hmm le forum etais calme tranquil en juillet jusqua que je revienne en fin aout avec mon new pseudos et je voi un mongol qui gache tous les topic et je me dis qui est ce taré et puis j´ai trouver il est arriver pour faire chier le monde alor tu sais koi?? casse toi sinon je triangule car moi aussi j´ai etais trianguler et je me vengerai et je triangulerai tous imbecil qui nous font chier!! car je vis dans la colére (
) alor je n´esiterai pas a trianguler au 2 ieme message pourrave de ta par