CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des questions (FAQ)

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:24:46

j´ai un copain qui me dit qu´il y en a une. elle est en hauteur sur une petite plate-forme. sur ps2 il y a rien.

_Fallen_
_Fallen_
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:29:02

:gne:

mopi je lai sur pc mais je n´est jamais vu de tourelle a lance flammes sur camino

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:30:05

Non, il n´y a pas de tourelle lance-flamme, j´ai le jeu sur ps2 :ok:

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:32:25

J´ai une petite question, merci d´y répondre! :svp:

Comment faire, une fois une nouvelle map téléchargée, pour pouvoir y jouer? :question: j´ai rechercher sur les topics approprié, mais je ne comprends pas tout... :rouge: Si une âme bienvaillante pouvait éclairée ma lanterne... :-)

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:42:07

Bon...

inconublablabla
inconublablabla
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:09:22

ba tu crées un dossier "addon" dans le dossier "gamedata" de battlefront 2 et tu extractes ta map là dedans

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:34:08

:merci: Inconu!

Voilà une phrase qu´y me dérange... :(

72alex
72alex
Niveau 8
12 mars 2006 à 10:46:20

Bonjour tout le monde,

Je voudrais savoir qu´est-ce que c´est les petites cartouches de couleur argentée, dorrée et blanche sur la ceinture des Jedi ?

http://img133.imageshack.[...]ceinturejedi5kf.jpg

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:47:59

Ton lien ne marche pas! :ok:

extra_jeu
extra_jeu
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:49:45

bonjour peut on jouer avec des jedi dans se jeu ?

merci davance :)

72alex
72alex
Niveau 8
12 mars 2006 à 10:51:05

Oups désolé

http://img84.imageshack.us/img84/9900/ceinturejedi5lz.jpg

Akira63
Akira63
Niveau 6
12 mars 2006 à 10:53:34

extra_jeu :d) :gne: :honte: :hum:

72alex
72alex
Niveau 8
12 mars 2006 à 10:54:57

extra_jeu -> Oui on peut utiliser les Jedi

extra_jeu
extra_jeu
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:55:57

cool qui?

Akira63
Akira63
Niveau 6
12 mars 2006 à 10:57:45

72alex :d) ce sont des capsules qui contienent de la bouffe pour jedi

72alex
72alex
Niveau 8
12 mars 2006 à 10:59:20

akira63 -> C´est vrai ?
extra_jeu ->
Pour le mode conquête récupilatif

alors:
corusant
empire-empereur
rebelle-luke
république:windu
csi:dark maul

dagobah
empire-dark vador
rebelle-yoda
république-yoda
csi-grievous

endor
empire-dark vador
rebelle-luke

felucia
empire-boba fett
rebelle-chewbacca
république-secura
csi-jango fett

génosis
république-windu
csi-dooku

hoth
empire-dark vador
rebelle-luke

kamino
empire-boba fett
rebelle-yan solo
république-obi-wan
csi-jango fett

kashyyk
empire-boba fett
rebelle-chewbacca
république-yoda
csi-jango fett

mos esley
empire-boba fett
rebelle-luke
république-obi-wan
csi-dark maul

mustafar
empire-anakin
rebelle-obi-wan
république-obi-wan
csi-dark maul

mygeeto
empire-boba fett
rebelle-luke
république-ki-adi-mundi
csi-grievous

naboo
empire-empereur
rebelle-leïa
république-obi-wan
csi-dark maul

palais de Jabba
empire-boba fett
rebelle-luke
république-secura
csi-dark maul

polis massa
empire-empereur
rebelle-leïa
république-yoda
csi-dark maul

tantive 4
empire-dark vador
rebelle-leïa
république-yoda
csi-grievous

utapau
empire-boba fett
rebelle-yan solo
république-obi-wan
csi-grievous

yavin 4
empire-boba fett
rebelle-chewbacca
république-windu
csi-dark maul

étoile noire
empire-empereur
rebelle-luke
république-obi-wan
csi-empereur

Akira63
Akira63
Niveau 6
12 mars 2006 à 11:02:08

72alex :d) va voir le menu jedi/sith gears:

http://www.thelightsaber.ber.com/IndexFolder/index2.htm

nico67000
nico67000
Niveau 9
12 mars 2006 à 11:38:47

:salut:
J´ai une question:
dans les missions, les ennemis viennent à l´infini ou ils sont limités (comme nous)?

Akira63
Akira63
Niveau 6
12 mars 2006 à 11:40:46

dans le miode campagne, ils sont illimités

Akira63
Akira63
Niveau 6
12 mars 2006 à 11:41:29
  • mode :rouge: :honte :honte: :rouge:
La vidéo du moment