m99 hem hem avec un pote a moi ons s´ennuiyer tellement que l´on c´est specialiser dans l´´art des dessin des batailles star wars vous aurai un de ces "magnifique" dessin dans keke minut le temp de le faire
Dark-Sion2
Niveau 8
04 octobre 2005 à 19:38:38
tener regarder ce "chef-d´euvre":
http://artpad.art.com/?inujnaxszt0
m99
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:58:02
waw incroyable super ton dessin de hachi parmentier
ecJangoFett
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:27:09
voila un argument pour battlefront I que je reprend
http://artpad.art.com/?invx461amvtc
Nalick
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:31:26
Ban-San
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:59:40
un tit dessin de yoda http://artpad.art.com/?invym215lemw
bon je me rappeller plus de comment il etait alors j´ai fait un peux a
Ban-San
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:00:10
arf dsl..
alors j´ai fait un peux comme je m´en rappeller a la rache ^^"
TOM2005
Niveau 7
05 octobre 2005 à 14:29:36
http://artpad.art.com/?inw00b8a2v4 c drole
Grievous0
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:34:58
pa tellment drole
Ban-San
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:39:47
woah vachement drole...hum hum....
Nalick
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:41:26
il est terrible ton yoda tu dvrai faire des bd
Ban-San
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:47:08
je dessine mieu mais la j´lai fait a la rache,j´en ferais un plus beau bien ressemblant tout en couleure