je répète ma question pour les flemmards qui ont pas envie de tourner les pages vous n´aurez pas un lien pour rhen var citadel pour la télécharger et qui ne soit pas expiré
Jedifox
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:03:15
nan, le seul est expiré
insectozoide
Niveau 7
05 mars 2006 à 11:03:59
t sur
Grievous0
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:34:56
Voila mon problème:
Quand je lance BF2, l´écran devient noire et sa revient sur windows.
Akira63
Niveau 6
07 mars 2006 à 17:40:40
Sa vient surement de maps téléchargées ou faites avec zero editor
papy_yoda
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:41:34
Grievous0
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:48:23
Non! Je retrouve plus mon dossier Lvl_pc!
Grievous0
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:51:51
La ou se trouvé addon et tout!
Akira63
Niveau 6
07 mars 2006 à 17:53:35
Dans ce cas reinstalles le jeu
Grievous0
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:06:04
Nan mais t´es ouf! Faut que je recrés les fichiers c´est tout.
Dark-Kevin
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:37:33
slt a tout le monde .je pourrai savoir comment controler aayla secura et le comte dooku sur psp svp merci
Foehammerys
Niveau 8
11 mars 2006 à 12:15:47
bah c´est comme sur pc non? et,j´ai remarqué qu´a la page 7 du manuel, sur la photo, la vesion du jeu etait la 2.62 etrange non? vous savez pourquoi?
flo8888flo
Niveau 6
11 mars 2006 à 13:33:43
bonjour est ce que quelqu un aurrait un lien pour le mod jedi VS jedi sur mosesly (dsl pour l hortogaphe)
yeroc54
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:35:04
flo > Un lien? mais pourquoi faire? Dark-Kevin > je ne suis pas sur mais je crois que ces 2 persos ne sont pas mis sur Psp
[TDW]papy_yoda
Niveau 6
11 mars 2006 à 13:36:35
Mos Eisley* orthographe* aurait*
flo8888flo
Niveau 6
11 mars 2006 à 14:19:05
Yeroc pour le dl
papy > j´ai dit dsl pour l´orhtographe.
flo8888flo
Niveau 6
11 mars 2006 à 14:24:34
A oui , comments il faut fair pour que quand j´appuis sur impr ecran le screen soit dans game data ?
Coruscant954
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:29:37
j´ai une question est-ce vrai qu´il y a une tourelle lance flamme sur kamino sur pc?
_Fallen_
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:13:56
flo ya rien a faire le screen y est normalement.
coruscant pas dans mon jeu en tout cas mais normalement yen a pas