CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Patriots

emperium
emperium
Niveau 10
22 octobre 2005 à 06:43:52

Qu´on arrête de parler de Law comme étant une perte MAJEURE! Je rappel que les Pats sont parvenus sans difficultés à surmonter les pires moments de la saisons sans lui l´an dernier. Law se fait vieux et il coûte chère. Chez les Jets, il est plutôt discret d´ailleurs. C´est (ou c´était) un bon joueur et dans un sens, je suis content que les Pats l´ait laissé aller car ils ont libéré un bon salaire et ça leur permet de rajeunir leur défensive qui commence à contenir des joueurs qui ont quand même de l´âge (pour le football on s´entend). Et puis Poole et Light devraient revenir au jeu cette saison alors faut pas dramatiser. Je trouve ça juste plate cette perception de désespoir face aux Pats en les voyant perdre plus. Je suis de ceux qui n´aiment pas trop ce qui se passe mais faut arrêter de dire que étant donné que les Pats ont beaucoup moins chances de gagner le SB cette année, ils sont nuls. C´est comme si pour certains, le but ultime de la NFL est de voir les Pats gagner le SB et que les autres équipes ne sont là que pour les empêcher tout en étant en dehors de cette course. Les Pats ne réussissent pas, alors ils sont carrément décevants, que semblent dire certaines personnes depuis le début de la saison. J´ai un peu de la difficulté à écrire ma pensée sur la situation alors dsl si ça sort bizzarement. Désolé cereal-bob si ce n´est pas ce que tu penses mais c´est comme ça que j´ai interprêté tes dires et ceux de plusieurs autres personnes.

Dans le cas de Bruschi, je sais très bien que c´est le genre de trouble qui peut le tuer mais ce n´est pas qu´une décision personnelle qu´il a fait. La famille et les médecins ont dû donner leur accord et selon eux, Bruschi est en très bonne santé. Je pense qu´un gars éclairé comme Bruschi n´irait pas se foutre sur le terrain en sachant qu´il pourrait y rester sur le prochain jeu. Et ce, même en sachant que son équipe a besoin de lui (ce qui est le cas).

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:26:55

Ahaha fuck les patriots ahahah comment j´suis marrant...Mais pk personne m´aime sur ce forum?

ursak
ursak
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:34:51

:-d

cereal-bob
cereal-bob
Niveau 4
24 octobre 2005 à 21:52:38

pour répondre à emperium : moi je suis plustôt le genre de personne qui HAÏT les Pats , oui les 3 trois années qu´ils ont gagnés ils m´ont fait c**** en battant 3 équipes que j´aimais beaucoup .

predator_king
predator_king
Niveau 6
25 octobre 2005 à 21:34:10

moi je suis vraiment d´accord avec cereal_bob parce que cé vrai que les pats y ont battu 3 teams que moi aussi j´aimais beaucoup.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:37:08

Vous aimiez beaucoup les Panthers? Sérieusement? J´ai du mal à y croire...

Dreams
Dreams
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:57:24

Non ils parlaient des Colts en finals de conf´ :rire:

billupsnba
billupsnba
Niveau 6
31 octobre 2005 à 23:16:42

Ils ont tu gaggné face aux Bills :question:

oveckin
oveckin
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:29:45

non y´ont perdu 124-10...

une quinzaine de touchdown pour Willis McGahee!

Cool hein?

Dreams
Dreams
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:14:20

Avec tous ces bléssés, et comme je m´y attender, ils en on baver pour gagner.

angus1535
angus1535
Niveau 7
06 novembre 2005 à 10:13:29

je pense que cette année l´objectif des Pats doit etre de gagner leur poule, ce qui est tres possible malgres tous leurs bléssés. Ainsi leur place en playoff est assurée, et là s´ils ont recupérés leur infirmerie qui est bien pleine aujourd´hui ce sera tres dur de les battre.
N´oublions pas qu´avec tous leus bléssés ils ont quand meme battus les falcons les steelers à l´exterieur.
Ils n´ont pas encore abandonné leur titre, même s´ils perdent Lundi car d´apres ce que j´ai vu, beaucoup de joueur seront encore absent comme dillon.

emperium
emperium
Niveau 10
07 novembre 2005 à 01:17:38

D´accord avec toi angus1535. Les Pats ont battu deux équipes défensivement très efficace, surtout à domicile, et ce, même avec tous ces blessés. Je parle des Steelers et des Flacons bien sûr. Je crois qu´il ne faut pas sauter tout suite aux conclusions sur le fait que si les Colts gagnent demain, c´est le SB assuré. Comme certains experts ont dit, demain est le meilleur temps pour les Colts de battre les Pats car en janvier, ça pourrait être très différent. Même si les deux équipes se retrouvent en séries à Indianapolis, celà ne veut pas dire que les Colts auront la victoire (ce que beaucoup d´amateurs semblent croire). Les Pats n´ont jamais été le genre d´équipe à être touchée par le fait d´avoir le "home avantage" ou pas. Cette équipe en série performe autant ailleurs que chez elle.

