CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des questions (FAQ)

Trunks_91
Trunks_91
Niveau 5
13 mars 2006 à 17:03:58

bon ben :merci: bocou a tous se qui mon répondu.

( même si je vous est surement soulé avec mon annakin lol :gni: )

mais bon mintenen que je c que je pe l´avoir que sur moustafar je suis un pe déssu car faire une ou deux bataille sur moustafar sa passe mais apré sa soule lol.

Trunks_91
Trunks_91
Niveau 5
13 mars 2006 à 17:05:51

kelkun seré t´il au courant de la sorti de battlefront 3 ( j´espère que annakin sera jouable sur d´autre planete :gni: )

TDW-blink182-
TDW-blink182-
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:06:58

il n´est pas encore prevu :non2:

mais bon normalement il devrait sortir un jour :ok:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:08:27

Puisses-tu prêcher la bonne parole Blink :ange:

anakin21
anakin21
Niveau 7
13 mars 2006 à 17:08:58

qui a le mods pour avoir les héros sur toutes les cartes???

Trunks_91
Trunks_91
Niveau 5
13 mars 2006 à 17:11:14

Et seré t´il possible de modifier la selection d´un jedi.

exemple : l´autre jour g fé une conquète galactique contre un pote et j´avé la république . pui on c retrouvé sur Géonosis et sa gonfler d´avoir Mace Yindu car dans le jeu jl´aime po dans le jeu.

( je suis sur que l´on va encore me dire non lol )

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:12:53

Non chaque jedi est imposé sur telle planète avec telle faction :ok: :-(

anakin21
anakin21
Niveau 7
13 mars 2006 à 17:13:24

et pour mon mods aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_viper_
_viper_
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:14:27

bah tu le télécharges...

anakin21
anakin21
Niveau 7
13 mars 2006 à 17:15:26

oui mais ou et comment le faire marcher???

_viper_
_viper_
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:16:00

bah tu suis les instructions :sarcastic:

anakin21
anakin21
Niveau 7
13 mars 2006 à 17:16:44

ou le télécherger???

_viper_
_viper_
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:17:15

:rechercher: "rescencement des maps, mods..."

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:18:16

Le topic de Grievous, je crois :ok:

anakin21
anakin21
Niveau 7
13 mars 2006 à 17:18:45

ok mais explique moi comment on le fer marcher kan on le télécherge le mods sur le site ki dise car moi i marche pas ouy alors je le fait mal pe tu m´aider

_viper_
_viper_
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:22:06

tu suis les instructions, c´est écrit dans le fichier Read Me et sur la page de téléchargement.
bon, je vais te le dire car tu risque de ne pas trouver le Read Me :d) tu créé dans le dossier Game Data un dossier Addon, puis tu télécharges le mod ici.
ensuite, tu l´extrais , et tu copie le fichier "mission_lvl" original et tu le mets dans un coin sur.
tu copies celui que t´as téléchargé et tu le mets à la place de l´autre.

anakin21
anakin21
Niveau 7
13 mars 2006 à 17:22:11

ou ou répondez

anakin21
anakin21
Niveau 7
13 mars 2006 à 17:23:21

oui je l´ai fer et sa marche pas i me met rien kan je lance la partie

_viper_
_viper_
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:27:10

bah tu t´es gouré :o))

anakin21
anakin21
Niveau 7
13 mars 2006 à 17:31:31

je c pas en tout cas si tu pouvez bien m´expliquer comment on fait car franchement moi sa marche pas

La vidéo du moment