CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Patriots

skeleton
skeleton
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:39:59

"Mention spéciale aussi à Faulk et ses talents de receveur. Ce gars a toujours joué dans l´ombre et c´est le genre de joueur qu´une défensive adverse oublie. Ce qui ne faut pas."

2fumbles perdus quand meme contre Pittsburgh, faut relativiser...

vay
vay
Niveau 7
27 septembre 2005 à 22:40:06

Ils ont un bon coach faut dire aussi, avec des strats un peu bizare du genre a faire rentré des WR en CB, et Corey Dillon aussi qui joue aussi sur les receptions de passes au lieu des rush :]

C´est ce qui differencie les Pats des autres teams je trouve ;) et qui en fait une équipe exceptionnel =P
Ils enticipent les actions adverse et font leurs jeux par rapport a ça :ok:
Ce que j´ai trouvé dommage c´est que Crennel soit allé chez les Brown :hum:

skeleton
skeleton
Niveau 10
28 septembre 2005 à 09:11:01

Ben les stratégies un peu bizarres du style de mettre Troy Brown en CB, c´est surtout parce qu´ils ont plein de blessés et plus assez de CB dans l´effectif pour le poste...

vay
vay
Niveau 7
28 septembre 2005 à 16:31:20

Oui je sais, Durant la saison c´etait les 2 CB Ty Law et Assante Samuel qui étaient bléssé.
Mais bon jpense qu´ils auraient pû faire jouer un Safety qui connait deja la defense a la place d´un WR :fou:

Dreams
Dreams
Niveau 10
30 septembre 2005 à 00:36:32

T.Bruschi reviendra t-il ou c´est fini ?

Merci.

emperium
emperium
Niveau 10
30 septembre 2005 à 01:59:07

Non il prévoit revenir l´an prochain. Mais il est vrai que le type d´attaque qu´il a eu a déjà briser certaines carrières sportives, au hockey surtout. Espérons que ce ne sera pas le cas de Brushi dont on aurait sérieusement besoin en ce moment avec la défensive qui perd des morceaux semaine après semaine.

vay
vay
Niveau 7
30 septembre 2005 à 17:39:46

C´est vrai qu´avec les départs de Bruschi et Law qui font parti des meileurs défenseurs, ca va etre dure, A qui le prochain.. Harrison ? =(

skeleton
skeleton
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:01:43

Ben Harrison justement il est out pour la saison...

emperium
emperium
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:13:23

Tout le monde dit que Ty Law va manqué aux Pats. Vous oubliez que N-E a fait un bon bout de la saison sans lui l´an passé et je ne crois pas que ça l´ai influencé quelque chose. J´avoue quand même que j´aurais aimé le voir couvrir T.O. au dernier SB. Les Pats ont de bons CB (quand ils ne sont pas blessés) et ils sont jeunes donc bons pour un bout. Law est un très bon joueur mais je crois qu´il ne vaut plus le salaire qu´il demande. D´ailleurs, il est plutôt discret chez les Jets.

Bruschi et Harrisson me manque pas mal plus. C´est deux joueurs, en plus d´être toujours à leur meilleur, ont de l´attitude et sont des leaders capable de faire changer le mommentum d´une défensive. Ce qui n´est pas le cas de Law.

Pour ce qui est de Harrisson, il est out pour la saison et peut-être pour plus à ce qu´on dit. Mauvaise nouvelle en effet.... J´espère que les défenseurs vont arrêter de tomber comme des mouches parce que si ça continue comme ça, les joueurs offensifs devront tous jouer un double rôle. C´est bien beau être une équipe capable de bien s´adapter aux blessures mais y´a quand même des limites. Je crois même avoir vu un certains Hobbs dans cette défensive. Ne serait-il pas un running back lui???

Faudrait aussi que les Pats pensent à signer des joueurs défensifs plutôt que de s´attarder à l´offense. Ils ont déjà signé un remplacant pour Faulk quelques jours après sa blessure alors qu´il manque désespérement de CB, de linebackers et de joueurs à la O-line depuis des semaines. J´espère juste que l´équipe ne commencera pas à tout mettre leurs espoirs sur Brady et co. laissant la défensive dans une situation dans le genre "faite ce que vous pouvez". Bref, une situation que les Colts ont longtemps vécue.

xerios
xerios
Niveau 9
01 octobre 2005 à 11:54:08

La raison simple pour laquelle les pats ne recrutent pas en défense c´est parce qu´elle n´est pas basée sur des individualités mais sur un système qui depuis le temps a fait ses preuves et dont le but est de faire s´intègrer les joueurs qui lorque qu´ils respectent leur assignement deviennent parmis les meilleur de la NFL.

Faut quand même se rappeler que lorqu´Harrisson est arrivé il était carbonisé chez les Chargers. Que personne n´aurait rien misé sur Ashante Samuel ou Eugene WIlson ? Bref Law de toute les manière est fatigué et les Jets s´en rendent bien compte aujourd´hui.

