Tout le monde dit que Ty Law va manqué aux Pats. Vous oubliez que N-E a fait un bon bout de la saison sans lui l´an passé et je ne crois pas que ça l´ai influencé quelque chose. J´avoue quand même que j´aurais aimé le voir couvrir T.O. au dernier SB. Les Pats ont de bons CB (quand ils ne sont pas blessés) et ils sont jeunes donc bons pour un bout. Law est un très bon joueur mais je crois qu´il ne vaut plus le salaire qu´il demande. D´ailleurs, il est plutôt discret chez les Jets.
Bruschi et Harrisson me manque pas mal plus. C´est deux joueurs, en plus d´être toujours à leur meilleur, ont de l´attitude et sont des leaders capable de faire changer le mommentum d´une défensive. Ce qui n´est pas le cas de Law.
Pour ce qui est de Harrisson, il est out pour la saison et peut-être pour plus à ce qu´on dit. Mauvaise nouvelle en effet.... J´espère que les défenseurs vont arrêter de tomber comme des mouches parce que si ça continue comme ça, les joueurs offensifs devront tous jouer un double rôle. C´est bien beau être une équipe capable de bien s´adapter aux blessures mais y´a quand même des limites. Je crois même avoir vu un certains Hobbs dans cette défensive. Ne serait-il pas un running back lui???
Faudrait aussi que les Pats pensent à signer des joueurs défensifs plutôt que de s´attarder à l´offense. Ils ont déjà signé un remplacant pour Faulk quelques jours après sa blessure alors qu´il manque désespérement de CB, de linebackers et de joueurs à la O-line depuis des semaines. J´espère juste que l´équipe ne commencera pas à tout mettre leurs espoirs sur Brady et co. laissant la défensive dans une situation dans le genre "faite ce que vous pouvez". Bref, une situation que les Colts ont longtemps vécue.