pour le match jaguars-falcons: interception !! !

emperium
emperium
Niveau 10
27 août 2005 à 06:04:38

Pour ce qui de Dillon, c´est un bon choix parce qu´il devrait surpasser facilement les 1000 verges de course
cette année encore (à moins d´une blessure bien sûr). Ce gars va encore allé chercher de gros jeux pour les Pats et c´est ça que j´aime. :ok:

Pour le match jaguars-falcons, je ne comprend pas ce que tu veux dire karros avec ton "interception".

dvs_trenton
dvs_trenton
Niveau 2
27 août 2005 à 08:04:46

dapres moi il veut dire qu´il y a eu beaucoup d´interception :hum:

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
27 août 2005 à 17:52:33

non, y´a une recrue des jaguars ...me souviens pu d´son nom et jsuis trop paresseux pour chercher mais il a réussi une intercetpion sur une longue bombe.. ONE HANDED CATCH !! !..cétait vraiment un des beau catch que jai vu dans ma vie...vous devriez essayer d´voir ca.!!!

SQL_PLUS
SQL_PLUS
Niveau 7
27 août 2005 à 17:54:40

si tu as un lien je suis toujours interessé pour voir des belles actions

emperium
emperium
Niveau 10
27 août 2005 à 18:13:25

C´est pourquoi j´ai posé la question, dvs_trenton. Il n´y a eu que deux interceptions de chaque côtés dans tout le match alors je savais bien que karros ne parlait pas de quantité de balles interceptées!

dvs_trenton
dvs_trenton
Niveau 2
28 août 2005 à 06:02:52

A désolé emperium je savais po.Ouin bin jai po écouter le match non plus jaurais pu mes... longue histoires.Je vais essayer de trouver des redifussion pour voir le ON HANDEN CATH jsuis sur qui étais trop sick! :oui:

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
28 août 2005 à 12:06:53

On Handen cath? J´suis pas fort en anglais, mais on parlerait pas plutôt d´un "one handed catch" :question:

dvs_trenton
dvs_trenton
Niveau 2
28 août 2005 à 20:20:45

Oupss faute d´autographe désolé ONE HANDEN CATCH

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
28 août 2005 à 20:24:10

Pour moi y en a encore une, mais je suis pas sûr...

dvs_trenton
dvs_trenton
Niveau 2
28 août 2005 à 20:30:00

Et merde sais pas ma journée tas raison jai marqué ONE HANDEN CATCH a place de ONE HANDED CATCH sais pas mon jour :honte:

magafa
magafa
Niveau 5
09 septembre 2005 à 20:40:49

Yhé les Pats ont gagner face Oakland :content:

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
09 septembre 2005 à 21:12:13

tres bon match de football...la morale de cette histoire

-la déf. des raiders est pathétique
-tom brady m´a impréssioné en offense (je croyais jamais dire ca un jour)
-...et javais le gout de vomir durant la présentation de la baniere de chamîons du SB alors jai fermé la télé. et jsuis allé m´prendre une biere.

ced113
ced113
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:16:32

et toi tes pas pathetique ? va supporter tes pigeons c est tellement plus facil de soutenir une equipe qui fait les playoff chaque année !

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:20:31

Mdr, bon tout de même il a pas forcément tort à propos de la défense des Raiders, meme Skeleton nous le confirmerait :-d

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
09 septembre 2005 à 21:21:55

dsl d´etre si cruel et directe mais elle ne s´est pas présenté cette défense hier soir...par contre, Collins et Moss semblent deja se diriger comme un des meilleur duo QB/WR de toute la NFL...

emperium
emperium
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:16:03

Moi qui pensait que les raiders allaient être moins prévisibles en attaques cette année....j´ai eu tort. À toutes les fois que Oakland se retrouvait en situation de long 3e essai (faut dire que c´est arrivé souvent hier), Collins se tournait vers Moss. Résultats: 3 gars des Pats étaient sur Randy pour le couvrir.

Autre chose, Randy Moss est probablement le meilleur receveur de la NFL (ses stats en carrière le prouve) mais combien de fois par matchs il va échapper ou laisser aller une passe qu´il aurait due capter. Hier encore.......

Sur ce, GOOOOOOOOOOOOOOOOO PAAAAAAAAAAAAATSSSSSSSS!

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
10 septembre 2005 à 01:24:15

au moins il est capable de fermer sa gueule le votre...cest pas comme le notre, où on doit le garder en laisse à tout bout d´champ :rire:

xerios
xerios
Niveau 9
10 septembre 2005 à 02:51:56

Il faut arreter de croire quel es pats ont fait un exploit, ils viennent juste de battre une équipe qui est parmis les dix plus mauvaise des deux dernieres saison... (Et on le disait pourtant qu´Al davis a faire jouer des starlette quinquagénaires aller couler cette franchise...)

En revanche les doutes sur le nouveau staff des pats est fini et vous verrez le nouveau defensive coach est surment encore meilleur que Crennel, c´était juste lui qui était en charge des defensive back l´an dernier ( pas mal d´amener des rookies et des receveurs au superbowl pour defendre les passes de Mc Nabb ).

ced113 Posté le 09 septembre 2005 à 21:16:32
et toi tes pas pathetique ? va supporter tes pigeons c est tellement plus facil de soutenir une equipe qui fait les playoff chaque année !

uste pour savoir tu es devenu fan des raiders parce que tu trouvé le maillot joli ou parce que pendant quelques périodes les raiders ont dominé la NFL ? Perso si c´est pour les maillots choisit les Bengals moi c´est ce que j´ai fait c´est quand même plus important que des participations au superbowl :-d

ced113
ced113
Niveau 10
10 septembre 2005 à 09:37:29

je suis pour les raiders pour plusieurs raison :
j aime bien la californie
j aime bien le logo (qui est surement le plus connu au monde)
et le 1er match que j ai vu c etait un des raiders et je savais meme pas si il etait fort ou pas (bref je savais pas quils avaient remporter 3 SB)
et aussi j aime bien le maillot , je le trouve sobre bien comme il faut , enfin je prefere un maillot noir qu un maillot violet !

La vidéo du moment