Bon j´expose tout mais dessins :
Topic "free dessin"
http://artpad.art.com/gallery/?ihgu8lui5vg < Endor
...Me trouve que je me suis bien débrouillé pour la navette
http://artpad.art.com/gallery/?ihgv6ctwuz4 < Hoth
...Sympa
http://artpad.art.com/gallery/?ihirbs1bndpc < Chasseur Tie
...J´aurais pas dû le faire en 1er, mais plutot le noir en 1er
http://artpad.art.com/gallery/?ihkhua1dceb4 < R2-D2
...Lui je l´aime bien
http://artpad.art.com/gallery/?ihkvut12sfao < Bombardier Tie
...Bof, j´ai tout fais au petit crayon
http://artpad.art.com/gallery/?ihkwji18nt68 < Navette impérial
...Je trouve que j´ai mieu réussi la navette sur "Endor"
http://artpad.art.com/gallery/?iho9flepxxk < Boba Fett
...Lui je l´aime bien
http://artpad.art.com/gallery/?ihpuspueuw4 < Clone sans tête
...Moi je le trouve bien, et le jedi est marrant
http://artpad.art.com/gallery/?iispo9h3k14 < Speeder de Luke
...Bof, c´est pas moi préféré
http://artpad.art.com/gallery/?io7h3oaqo7s < Tache rouge
...Histoire d´une tache rouge
Topic "les plus cools du forum"
http://artpad.art.com/gallery/?ihntuj10ttmo < Storm le jedi (plus à jour)
...Parce que Storm me soulé d´être 1er
PS : je sen que le poste sera long, j´ai beaucoup espacé... dsl