CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Patriots

Ultinum
Ultinum
Niveau 7
23 août 2005 à 02:11:15

Karros tu a deja jouer QB,ein!? Est-ce que tu etait aussi bon que : Daunte Culpepper, Peyton Manning, Ben Roethlisberger, Trent Green, Marc Bulger, Drew Brees, Chad Pennington, Brett Favre, Donovan McNabb, Kurt Warner, Patrick Ramsey, David Carr, Billy Volek, Tim Rattay, Carson Palmer, Tom Brady, Byron Leftwich, Vinny Testeverde, Matt Hasselbeck, Jake Delhomme, Jake Plummer, Jeff Garcia, Josh McCown, Aaron Brooks, ou Drew Bledsoe. Et pourquoi tu n´a pas mit Tom Brady Dans les noms en haut? :content:

Ultinum
Ultinum
Niveau 7
23 août 2005 à 02:14:26

Oubli l´affaire de tom. mais je ne veut pas etre ton ennemi mais c jusque qu´ont n´aspas la memes idee sur les equipes. Comme moi c les falcons que j´aime est c peut-etre pas les meilleur mais il se retrouve quand meme en demi finale.

magafa
magafa
Niveau 5
23 août 2005 à 02:26:48

Selon moi les Patriots cé les meilleurs car ça fait 3 ans d´afffilé ki gagne le Superbowl cé sur kil y a 3 ans il avait une fiche de 9-7-0-0
masi l´année passé et l´autre année d´avant il ont eu 14-2-0-0

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
23 août 2005 à 03:11:12

ne non inquiete toi pas...j´veux pas m´engueuler avec toi...un peu de "trash talk", cest comique de temps à autre...et pour répondre a ta question, oui jai deja joué QB, et non, je n´étais surement pas aussi bon que tout les gars de la liste...Pour ce qui est des Pats, cest vrai, ils trouvent toujours le moyen de gagner...remarque pour le Superbowl de l´an dernier, les Pats n´ont pas gagné, les Eagles se sont battus eux-memes.

bubqr
bubqr
Niveau 6
23 août 2005 à 11:30:08

Les remarques du genre "Et toi est ce que tu serais capable de faire ce qu´il fait" sont les pires conneries du monde, chacun son boulot, Vick est payé pour faire son job de QB, et nous en tant que fan de foot on a le droit de le critiquer pour ses performances, même si on ets pas capable du dixieme de ce qu´il fait...

Alors quand on sait pas quoi repondre on ferait mieux de rien dire plutot que de repondre des conneries comme ca...

angus1535
angus1535
Niveau 7
23 août 2005 à 19:30:18

Karros, d´habitude je respecte tes analyses meme si je suispas toujours ok avec toi, mais là, quand tu reproches à Brady de ne pouvoir pas gagner un Superbowl ailleurs qu´ New England alors là je tombe de haut!! Tu le dit incapable de faire ce qu´aucun QB n´a jamais fait, jamais un QB n´a gagné 2 SB avec 2 équipes differentes, meme pas Montana!
Meme si tout ne depend pas de lui et que la def des pats est extraordinaire gagné 3 sb en 4 ans ben à part admettre que c fort ya rien d´autre à dire, et n´oublions pas qu´avant son arrivée à la tete de l´offense les pats était dans les choux en NFL.
Enfin meme s´il n´est capable de gagner le sb qu´avec les pats, Mcnabb avec + d´année en NFL n´en n´a gagné aucun lui, manning non plus, vick rien non plus.
Bon de toute façon moi j´suis fan des broncos et oui quand on decouvre la nfl avec elway c broncos for ever, et aujourd´hui meme si la fin s´approche : GO BRETT FAVRE

ben-59
ben-59
Niveau 10
23 août 2005 à 19:35:20

Quand certains comprendront qu´on juge pas un QB uniquement sur sa ligne de stats, on aura fait un grand pas en avant...

Rock-Bottom
Rock-Bottom
Niveau 5
24 août 2005 à 13:09:51

Un point pour angus.
Franchement il ne devrait meme pas y avoir de discussion sur le cas Brady; meme s´il n´aura jamais les stats de Manning il fait incontestablement partie des tous meilleurs QB de ces 20 dernières années.

Quand meme trois superbowls en quatre ans ce n´est pas rien.Et ca c´est plus personnel mais je suis certain que Brady meme dans une mauvaise equipe serait capable de l´a tirer vers le haut. Je trouve qu´il apporte une sorte de sérénité à son team.
Et c´est ca qui peut faire la diff notamment dans les match chauds tels les superbowls ou les finales de conférence.

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
24 août 2005 à 16:29:53

Je respecte Brady à 100% pour ce qu´il a fait depuis son arrivé; profiter de la blessure de Bledsoe, prendre les reines de léquipe et gagner 3 SB en 4 ans. Par contre, ce n´est pas un QB de stats comme Manning, Culpepper ou McNabb encore, cest un QB de victoires...Brady est entourée d´une des meilleures défenses depuis qu´il est là. Ce que je dis, cest que je le vois mal gagner avec autant d´aisance ailleur qu´en NE...

