Masao Posté le 05 janvier 2006 à 10:41:50
Je savais que tu y arriverais, Cap ^^
------------------------------------------------
Ah parce que tu en doutais? Et ben figurez vous que j´en suis à X-3, et c´est bien partit
P.S.: la série Zero est aussi tout bonnement géniale, je me les suis tous procurés ^^
Désolé pour le H.S.