Et oui! Les Pats viennent encore de peter la bulle de Cowher la gueule carré et de Big Ben. Les champions ont démontré que Roethlisberger est un QB encore facilement ébranlable (contrairement à ce que plusieurs pensaient). Ils en ont fait qu´une bouchée et ce, avec une défensive en morceau. Sa seule belle drive du match a été sa dernière lorsqu´il a égalisé 20-20.
Plusieurs croyaient que les blitz des Steelers allaient débousseler Brady. Est-ce qu´un QB qui a passé 372 verges et a qui a été intercepté une fois est un QB qui semble avoir été ébranlé par bliztburgh?? Vous connaissez la réponse. Les receveurs ont été hyper fiables (juste à voir la dernière drive qui a mené au kick victorieux de Vinateri!) et Dillon n´a toujours pas eu son 100 verges au sol mais il a été cherché des gros jeux (2 TD!). Mention spéciale aussi à Faulk et ses talents de receveur. Ce gars a toujours joué dans l´ombre et c´est le genre de joueur qu´une défensive adverse oublie. Ce qui ne faut pas. Seul reproche que je fais, les pénalités! Les Pats en ont trop fait encore et des pas mal coûteuses. Bref, j´ai tremblé et stressé dans les 5 dernières minutes autant que si ce match auvait été en série. Je sens que je vais ben dormir!
P.S. Autre mention spéciale à un rookie qui sera probablement un candidat sérieux pour le titre de offensive rookie of the year. Je parle bien sûr de Cadillac Williams des Bucs qui a courru aujourd´hui 158 verges! Je ne sais pas si c´est son nom de famille qui lui porte chance mais ce gars a jusqu´à aujourd´hui 434 verges au sol. Pas mal pour un rookie! Faut dire aussi que l´offensive des Bucs repose pas mal sur lui....
Sur ce je vais me coucher en disant: Green Bay sucks !