masao je peu refaire mon topic de blague officiel.......................................... ......
je t´en pris on nom du pere du fils et du st esprit(masao koi que defoi on en doute )
promis je le tiendrai correctement
de repondre
Masao
Niveau 10
10 janvier 2006 à 09:22:56
Bon, fait un topic de blagues
Captain : X3 deja? T´a pas trop galeré pour le X2 contre Sigma? Tu les as fini grace ou sans la sauvegarde memo de l´emulateur ( soit honnete, je n´ai jamais réussi sans )
Captain_Cowkill
Niveau 10
10 janvier 2006 à 10:40:35
Disons que j´ai trouvé Sigma bien plus simple dans X-2 que dans X-1... Sauf que j´ai du me farcir Zero avant ^^ Disons que la memo save est très pratique pour éviter d´avoir à tout recommencer... Mais seulement la première fois
ALASTATOR
Niveau 3
10 janvier 2006 à 11:57:08
.....
legumevert
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:17:03
Masao Tu avais dit, il y a quelques mois que tu ferais une fic, où est-elle
darth_tataye
Niveau 4
10 janvier 2006 à 13:55:03
Masao... pour une fois que je viens poster chez toi je vois que tes habitudes ne changent pas...
Masao
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:46:08
Tataye : quelles habitudes?
Legume : Ma fic est en stand by faute de temps mais je m´y remettrai
darth_tataye
Niveau 4
11 janvier 2006 à 13:47:41
et bien tu à éffacé le topic dans lequel j´avais posté!
Bon dis moi... quel autre forum modère tu ?: ange:
legumevert
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:51:57
Masao Mais tu l´écris ou ? sur Word ? Et ensuite tu l´as colle ici ? Ok.
papy_yoda
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:22:28
Je m´en occupe padawan!
Delta08
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:23:38
masao ta du travail pour les topic de floodeur
Le-Super-Pro
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:29:10
Ouai t´a raison vite!!!! help!! Ca crain
Delta08
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:36:25
masao vient vite
[SNT]Feanor
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:17:46
Gimli302
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:20:30
Toi seul peut nous délivrer du mal... VIRE LE VITEFATIT BIEN FAIT!!!
Dark-San
Niveau 6
12 janvier 2006 à 19:40:51
au secour MASAO VIEN VITE SUPRIMER LES FLOODEUR le forum se fait destroy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !
[SNT]Feanor
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:41:37
les gars faite comme moi
upper les topic utiles
legumevert
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:41:50
JE VOUS JURE QUE C´EST PAS MOI C´est un gars qui veut se faire passer pour moi
legumevert
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:45:22
Je suis tout de même flatté qu´il me trouve si "important" pour me faire un pseudo qui ressemble au mien