CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des questions (FAQ)

Akira63
Akira63
Niveau 6
03 mars 2006 à 18:31:11

je crois qu´il ne sert strictement a rien parceque quand on le detruit le broyeur est toujours en marche et sinon la porte est toujours ouverte

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:33:48

Je crois aussi comme Akira :ok:

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:34:53

ouai, je me demandais si j´étais pas bigleux, mais je pense comme vous...

Dark_Sidious89
Dark_Sidious89
Niveau 9
03 mars 2006 à 18:37:28

merci donc on peut en conclure que c´et un bug sinon a votre avis il devait servir à quoi moi je pense que ça devait stopper le broyeur.

Akira63
Akira63
Niveau 6
03 mars 2006 à 18:42:53

A mon avis c´est un truc qui n´a pas ete fini par les developeurs

hatebreeder
hatebreeder
Niveau 3
03 mars 2006 à 18:46:47

bonjour jai crée un topic et on m´a dit de venir poser ma question ici alors: Est ce que ce jeu est retrocompatible sur la 360 car c´est mon jeu préféré mais je vais devoir vendre mon xbox pour la 360 mais ne SURTOUT pas perde ce succes.?

Merci

sayangoku
sayangoku
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:48:14

Oui normalement, comme tous les autres jeux, et on dit MA xbox

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:51:30

Pour savoir si il est compatible, il faut que tu aille sur le site microsoft car tous les jeux de b-box ne vont pas tous sur la 360, il faut que tu regardes si star wars battlefront 2 est dans la liste de ce qui vont sur 360

Bien sur la liste n´est pas exhaustif et microsoft envisage de trouver un moyen pour que tous les jeux x-box soient compatibles :ok:

-bobbycool-
-bobbycool-
Niveau 6
04 mars 2006 à 14:41:06

:salut: je voudrais savoir s´il y a moyen de creer une partie en reseau avec beaucoup de joueurs,
parce que quand j´en creer une je ne peut mettre que 4 joueurs max sans compter les bots.
peut mettre plus de 4?

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:46:30

Il faut que tu changes tes options réseau et que tu montes ta puissance! :ok:

teryert
teryert
Niveau 5
04 mars 2006 à 14:46:42

est ce kil y a des joueur de pc???????????

_viper_
_viper_
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:53:15

non, on joue sur gameboy :ok:
evidement :sarcastic:

teryert
teryert
Niveau 5
04 mars 2006 à 15:11:13

mai yen na kil parle de xbox

-bobbycool-
-bobbycool-
Niveau 6
04 mars 2006 à 20:36:35

merci yoda !!
j´ai oublier de preciser un truc je suis sur ps2

Jerem-Parisien
Jerem-Parisien
Niveau 7
05 mars 2006 à 08:45:54

:salut: peut on prendre des jedis en action immediates sur une autreplanete que mos eisley? :merci: d avance

Akira63
Akira63
Niveau 6
05 mars 2006 à 09:32:02

Tu peux prendre des jedi sur toutes les planetes mais si tu parles des combats Jedi VS Jedi, tu ne peux pas autre part que sur Mos Eisley sans mods ou nouvelles maps :ok:

insectozoide
insectozoide
Niveau 7
05 mars 2006 à 10:40:27

bonjour,
est ce que vous aurez un lien (non expiré) pour télécharger rhen var citadel dans sw battlefront 2.
:merci:
akira le lien que tu me donnes est expiré.
tu en aurais pas un autre? :question:

insectozoide
insectozoide
Niveau 7
05 mars 2006 à 10:52:29

repondez moi :svp: , :merci:

_sergentjl_
_sergentjl_
Niveau 6
05 mars 2006 à 10:53:52

Dites-moi:j´arrête pas de me faire killer sur le Tantive 4 dans la campagne.Aidez-moi :svp:

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:54:51

le truc, c´est de tirer dans le tas, de bouriner, et quand tu a vador, t´essaye de la garder le plus longtemp

La vidéo du moment