Trando, je parlais de toi gros nigaud... t´es trop renseigné sur les motifs de calecon de Masao pour être innocent =)
Tss tss juste car c´est pas passé inaperçu au marché XD.
Et puis masao porte des slips, donc ct´é pas à lui, ni à perosnne ca ce caleçons n´existe point.
Cowkill, t´es trop renseigné sur les positions préfére de Masa 