Sa va paraitre con et du flood mais faut UPPER TOUS LES TOPIC de l 2 et 3 pages.
cide29
Niveau 7
04 janvier 2006 à 15:26:47
salut a tous bon je sui parti pour 2 semaines et la sa fai 1 1/2 et kan je voi le forum j ai pres que fai une atak ... puré il y a 1 gars avec 5000 pseudo ki fou la merde... bon il y a qu un gamin pour fai sa masao revien vite suprimç ses topic de gamin mais se ke on di : ne répondez pas mais il y en a tjr ki réponde ... bon la je sui sur l ordi de la biblio ( yper lent) je sen ke je vai devoir atendre 20 min pour revenir a la page principale... c l adsl des annés 80
tibs04
Niveau 7
04 janvier 2006 à 15:45:32
BRAVO MASAO PLU DE TOPIC A ALASTOR BRAVOOOOOO
droy
Niveau 9
04 janvier 2006 à 15:45:49
masao par contre n´efface pas le topic alastor demetelement de pseudo stp sa peu toujours aider
yeroc54
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:46:08
masao
tibs04
Niveau 7
04 janvier 2006 à 15:47:04
bravo a masao ten ke t la le forum ne craint rien
yeroc54
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:48:20
heureusement qu´il était là quand même, je ne vois pas ce qu´on aurait pu faire
Stormtrooper-77
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:49:44
Attendre que les admins banissent ses pseudos.
Grievous0
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:51:45
La tornade et partis.
yeroc54
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:52:05
Jedifox
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:54:12
notre grand empereur à tout ballayé avec son organe démesurément grand
Stormtrooper-77
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:55:55
Et bien je vais vous dire un truc : je crois que c´était pas Masao.
Ses pseudos ne sont plus utilisables
espilon06
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:56:36
masao,tu nous a sauver!!nous ne serons jamais comment de remercié!plus de alastor et autres boulet de son genre!!! et encore une fois masao a notre grand moderateur sûprême
ALASTATOR
Niveau 3
04 janvier 2006 à 16:26:05
...
Link_SWkotor
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:27:35
Masao
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:28:04
A ma demande, Nayru Chan a banni Alastor. Cependant rien ne l´empeche de revenir avec un autre pseudo comme il vient de le faire. Néanmoins il est desormais limité en nombre de posts/topics par jour et je n´ai plus qu´a le censurer
Link_SWkotor
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:28:49
Moi j´ai fait une annonce sur le topic de Jihem sur les problèmes de flood... peut etre qu´il s´est chargé lui-meme du "probleme alastor"
lmtb
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:29:12
ce n´était pas alastor masao ^^ mais un clan de flood nomé les "lucifer".