Mon avis sur le match de demain:
Ça serait intéressant d´avoir une victoire convainquante des Pats à Foxboro contre les Saints. Ils n´ont pas démontré de grande chose cette année à domicile avec une seule victoire en 3 matchs. Une victoire qu´ils ont eu d´arrache pied en plus, contre les Bills. Il faudrait aussi une victoire d´équipe et non pas une autre victoire signée Brady ou Vinateri à la limite. Donc, une meilleure performance de la part de la défensive.
Les Saints est une équipe également très amoché défensivement alors Brady et ses receveurs seraient supposés avoir moins de difficultés que contre les Dolphins la semaine passée. Par contre, la N-O est aussi une équipe très imprévisible, capable du pire mais aussi capable de surprendre. Brooks n´est pas ce que l´on peut appeler un quart constant. Ce qui n´est pas terrible, c´est que la défensive des Pats a démontré que tu n´as pas besoin d´être un QB de premier plan pour avoir une bonne partie contre elle (juste à voir Frerotte et ses 360 verges la semaine passée). Donc étant donné nos difficultés sur le coverage, tous les receveurs des Saints sont des menaces et je ne parle pas de Joe Horn. Antowain Smith fait également du bon boulot en remplacement de McAllister.
Je m´attend donc à un match avec beaucoup de points (une cinquantaine au moins) mais si le match vient à être une guerre offensive, ce qui se pourrait fort bien dans ce cas, je privilégie Tom Brady et mes Pats, bien sûr. J´espère tout de même une victoire convainquante puisque la semaine prochaine, c´est à Kansas City que ça se passe alors il faut arriver là avec le maximum de momentum.
Alors pour le moment, il faut se concentrer à botter le cul de Joe Horn et co. Go Pats!