Il doit être illettré et peut-être, là j´en doute, un boulet.
thefan
Niveau 9
19 novembre 2006 à 17:40:26
12 jours plus tard ^^
Dark_Repetor
Niveau 5
20 novembre 2006 à 01:11:35
12 jours plus tard ^^
Trando
Niveau 16
21 novembre 2006 à 11:47:19
1 Floodeur plus tard.
thefan
Niveau 9
21 novembre 2006 à 13:36:52
Masao a rendu sa démission...
MASAO on t´aime ^^
ps: il est plus en rouge...
_tataye
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:28:02
oh non ! mon modo préféré ...
faut que tu te représente ailleurs, gne voteras pour toi... le flbb te soutiendras toujours tu sais !
125125
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:50:06
cela veut il dire que ce forum est mort?
Captain_Cowkill
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:37:47
Masa p_p
Bon ben tenez ce forum propre alors, bande de petits galopins.
Trando
Niveau 16
02 décembre 2006 à 12:19:42
La Dictature de Masao est terminé
thefan
Niveau 9
02 décembre 2006 à 16:01:13
terminée
yeroc54
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:44:29
Encore vivant Masa ? ^^
yoda-le-maitre
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:37:04
Je crois qu´il est vraiment dead la
yeroc54
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:36:58
Je réclame 2 mois de silence !
thefan
Niveau 9
17 décembre 2006 à 17:44:30
Allez c´est parti ! Ca part de là !
jon_the_killer
Niveau 1
18 décembre 2006 à 10:59:51
je voudrais que l´on m´explique comment obtenir la médailles démolition car je détruit plus de 4 véhicules avec un lance roquette et je n´ai pas de médailles
_viper_
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:30:35
on a dit deux mois de silence ! et c´est pas la FAQ et pour avoir "démolition", il faut pas détruire 4 véhicules andouille, bougre d´ane, pendard, ectiplasme, maraud, coquin, zigoto, crétin des Alpes... mais toucher 4 points critiques de véhicules