CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de moderation

TDW-blink182-
TDW-blink182-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:45:45

masao tu peux supprimé le topic "le vaisseu caché" stp
il sert completement a rien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10583-140388-1-0-1-0-0.htm

:merci:

Delta08
Delta08
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:46:29

je le comfirme :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2006 à 18:02:42

je compastis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2006 à 18:03:47

compatis

Legumebleu
Legumebleu
Niveau 4
03 janvier 2006 à 13:09:58

Masao tu seras sympa de me supprimer ca :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10583-80565-1-0-1-0-0.htm

:merci:

legumevert
legumevert
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:13:04

:merci: :)

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
03 janvier 2006 à 15:16:32

Ce gars lui en fera voir de toutes les couleurs...

master-phoenix
master-phoenix
Niveau 4
04 janvier 2006 à 14:43:28

masao si tu peux répondre il faut que tu fasses le ménage car alastor fait des siennes(il y a 2 pseudo intitulé [sarkosy et adepte03)

master-phoenix
master-phoenix
Niveau 4
04 janvier 2006 à 14:45:47

vite masao on est envahie il faut que tu nous aides(pitié)je peux pas trianguler donc ces les autres qui doivent le faire

Link_SWkotor
Link_SWkotor
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:46:43

Alastor est en train de commencer son assaut de flood sur le forum !

poizon11
poizon11
Niveau 9
04 janvier 2006 à 14:47:15

Arg !

master-clone3
master-clone3
Niveau 9
04 janvier 2006 à 14:47:58

link peux tu trianguler?peux tu trianguler plusieurs personnes?si oui fait le

Link_SWkotor
Link_SWkotor
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:48:49

j´ai déjà fait

espilon06
espilon06
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:52:39

vite massao!il faut que tu fasse quelque chose,alastor est en train de polluer le forum,le destin de notre forum sont entre tes mains :lol:

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:12:43

Je l´ai fait à tous c´est pseudo, ils sont trop nombreux!

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:14:15

:oui: y´a plein de pseudos :ouch:

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:18:47

Ô grand empereur à l´organe démesurrés, revenez vite nous sauver du bouletisme qui fait rage, l´ennemi est puissant, mais sa puissance n´est rien face à la votre

Bon mon ptit masa, tu vas montrer que tu es pas modo pour rien et tu vas te bouger le *** de nous upprimer ce boulet là :lol:

the_gangster
the_gangster
Niveau 5
04 janvier 2006 à 15:23:48

Uper les topics pour faire disparaitre le flood, si vous voulez faire quelque chose...

tibs04
tibs04
Niveau 7
04 janvier 2006 à 15:24:40

la seule chose a faire c de bloker TOUT le forum et de le reouvrir plus tard je pense

the_gangster
the_gangster
Niveau 5
04 janvier 2006 à 15:24:56

Et arrêtez de faire remonter les topics de flood :-((

La vidéo du moment