Bonnée mon Masa, viens donc que je te fasse la bise ^^
_viper_
Niveau 10
01 janvier 2006 à 12:40:38
Masao ça doit etre du de passer en 2006 au fin fond de la campagne! bonne année et a tous les autres! ps: t´inquietes, le triangle, c´est inoubliable!
cobraman
Niveau 7
01 janvier 2006 à 12:43:02
jaurais une question svp
cobraman
Niveau 7
01 janvier 2006 à 12:43:51
ets ce normal que par rapport a battlefront 1 il nous manque plein de cartes dan sle jeu genre bespin plate formes etc... merci d´avance et bonne annee a tous ! ! !
_viper_
Niveau 10
01 janvier 2006 à 12:43:57
bah, poses la
_viper_
Niveau 10
01 janvier 2006 à 12:44:35
pour ta question, oui, c´est normal et bonne année!
cobraman
Niveau 7
01 janvier 2006 à 12:45:26
c bete kan meme BONNE ANNNE
_viper_
Niveau 10
01 janvier 2006 à 12:45:47
bonne année
cobraman
Niveau 7
01 janvier 2006 à 12:46:34
parce que bespin plates formes c t cool BONNE ANNEE !! je l´ai dit combien e fois dans la journee
_viper_
Niveau 10
01 janvier 2006 à 12:51:18
ouais, c´etait cool, ils aureaient du la refaire avec vaisseaux plus varié (les 4 types de chasseurs), et la maniabilité de BF II, mais on peut pas tout avoir!
cobraman
Niveau 7
01 janvier 2006 à 12:52:14
lol oue ! t aller sur le topic monde toi je tai vu lol aller on y va sur ce monde hihihih
Masao
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:42:58
Bonne année à vous tous. Je ne suis pas sur d´avoir été tres raisonnable mais je suis de retour en pleine forme ^^
Que de bonnes choses pour tout le monde
Best701
Niveau 5
01 janvier 2006 à 17:04:07
Mon 30 message!!
yeroc54
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:05:01
_viper_
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:28:23
Masao, t´as pas pris le volant, au moins!
Masao
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:22:41
J´ai pas le permis Pourtant ça me serait utile pour mon boulot...
cobraman
Niveau 7
01 janvier 2006 à 18:24:27
Bonjour je voudrais savoir comment avoir un acklays et sur quelle carte merci d´ avance!!!
_viper_
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:25:22
on peut pas, dnas le jeu, mais va voir sur le topic des patchs ps: et evites de poser tes question ici, vas plutot sur la FAq