Alors comme ça, Masao n´a pas le permis! Et bien, une envie de le passer à 30 ans?
alastor37
Niveau 3
02 janvier 2006 à 00:04:52
d´accort masao j´oublirait pas le triangle
legumevert
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:24:59
9 jours
Encore 91 et tu pourras
Masao
Niveau 10
02 janvier 2006 à 08:53:58
A partir de maintenant je supprime les topics intitulés "fic" "ma fic" "nouvelle fic" etc...
Si vous postez une fic, merci de donner un titre ou de faire un intitulé de topic plus explicite, sinon on ne s´en sort plus.
poizon11
Niveau 9
02 janvier 2006 à 11:17:42
Je ne l´ait pas fait et j´ai pas envie de le faire mais est-ce que on peut trianguler un modo ??
lmtb
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:20:54
Ba regarde tu vois bien qui à un triangle à coter des postes des modos
Même les admin tu peus si tu tiens vraiment pas à ton pseudo
poizon11
Niveau 9
02 janvier 2006 à 11:32:47
yeroc54
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:41:57
masao peux-tu supprimer tous les topics avec comme titre "yeroc54" merci, c´est des boulets qui se font passer pour moi
merci masao
poizon11
Niveau 9
02 janvier 2006 à 16:45:09
Pourquoi ils ont fait ça ces boulet ??
_Dark-knight_
Niveau 7
02 janvier 2006 à 16:47:22
et aussi bannir leurs créateur
poizon11
Niveau 9
02 janvier 2006 à 16:54:21
Tais toi alastor37 !! ! C´est toi qu´il faut banir !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lmtb
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:57:41
Alastor37 je te remercie beaucoup mais je ne suis pas un polueur je suis plutot pour l´écologie à choisir de toute façon ne t´inquitete pas ce n´est qu´une question de temps pour que tu te face banir même si je sais bien que ça ne te dérange pas.
delta07
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:01:19
Merci alastor!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme sa je suis sur de faire parti des anciens
darth-maverick
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:06:16
ac 3111 messages postés c clair...
Pseudo supprimé02 janvier 2006 à 17:06:48
primo:on dirait que tu ne sait pas ce que c´est un boulet