Ultinum
Ultinum
Niveau 7
24 août 2005 à 16:53:21

Pour devrais karros, je conter pour les eagles en finale meme s´ils ont battues mes falcons en finale de conference. Je ne les hais pas. Je ne sais pas si tu connait un emision de tv (110%) si oui tu devrais etre dedans car tu as de tres bon arguments :ok:

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
24 août 2005 à 16:57:21

ouai je connais lémission...mais je déteste les gens qui y participent.....bah la plupart du temps...de toute facon, je n´aurais pas l´droit de faire de la TV pour TQS pour des raisons gouvernementale si on veux..en tk....la morale de cette histoire, cest que...

bah trouvez une morale èa lhistoire s.v.p

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
24 août 2005 à 18:22:08

La morale c´est que karros devrait moins l´ouvrir, sauf quand il s´agit de donner des analyses pertinentes :rire2:

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
24 août 2005 à 18:33:33

ouchhh ! :ouch2:

nan sérieux...je vais continuer de détester Brady et les PATS juskà mon dernier souffle...peu importe si les raisons sont justifiées ou pas..................

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
24 août 2005 à 18:53:20

C´était pour déconner karros...

Rock-Bottom
Rock-Bottom
Niveau 5
25 août 2005 à 08:54:35

C´est vrai que depuis quelques années c´est pas le Football-champagne qui domine quand meme...
Entre les Patriots et les Ravens y a cinq ans, c´est la guerre dans les tranchées, ca ferait peut etre pas de mal de les voir se faire dérouiller un bon coup par une equipe dynamique qui assure un minimum de spectacle style les Vikes, les Birds (meme si j´aime pas trop) ou les Colts, depuis le temps qu´on les attend.

Allez cette année, comme pour les deux précédentes d´ailleurs, je donne la grosse cote pour Indy!

angus1535
angus1535
Niveau 7
26 août 2005 à 14:29:54

mais c comme ça depuis toujours, il faut une grosse defense pour aller et gagner un superbowl, le tout pour l´attaque a rarement fonctionné, à l´exeption des rams de kurt warner, et puis arretons de dire que mcnabb est un qb de stats car son rating sur l´ensemble de sa carriere est en dessous de celui de brady.
Moi perso je me rejouis qu´il y ait autant de grand qb dans la league car meme s´il sont tres different c un regal de voir jouer mcnabb, brady, culpeper et mon super chouchou brett favre

emperium
emperium
Niveau 10
26 août 2005 à 21:47:14

Quand on parle de Brady, le monde a souvent tendance à oublier son calme inébranlable. C´est sa force et c´est pourquoi j´adore ce joueur. Un gars de la "D" peut être à deux pas de le sacker mais il reste concentré sur ses receveurs et est capable de les rejoindre. Sérieusement, je ne veux pas relancer de débats sur le dernier SB, mais je crois que c´est principalement à cause du calme légendaire de Brady que les Pats ont repris le dessus sur les Eagles dans la deuxième demie.

skeleton
skeleton
Niveau 10
26 août 2005 à 21:52:27

Ouais ben si McNabb avait été bon, le calme légendaire de Brady n´aurait certainement pas sauvé son équipe...mais ça a été le seul qui a gardé son sang-froid face à la grosse défense des Eagles.

Defense wins championship...

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
26 août 2005 à 22:59:02

Ouep c´est dur à dire, mais seul McNabb a faillit durant le SB, mais bon, il a tellement été bon durant la saison régulière qu´il est pardonné. :-)

emperium
emperium
Niveau 10
27 août 2005 à 05:41:11

Et oui! Belle victoire ce soir de 27-3 sur Brett Favre et GB. Corey Dillon a courru un beau 70 verges et a 2 TD. Favre en a rushé un peu avec deux interceptions et un ratio de 9 en 21 pour 69 verges. Brady en a gagnés 127 avec deux passes de plus de complétées sur un même nombre de tentatives et aucune interception. Tous ces beaux chiffres me rend de bonne humeur ce soir. Ce n´est que la pré-saison mais quand même ça annonce de bonnes choses. Prochain match contre les Giants qui ont d´ailleurs gagnés contre les Jets ce soir. Autre équipe qui joue bien en pré-saison ces Giants. J´espère que N-E ne s´en laissera pas imposer.

Je souligne également la victoire des Falcons hier 23-7 sur les Jags. Vick démontre de bien belles choses dans son jeu de passe depuis le début de la pré-saison et l´équipe semble très bien préparée. Vivement le 11 septembre (ou plutôt le 8 pour le match d´ouverture Raiders vs. Pats) !! !