Revan68:whaa chapo!!!!!!c bien toi qui la fé??
mais oui,qui veut tu que ca soit
youpiiiiii 1 talent révélé 1
m99 il est bien ossi ton dessin moi je fé pas mieu
oué,moi je le trouve pas mal le dessi de m99
http://artpad.art.com/?imaewr1ixkfs
le mien
il est pas mal
Ouais!
http://artpad.art.com/?imaj4o5r3eg
un autre
http://artpad.art.com/?imajnur8s6g
pas mal du tout,c simple et rapide,mais c vraiment pas mal
et celui la(meme si je l´ai deja mis) essayer de faire mieux
merci!
http://artpad.art.com/gallery/?iel4whzu2fs
Laisse tomber thorn,tu pe pas faire mieux que ca
vous caroné bien tous la c du bon boulo bravo a tous,si ya un peu plus de monde les prochain jour jorganisrerai un concour de dessin
Je vais tois les battre
pottio jarive po a lir ton dessin i bug