je le trouve cool
et le mien ? : http://artpad.art.com/?infq4l1ebtb4
yes, pas mal!
j ai oublié de signer... tan pi !
ce sera pour la prochaine fois!
vous le trouver comment suis la?? :
http://artpad.art.com/?infw241dgz1o
Vaisseau naboo : http://artpad.art.com/?inhfrg1d1zuk
http://artpad.art.com/?ind80qdzr6o
Hé hé,Photo de famille^^
Dark Sion2,des ennuis avoir tu vas si c moi que tu as représenter
casque de soldat clone un peu diforme http://artpad.art.com/?ini6mmv9eqk
revan68 et moi ?
et moi?nan je deconne c normal que tu met pas mi je ne sui la que depui 2 moi
Jedi VS Sith ...
Voila l´adresse : http://artpad.art.com/?injfc318nrxs
petit dessin de gamin :
http://artpad.art.com/?injft8kyk9w je savsi pas quoi dessiner
http://artpad.art.com/?injg4rdppgg
Quand on ne sais pas koi dessiner -> on ne dessine pas ... ! mais bon cé pa grave ca na fai q´augmenté le nombre de méssage
rhoo sa va toi!! je vouler juste deconner!!
revan68>>>tu ne te reconner pas sur la photot de revan??
http://artpad.art.com/?injglh1bjins Yoda avec des tir laser
Yoda est moche je sai
elle me fait trop marré mla photo de yoda avec les tir laser!!!! mais sinon tu le fait mieux que moi car je sais pas dessiner mais sion ton dessin
ps:je me moque pas mais je la trouve marrante
http://artpad.art.com/?injgr1izr1o