Ben je me ferait une joie. On retrouverait les memes tetes. Amies et ennemies
_viper_
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:26:49
chuchote à Yoane*
tu crois qu´on pourra l´avoir avant qu´il ne s´en rende compte ?
Lord_Grievous0
Niveau 7
06 octobre 2006 à 20:48:59
Chuchote à Alex*
Non il est trop balo.
legumevert
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:51:25
Masa, ennemies tu en as pas tant que ça !
yeroc54
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:00:51
Masa >> C´est vrai que seul le forum changerait, à part l´arrivé sûrement de quelques nouveaux, y´aura toujours la bande Viper, Grievous, Legume etc... Et moi bien sûr. ^^