oui je c que l´avoir dans se mode mais moi je le voulé dans une bataille clasique . et je suis pratikement sur que a par dans le mode senario on pe pas l´avoir , c sa ? ( j´èspère que g tor ) lol
_viper_
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:24:49
je t´ai dit qu´on peur sur Mustaphar avec l´Empire, ou alors sur certaines cartes téléchargées si tu l´as sur PC
Trunks_91
Niveau 5
12 mars 2006 à 17:25:29
ok merci bocoup.
Trunks_91
Niveau 5
12 mars 2006 à 17:26:04
non je lé sur ps2
Trunks_91
Niveau 5
12 mars 2006 à 17:27:04
et peut ton telecherger d nouvelle map sur ps2 grace a un kit internet ?
_viper_
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:27:39
désolé car il faut changer des fichiers ou extraire... on peut pas
insectozoide
Niveau 7
12 mars 2006 à 17:28:02
Trunks_91
Niveau 5
12 mars 2006 à 17:28:54
ok merci can même
Trunks_91
Niveau 5
13 mars 2006 à 12:12:47
hier g ésséyé annakin sur moustafar ct bien mais bon vous êtes sur con peut pas l´avoir sur une autre planête ( je doi vous gonfler avec annakin, dsl )
yeroc54
Niveau 10
13 mars 2006 à 12:14:09
Non Anakin en habit normal ne peut être pris que sur Mustafar et bien sur sur Mos Eisley en mode assaut
Trunks_91
Niveau 5
13 mars 2006 à 12:35:47
et avec la cap on pe pas l´avoir sur une autre planete ?
( ou un autre habit je c pas moi )
( l´habit je men fou ten que g le perso )
papy_yoda
Niveau 10
13 mars 2006 à 12:38:59
Avec la capuche je crois que c´est que en single player et sur Coruscant!
Trunks_91
Niveau 5
13 mars 2006 à 13:02:57
oui sa je c car g fini le mode senar mais bon je le voulé sur une autre planete
papy_yoda
Niveau 10
13 mars 2006 à 13:03:44
Dsl on peut pas avec la capuche!
yeroc54
Niveau 10
13 mars 2006 à 13:04:53
Si tu peux l´avoir avec le mode où tu suis le parcours de la 501ème divison dans le temple jedi
Trunks_91
Niveau 5
13 mars 2006 à 16:53:30
( Yeroc54 ) tu parle du mode senario ?
si oui je le savé déjà.
yeroc54
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:54:31
Trunks > Oui je parlais de ça
Trunks_91
Niveau 5
13 mars 2006 à 16:58:42
existe t´il des code pour utilisé le jedi que lon ve sur n´inporte quel planete ? ( sa métoneré )