CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Patriots

emperium
emperium
Niveau 10
20 août 2005 à 05:53:49

Effectivement, même avec leur fiche de l´an passé, les Falcons est probablement l´une des équipe les plus sous-estimée de la NFL. Atlanta a une très bonne défensive. Leur seul défaut, c´est que l´offensive est en période de développement je dirais. Pour une fois, je crois fermement que Atlanta va avoir une bonne saison encore cette année. Je dis pour une fois parce que cette équipe n´a jamais été capable d´avoir deux excellentes saisons d´affilées. Et puis ultinum l´a dit, cette équipe a une très bonne mentalité. La mentalité de vouloir réussir.

Ultinum
Ultinum
Niveau 7
22 août 2005 à 01:55:01

Merci beaucoup emperium,
l´an passe ils ont eux une tres bonne saison et maintenant la defensive et encore plus forte.

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
22 août 2005 à 02:10:36

oui...et Dieu sait comment leur premier match de l´année est facile... :sarcastic:

emperium
emperium
Niveau 10
22 août 2005 à 03:17:57

Euh... Karros arrête de croire que les Eagles sont invinsibles. Tu pourrais avoir de bonnes surprises cette saison. Plusieurs équipes de la Nationale seront à surveiller. Les Flacons seront là-dedans et il y aura aussi les Panthers (grâce à leur défensive surtout). Donc à tous les fans des Eagles, arrêtés de croire que votre équipe est imbattable (car elle l´est). Cette équipe est d´ailleurs tellement fragile puisqu´elle repose sur un seul et unique homme.....McNaab.

emperium
emperium
Niveau 10
22 août 2005 à 04:01:20

Ah oui! J´ai oublié d´inscrire "le dégonflé" à côté de "McNabb" car oui, je crois T.O. quand il dit que McNaab a flanché au Super Bowl.

Que voulez-vous la défensive des Pats était trop intimidante :ok: .

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
22 août 2005 à 04:55:39

oh merde...pas un autre topic "pourquoi les Eagles ont perdu au SB"

-la OL a vraiment mal joué
-McNabb a fait des erreurs
-La défense s´est faite ridiculisée sur les screen pass

:sleep: Jai jamais dit qu´on était invinsible, par contre, je vois pas comment les Falcons pourraient rivaliser avec nous...Surtout avec Ron Mexico comme QB :rire:

Ultinum
Ultinum
Niveau 7
22 août 2005 à 23:01:38

Peut-etre que les falcons vont gagner contre les eagles parce qu´ils joue bien en equipe et les eagles eux, ils s´envoye tous promener. Et T.O est la pire pomme pourite que je connaise.

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
22 août 2005 à 23:23:41

effectivement...sauf que toute la ville de Philly. va lui pardonner lorsqu´il va marquer son premier TD au premier quart le 12 septembre prochain.

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
22 août 2005 à 23:57:26

C´est vrai que les Falcons jouent bien en équipe, ah ouais c´est clair que les Eagles nan.

Pourrais-je savoir ce que signifie jouer en équipe en foot us ?!

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
22 août 2005 à 23:59:10

ouchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! !

ou comme dirait...heuu...cest quoi son nom..ah oui...BRICE !

...cassée...

Ultinum
Ultinum
Niveau 7
23 août 2005 à 00:02:37

Jouer en equipe... c´est l´essentiel au football.
Si tu a le meilleur quart-arriere du monde mais tes Ol ne font pas leurs job le QB sera sacker. Tous les joueurs sont utile dans une equipe et tous le petit effort aussi est tres utiles. Tu comprend maintenant "kenjiz"

Ultinum
Ultinum
Niveau 7
23 août 2005 à 00:07:05

Comme tes petits eagles, ton T.O est l´un des plus talentueux des receveurs mais a causse qu´il se fou de SON EQUIPE il n´est pas dans le haut des statistiques. WOW, quel jeux d´equipe. peut-etre que si il auraient un peut plus mit d´effort ou un plus gros bills d´argent il auraient mieux jouer se cher T.O.

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
23 août 2005 à 00:23:01

wow.....relis ton dernier post...ca se tient pas d´bout.

- Sur le plan statistique, TO a eu une excellente saison l´année derniere et cette année sera pareille

- Tu commences à m´énerver avec ton jeux d´équipe, si tu suivais un peu les médias de Philly., tu verrais que l´équipe se porte tres bien meme sans son receveur numéro 1 et que toute la saga TO n´affecte pas tant qu´ca le camp d´entrainement. Au cas ou tu n´étais pas au courant, TO et McNabb n´était pas les meilleurs amis l´an dernier dans l´organisation, mais ils trouvaient quand meme le moyen de marquer des TD ensemble, pourquoi , à cause du Talent !! ! ...chose que Michael Vick et ses petits falcons ne connait pas...

-pour ce qui est des 2 dernieres lignes de ton post, ca fait 3 fois que je les lis et j´arrive toujours pas à déchiffrer quelle langue que c´est...TO est con, mais de là à ne pas donner son 100% d´effort sur le terrain

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
23 août 2005 à 00:25:53

dsl...javais pas finit

...sur le terrain, ca n´arrivera pas...Il sait que s´Il se pogne le cul de facon à c´que tout lmonde s´en rende compte, sa "cote" dans la NFL va baisser de beaucoup et il sera sur la liste noire de toutes les équipes, donc , adieu à un nouveau contrat de reve...ce qui est contre les principe de TO en c´moment

...Pour ce qui est de l´organisation, ils font exactement ce qu´Il faut. Andy Reid et le front office n´as pas l´intention de le payer...cest pas une question d´effort ou d´argent, cest une question de principe !

