CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Patriots

tiskoo
tiskoo
Niveau 6
17 septembre 2005 à 17:06:43

Et de 100, Vive les pats

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
17 septembre 2005 à 17:07:48

est-ce que je peux quand meme continuer d´insulter et d´hair Brady dans ce topic de "1re page"

tiskoo
tiskoo
Niveau 6
17 septembre 2005 à 18:06:49

Les grands champions ont toujours leurs detracteurs, tu es le bienvenu :-)

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
17 septembre 2005 à 18:08:41

:-d

magafa
magafa
Niveau 5
18 septembre 2005 à 21:00:11

Yhé 100 messages :content:

Boogee
Boogee
Niveau 8
18 septembre 2005 à 22:29:29

OUH OUI!! DÉFAITE DES PATRIOTS CONTRE LES PANTHERS! POVE TIT BRADY POURRI! HEHE! NICE WIN PAR LES PANTHERS, YAH YAH YAH!!

mode joie: on

oveckin
oveckin
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:02:00

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhh Quel match!! Stephen Davis rules... Peppers et Rucker tout simplement impressionant!!!! Et la gueule de Brady!! Trop nice...

emperium
emperium
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:06:46

Je ne sais pas pourquoi le monde s´en prend à Brady. C´est probablement le joueur offensif qui a le mieux joué chez les Pats. Il a même mieux joué que Delhomme! La plupart du temps, ses passes étaient précises (comme d´habitude) mais ce sont les receveurs qui échappaient la balle quand ils étaient ateints. Alors, boogee, j´attend tes arguments qui justifie le fait que tu as trouvé Brady pourri (ou que tu le trouves toujours pourri). Et j´espère qu´ils sont SOLIDES!

Boogee
Boogee
Niveau 8
19 septembre 2005 à 02:18:03

lol tut calmes imperium!!! st´une façon de parler pour dire que j´aime pas, mais vient pas me dire que Brady a connu un bon match la! Mais personnellement j´ai toujours trouvé que Brady était un gars surestimé! Tk c´est mon choix! Je quitte sur ce pour vous dire...

PATRIOTS?!? NON!!!!

SAINTS ET CHIEFS!??! OUH QUE OUI MES AMIS!!

oveckin
oveckin
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:22:55

Brady un bon match?? Les passes toujours derrière le receveur surtout Branch... Un fumble... Delhomme si on oublit son interception y´a connu un bon match... et la foule était révolté!! Trop hot le fans avec les cheveux bleux!!

magafa
magafa
Niveau 5
20 septembre 2005 à 00:00:07

Spas grave si il ont perdus car ils sont aux même stats que les Panthers 1-1 :-)

magafa
magafa
Niveau 5
20 septembre 2005 à 00:08:15

Oups sé vrai les panthers ont juste jouer 1 game :rire2:

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
20 septembre 2005 à 00:09:40

perso. je vois deja un re-match du NFC championnship 2003 entre les panthers et les birds...oh oui et en passant...

brady sucks... :cool:

vay
vay
Niveau 7
20 septembre 2005 à 18:35:35

Moi j´dis Bengals !! ils commencent bien la saison, déja 3 players en top5 stats NFL lol ( rushing, passing, receiving ) et en plus avec Chad jonhson et sa voix qui fait golri, ca va le faire xD

emperium
emperium
Niveau 10
26 septembre 2005 à 05:16:50

Et oui! Les Pats viennent encore de peter la bulle de Cowher la gueule carré et de Big Ben. Les champions ont démontré que Roethlisberger est un QB encore facilement ébranlable (contrairement à ce que plusieurs pensaient). Ils en ont fait qu´une bouchée et ce, avec une défensive en morceau. Sa seule belle drive du match a été sa dernière lorsqu´il a égalisé 20-20.

Plusieurs croyaient que les blitz des Steelers allaient débousseler Brady. Est-ce qu´un QB qui a passé 372 verges et a qui a été intercepté une fois est un QB qui semble avoir été ébranlé par bliztburgh?? Vous connaissez la réponse. Les receveurs ont été hyper fiables (juste à voir la dernière drive qui a mené au kick victorieux de Vinateri!) et Dillon n´a toujours pas eu son 100 verges au sol mais il a été cherché des gros jeux (2 TD!). Mention spéciale aussi à Faulk et ses talents de receveur. Ce gars a toujours joué dans l´ombre et c´est le genre de joueur qu´une défensive adverse oublie. Ce qui ne faut pas. Seul reproche que je fais, les pénalités! Les Pats en ont trop fait encore et des pas mal coûteuses. Bref, j´ai tremblé et stressé dans les 5 dernières minutes autant que si ce match auvait été en série. Je sens que je vais ben dormir!

P.S. Autre mention spéciale à un rookie qui sera probablement un candidat sérieux pour le titre de offensive rookie of the year. Je parle bien sûr de Cadillac Williams des Bucs qui a courru aujourd´hui 158 verges! Je ne sais pas si c´est son nom de famille qui lui porte chance mais ce gars a jusqu´à aujourd´hui 434 verges au sol. Pas mal pour un rookie! Faut dire aussi que l´offensive des Bucs repose pas mal sur lui....

Sur ce je vais me coucher en disant: Green Bay sucks !

magafa
magafa
Niveau 5
26 septembre 2005 à 23:16:36

Yhé les Pats ont gagner vs les Steelers :content:

oveckin
oveckin
Niveau 10
27 septembre 2005 à 02:15:18

En parlant de Roethlisberger tu semble oublier le jeux avec Randle El! Quel passe! Et quel jeux jusqu´a ce que... Beurkkkk

Personellement: Roethlisberger me prouve cette saison que se n´est pas seulement a cause de les 2 monstre que sont Staley et Bettis qu´il s´est retrouver avec une fiche parfaite en saison régulière la saison passé... Il est capable de lancer plus de 14 passe par match!!!!!

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
27 septembre 2005 à 02:42:23

enleve le jeux stupide de latérale et les Steelers gagnent ce match..mais bon...cest du football...cest des choses qui arrivent

angus1535
angus1535
Niveau 7
27 septembre 2005 à 07:20:30

OUAI ET ENLEVE LE 12 SUR 12 A LA PASSE DE BRADY EN FIN DE MATCH POUR REALISER LE COMEBACK!!
AH SI C´ETAIT MCNABB, OU AUTRE QB QUI L´AVAIT FAIT TOUT LE MONDE S´EXTASIRAIT... MAUVAISE FOI QUAND TU NOUS TIENS!!!
BRADY A FAIT UN TRUC A LA MONTANA OU A L´ELWAY, PUTAIN 12 SUR 12 SUR LES 3 DERNIER DRIVE!! QUEL JOUEUR! ET MOI J´SUIS POUR LES BRONCOS ALORS ON PEUT PAS M´ACCUSER DE "PATRIOTISME", MAIS QUAND L´EVIDENCE EST Là, BRADY EST DE PLUS EN PLUS GRAND.

skeleton
skeleton
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:17:33

Ouais bon là il a pas tort Angus, il existe aussi d´autres équipes que les Eagles :-)