Belichick et ses hommes aiment bien peter la bulle des autres équipes. Rappelez-vous l´an passé en série contre les Steelers et encore cette année contre cette même équipe. J´avoue avoir peur pour demain mais dans un sens, je me dis que tout peut arriver à un Monday Night. Surtout lorsqu´il s´agit d´un match Colts-Patriots à Foxboro. Demain sera un match qui opposera le talent des Colts à la force mentale des Pats.

Dreams
Dreams
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:39:40

Le froid va encore handicaper Manning, et Foxboro Stadium va pousser fort...
Je vois mal les Colts gagner pour ma part.

Enfin wait and see.

Dreams
Dreams
Niveau 10
08 novembre 2005 à 10:48:09

21-40 :malade:

mikevrabel
mikevrabel
Niveau 4
13 novembre 2005 à 20:29:28

salut
pats 3 dolphins 7
1er mi-temps moyennne brady 8/15 mais h.evans 65 yard pour 8 courses
colvin a recupere un fumble en fin de 2eme quart.
il manque un coureur au pats car dilon n´est pas la .
a + avec la victoire , je retourne regarder le match
go pats

mikevrabel
mikevrabel
Niveau 4
13 novembre 2005 à 21:27:40

touchdown ben watson a 4secondes fin du eme quart malgre de blitz , 1 passe de 20yards sur la gauche .
pats 12 miami 7
2 points conversion manqué
debut du 4 quart
a+

go pats

angus1535
angus1535
Niveau 7
13 novembre 2005 à 22:21:40

ouf c gagné... que dire, pour une fois Brady n´a pas fait un match de fou sauf que dans le 4eme quart ils nous traverse le terrain en 2 passes pour inscrire le TD victorieux, alors rien que pour ça il a reussi son match.
Les pats sont encore loin du compte mais son dans la course au playoff et c tout ce qui compte, faut que l´infirmerie se vide et que la defense se solidifie.. 36 yards a la passe encaissé par les dolphins c pas la fete quand meme...

angus1535
angus1535
Niveau 7
13 novembre 2005 à 22:22:37
  • pardon 360 yards encaissé bien sur et non 36
mikevrabel
mikevrabel
Niveau 4
13 novembre 2005 à 22:27:50

victoire des pats 23-16
belle defense de hobbs a 55 secondes de la fin et de samuels sur la derniere action de miami .
2 td de watson , le 2eme dans la coin gauche et les 2 pts de conversion .
1 superbe action de dwigt 59 yards de reception qui ameme le td de watson .
belle defense dans la red zone , mais dans le reste du terrain ou miami a bien gene les pats surtout dans les airs .
mention speciale: h evans 14courses 88 yards
3 recpt 18yards

a+

go pats

emperium
emperium
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:00:36

Mon avis sur le match de demain:

Ça serait intéressant d´avoir une victoire convainquante des Pats à Foxboro contre les Saints. Ils n´ont pas démontré de grande chose cette année à domicile avec une seule victoire en 3 matchs. Une victoire qu´ils ont eu d´arrache pied en plus, contre les Bills. Il faudrait aussi une victoire d´équipe et non pas une autre victoire signée Brady ou Vinateri à la limite. Donc, une meilleure performance de la part de la défensive.

Les Saints est une équipe également très amoché défensivement alors Brady et ses receveurs seraient supposés avoir moins de difficultés que contre les Dolphins la semaine passée. Par contre, la N-O est aussi une équipe très imprévisible, capable du pire mais aussi capable de surprendre. Brooks n´est pas ce que l´on peut appeler un quart constant. Ce qui n´est pas terrible, c´est que la défensive des Pats a démontré que tu n´as pas besoin d´être un QB de premier plan pour avoir une bonne partie contre elle (juste à voir Frerotte et ses 360 verges la semaine passée). Donc étant donné nos difficultés sur le coverage, tous les receveurs des Saints sont des menaces et je ne parle pas de Joe Horn. Antowain Smith fait également du bon boulot en remplacement de McAllister.

Je m´attend donc à un match avec beaucoup de points (une cinquantaine au moins) mais si le match vient à être une guerre offensive, ce qui se pourrait fort bien dans ce cas, je privilégie Tom Brady et mes Pats, bien sûr. J´espère tout de même une victoire convainquante puisque la semaine prochaine, c´est à Kansas City que ça se passe alors il faut arriver là avec le maximum de momentum.

Alors pour le moment, il faut se concentrer à botter le cul de Joe Horn et co. Go Pats!