Je suis desolé, j´était au cinema pour voir le monde de narnia
Pour ce flood, je vais devoir le laisser un moment, le temps que mes collegues moderateurs voient le probleme et me servent de temoins. Ce n´est que comme ça que nos outils de moderations s´amelioreront.
Une fois que j´aurai des reponses, je supprimerai tout ça 