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
23 août 2005 à 00:33:56

Ouep ca veut rien dire c´ke tu nous dis ultinum, si tu parles d´O Line, les Eagles ont sans vantardise une des meilleures de la ligue, apres qui n´a pas de canard boiteux dans son équipe ?? On a TO, les Pats ont eu Seymour, Walker pr GB, Gates, Alexander.. bref c´est pas pour ca qu´une équipe joue mal ou bien.

Et quand tu parles de jouer en équipe, c´est sur et c´est logique, de tte facon toutes les équipes jouent en équipe loOl...

Ultinum
Ultinum
Niveau 7
23 août 2005 à 00:36:38

Check ta autant le droit de haïr les pats que moi j´haïs les eagles ok

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
23 août 2005 à 00:41:58

oui sauf que moi jai des raisons... :sarcastic:

en fait non j´en ai pas...apart le fait que tout l´monde considere Tom Brady comme un Dieu alors qu´il ne serait jamais capable de gagner un Superbowl s´il jouait ailleur qu´en Nouvelle-Angleterre....

Pour ce qui est des Falcons, je pense simplement qu´ils sont mauvais, sans talent et que la seule chose que Michael Vick va distribuer à ses receveurs cette année, cest son herpes...Vick n´est pas un QB, cest une poule sans tete qui court n´importe où en attendant de se faire ramasser par un gars comme Bryan Dawkins comme en playoffs il y a quelques années au Veterans Stadium

...Et bien sur, comme tout bon fan des Eagles, jai une haine incontestée envers les cowgirls et les giants.

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
23 août 2005 à 00:51:10

En tant que fan des Eagles, jsé pas pkoi j´arrive pas à haïr les Boyz, je hais les Redskins et Giants, mais pas Dallas, jsé pas pkoi :-)

Ultinum
Ultinum
Niveau 7
23 août 2005 à 00:53:15

Mais c plus toi qui considere Mcnaab comme un dieu, moi je dit juste qu´il a fait la job qu´il fallait faire. Ce n´est pas tom Brady qui a un Terrel Owens c donovan mcnaab. Tu comprend, je ne le considere pas comme un dieux mais a un tres bon quart-arriere. Et pour Michael Vick, tu peut me croire que sans lui les falcons ne serait pas grand chose. Le jour ou il va comprendre qu´il doit ameliorer ses skills de passer il va devenir un excellent quart-arriere.

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
23 août 2005 à 01:09:40

jai jamais dit que McNabb était un Dieu...il fait des erreurs lui aussi...

Pour ce qui est de Michael Vick, je voudrais m´excuser pour tout ce que j´ai dit...

Dans l´fond quand on y pense, il n´est pas si mal que ca.

J´veux dire, son QB rating n´était pas aussi bon que celui de Peyton Manning, Daunte Culpepper, Drew Brees, Donovan McNabb, Ben Roethlisberger, Brian Griese, Trent Green, Marc Bulger, Tom Brady, Brett Favre, Chad Pennington, Jake Delhomme, Billy Volek, Kurt Warner, Jake Plummer, David Carr, Matt Hasselbeck, Byron Leftwich ou Aaron Brooks durant la saison 2004.

Il se situait dans d´la compagnie avec des noms comme Tim Rattay, Joey Harrington, Carson Palmer et Vinny Testaverde.

Il a aussi réussi quelques passes de touché. J´veux dire, il n´en a pas eu autant que Peyton Manning, Daunte Culpepper, Donovan McNabb, Brett Favre, Jake Delhomme, Tom Brady, Trent Green, Drew Brees, Jake Plummer, Matt Hasselbeck, Marc Bulger, Aaron Brooks, Kerri Collins, Brian Griese, Drew Bledsoe, Joey Harrington, Billy Volek, Carson Palmer, Ben Roethlisberger, Vinny Testaverde, Chad Pennington, David Carr, ou Byron Leftwich.

Il se situait dans d´la compagnie avec des noms comme Kyle Boller, Josh McCown, et A.J. Feeley.

Et voici mon dernier argument pour vous prouver que Michael Vick n´est pas si mal comme QB. L´an dernier, il a eu un tres bon pourcentage % de passes réussites. J´veux dire, cétait pas aussi bon que celui de Brian Griese, Daunte Culpepper, Peyton Manning, Ben Roethlisberger, Trent Green, Marc Bulger, Drew Brees, Chad Pennington, Brett Favre, Donovan McNabb, Kurt Warner, Patrick Ramsey, David Carr, Billy Volek, Tim Rattay, Carson Palmer, Tom Brady, Byron Leftwich, Vinny Testeverde, Matt Hasselbeck, Jake Delhomme, Jake Plummer, Jeff Garcia, Josh McCown, Aaron Brooks, ou Drew Bledsoe.

Il avait un pourcentage % de passes réussites similaire à celui de certains autres QB comme Kyle Boller et Joey Harrington.

Attendez-vous à voir Vick répéter ses exploits de 2004 :rire: :rire: :rire: