CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de moderation

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:25:22

:oui: il ne faut pas uppez ces topics :ok:

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:26:46

Sa va paraitre con et du flood mais faut UPPER TOUS LES TOPIC de l 2 et 3 pages.

cide29
cide29
Niveau 7
04 janvier 2006 à 15:26:47

salut a tous bon je sui parti pour 2 semaines et la sa fai 1 1/2 et kan je voi le forum j ai pres que fai une atak ... puré il y a 1 gars avec 5000 pseudo ki fou la merde... bon il y a qu un gamin pour fai sa :non2: masao revien vite suprimç ses topic de gamin mais se ke on di : ne répondez pas mais il y en a tjr ki réponde ... bon la je sui sur l ordi de la biblio ( yper lent) je sen ke je vai devoir atendre 20 min pour revenir a la page principale... c l adsl des annés 80 :lol:

tibs04
tibs04
Niveau 7
04 janvier 2006 à 15:45:32

BRAVO MASAO PLU DE TOPIC A ALASTOR BRAVOOOOOO

droy
droy
Niveau 9
04 janvier 2006 à 15:45:49

masao :merci: :merci:
par contre n´efface pas le topic
alastor demetelement de pseudo
stp
sa peu toujours aider

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:46:08

:merci: masao :ange:

tibs04
tibs04
Niveau 7
04 janvier 2006 à 15:47:04

bravo a masao :oui:
ten ke t la le forum ne craint rien :ok:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:48:20

heureusement qu´il était là quand même, je ne vois pas ce qu´on aurait pu faire :non2:

Stormtrooper-77
Stormtrooper-77
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:49:44

Attendre que les admins banissent ses pseudos. :sarcastic:

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:51:45

La tornade et partis.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:52:05

:oui:

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:54:12

notre grand empereur à tout ballayé avec son organe démesurément grand

Stormtrooper-77
Stormtrooper-77
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:55:55

Et bien je vais vous dire un truc : je crois que c´était pas Masao. :-p

Ses pseudos ne sont plus utilisables :content:

espilon06
espilon06
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:56:36

:merci: masao,tu nous a sauver!!nous ne serons jamais comment de remercié!plus de alastor et autres boulet de son genre!!! et encore une fois masao :merci: a notre grand moderateur sûprême

ALASTATOR
ALASTATOR
Niveau 3
04 janvier 2006 à 16:26:05

:salut: ...

Link_SWkotor
Link_SWkotor
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:27:35

:sors:

Masao
Masao
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:28:04

A ma demande, Nayru Chan a banni Alastor. Cependant rien ne l´empeche de revenir avec un autre pseudo comme il vient de le faire. Néanmoins il est desormais limité en nombre de posts/topics par jour et je n´ai plus qu´a le censurer :)

Link_SWkotor
Link_SWkotor
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:28:49

Moi j´ai fait une annonce sur le topic de Jihem sur les problèmes de flood...
peut etre qu´il s´est chargé lui-meme du "probleme alastor"

lmtb
lmtb
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:29:12

ce n´était pas alastor masao ^^
mais un clan de flood nomé les "lucifer".

Link_SWkotor
Link_SWkotor
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:29:20

:merci: Masao

La vidéo du moment