CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de moderation

droy
droy
Niveau 9
09 janvier 2006 à 18:55:51

masao je peu refaire mon topic de blague
officiel..........................................
......

je t´en pris on nom du pere du fils et du st esprit(masao koi que defoi on en doute :lol: )

:ange: :ange:
promis je le tiendrai correctement

:svp: :svp:

:merci: de repondre

Masao
Masao
Niveau 10
10 janvier 2006 à 09:22:56

Bon, fait un topic de blagues :sarcastic:

Captain : X3 deja? T´a pas trop galeré pour le X2 contre Sigma? Tu les as fini grace ou sans la sauvegarde memo de l´emulateur ( soit honnete, je n´ai jamais réussi sans :-p )

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
10 janvier 2006 à 10:40:35

Disons que j´ai trouvé Sigma bien plus simple dans X-2 que dans X-1... Sauf que j´ai du me farcir Zero avant ^^
Disons que la memo save est très pratique pour éviter d´avoir à tout recommencer... Mais seulement la première fois :nah:

ALASTATOR
ALASTATOR
Niveau 3
10 janvier 2006 à 11:57:08

:doute: .....

legumevert
legumevert
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:17:03

Masao :d) Tu avais dit, il y a quelques mois que tu ferais une fic, où est-elle :question:

darth_tataye
darth_tataye
Niveau 4
10 janvier 2006 à 13:55:03

Masao... pour une fois que je viens poster chez toi je vois que tes habitudes ne changent pas...

:nah:

Masao
Masao
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:46:08

Tataye : quelles habitudes? :question:

Legume : Ma fic est en stand by faute de temps mais je m´y remettrai :)

darth_tataye
darth_tataye
Niveau 4
11 janvier 2006 à 13:47:41

et bien tu à éffacé le topic dans lequel j´avais posté! :nah:

Bon dis moi... quel autre forum modère tu ?: ange:

legumevert
legumevert
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:51:57

Masao :d) Mais tu l´écris ou ? sur Word ?
Et ensuite tu l´as colle ici ?
Ok.

papy_yoda
papy_yoda
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:22:28

Je m´en occupe padawan! :)
:up:

Delta08
Delta08
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:23:38

masao ta du travail pour les topic de floodeur

Le-Super-Pro
Le-Super-Pro
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:29:10

Ouai t´a raison vite!!!! help!! Ca crain :-(

Delta08
Delta08
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:36:25

masao vient vite

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:17:46

:up:

Gimli302
Gimli302
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:20:30

Toi seul peut nous délivrer du mal...
VIRE LE VITEFATIT BIEN FAIT!!! :banzai:

Dark-San
Dark-San
Niveau 6
12 janvier 2006 à 19:40:51

au secour MASAO VIEN VITE SUPRIMER LES FLOODEUR
le forum se fait
destroy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:41:37

les gars faite comme moi

upper les topic utiles

legumevert
legumevert
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:41:50

JE VOUS JURE QUE C´EST PAS MOI :snif:
C´est un gars qui veut se faire passer pour moi :snif2:

legumevert
legumevert
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:45:22

Je suis tout de même flatté qu´il me trouve si "important" pour me faire un pseudo qui ressemble au mien :) :rire2:

_viper_
_viper_
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:46:13

t´as rien d´autre a faire! :honte:

La vidéo du moment