POur ce qui est de la O-line faut arreter la, les pats forment surment les meilleurs les meilleurs linemans de la ligue. Regardez une seconde Logan Mankins, inconnu avt la draft et qui fait un debut de saison juste genial.

emperium
emperium
Niveau 10
03 octobre 2005 à 05:08:04

Je continue de croire, surtout après ce match contre SD, que la défensive des Pats a sérieusement besoin que quelque chose de bon lui arrive. Je ne parle pas au niveau du rushing parce que faut le dire, Tomlinson est très bon et est capable de courir les 100 verges contre n´importe quelle défensive. Le coverage des passes a été hyper mauvais. Combien de "3e essai et long" les Pats ont-ils laissé aller durant ce match ?? ? Trop et ça l´a gâché le momentum de toute l´équipe. Un meilleur coverage aurait mené à une victoire ou à une défaite moins humiliante. Ce qui m´amène à dire qu´avec la perte de Harrisson, la défensive n´a plus de joueur capable de la rallier, de la provoquer, de la pousser à fond. Elle n´a plus de leader quoi et ça l´a paru cet après-midi. Au moins je m´encourage avec l´annonce du possible retour de Bruschi cette saison. Faut quand même pas trop s´en faire. Il faut juste s´habituer à perdre plus souvent héhéhéhéhéhéé! De nouvelles équipes font leur place cette année et nous surprennent. Ça fait partie de la game...

Le prochain match est contre les Falcons. Eux aussi jouent un style de jeu très rapide et sont très efficace sur le rushing alors j´ai bien hâte de voir comment N-A va cerner cette attaque.

magafa
magafa
Niveau 5
07 octobre 2005 à 21:14:01

Nonnnnnnnnnnnnn pk une aute défaite ils étaient bein parti asteure ils sont redu ak 2-2 comme fiche même les Bengals ont une meilleur fiche que eux :snif2: jpense ke ma nouvelle équipe préférer est Les Falcons d´Atlanta :ok:

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:20:58

Mais ptdr là quoi j´ai envie de me jeter par la fenêtre...
1.Au vu du niveau de la défense de Cincinnati et de leur attaque jeune, on peut trouver une certaine logique là dedans...
2.T´es sérieux en disant je cite:"jpense ke ma nouvelle équipe préférer est Les Falcons d´Atlanta"? Parce que ce genre de comportement c´est vraiment ce que je deteste, après tu m´diras que ça me regarde, mais ça a plus rapport aux "fans" qui s´accrochent au wagon d´une équipe en forme, plutôt qu´a une notion de vrai supporter (qui dans sa définition doit avoir fidèle ou qqch du genre). Remarque c´est vraissemblablement comme ça que tu es devenu "supporters" des Patriots...

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
07 octobre 2005 à 21:50:31

Ben la, Magafa, je ne peux etre que d´accord avec Twenty: quand on supporte une équipe, c´est aussi (surtout meme) dans la défaite. On peut en suivre une autre avec intéret quand ça marche mal, mais:
1: Les pats sont ton equipe préférée ou pas?
2: une fiche de 2-2 et ça y est? Les pats sont a jeter aux orties?

magafa
magafa
Niveau 5
07 octobre 2005 à 22:00:28

Vive les Pats :lol: c´est pas grave si ils ont 2 défaites car Houston e na 4 et aucune victoire et Green-Bay pareille :ok: fak vive les Pats bouh les Raiders and The Packers :rire:

emperium
emperium
Niveau 10
08 octobre 2005 à 05:48:23

Ce gars là est louche......

Malgré que toutes les grosses équipes ont se genre de "fans" qui les supportent dans la victoire et qui les lâchent dans la défaite. On a juste à remarquer tout ce monde qui soudainement capotent sur les Eagles depuis les dernières séries. Ces personnes qui se disent des fans et qui connaissent seulement McNaab et Owens. Tu leur parle de Trotter, Dawkins ou Akers et ils ne savent même pas ce qu´ils font dans l´équipe. Ils ne connaissent même pas le coach. Les vrais fans des Eagles devraient avoir hontes de cette situation parce que présentement, c´est probablement la team qui a les plus de faux-supporteurs. Ça, c´est carrément enrageant! Il y a eu Manning et les Colts, et maintenant c´est McNaab et ses oiseaux.

Entk je suis bien content de supporter une équipe aussi détestée que sont les Pats :ok:

skeleton
skeleton
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:53:31

Magafa > Moi au moins je suis toujours supporter des Raiders aprés des saisons à 4-12 et 5-11, alors pour critiquer les Raiders arrete d´abord de pleurer parce que les pauvres Pats ont perdu 2matchs.

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
08 octobre 2005 à 18:10:31

tout a fait d´accord avec toi emperium...Cest ce qu´on appele des "bandwagon fans"...ca embarquent dans le wagon aussitot que léquipe se met à marcher...et les eagles et les pats sont l´exemple parfait...ca se dit fans des birds mais ils étaient pas là il y a quelques années quand on perdait saison apres saison dans le vieux veterans stadium...merde...juste décrire ces lignes...ca me rend fru...J´regarde mon vieux jersey de randall cunningham et j´me dit que dans c´temps là au moins, cétait des vrai fans qui se présentait aux matchs...meme si léquipe perdait...

shame on u !! ! shame on u !! !

skeleton
skeleton
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:11:21

Tiens bizarre Atlanta New England cette semaine...j´attends la réaction de Magafa...

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
08 octobre 2005 à 22:15:55

si on est chanceux (et je veux dire VRAIMENT chanceux)...on aura le droit a un suicide de sa part...