ps: la résurrection, ça te réussi pas à ce que je vois
[Seigneur]
Niveau 10
12 octobre 2006 à 07:31:46
Vivement-le...
Lord_Grievous0
Niveau 7
12 octobre 2006 à 16:34:32
J´attend ton article... qui ne voudras rien dire.
Captain_Cowkill
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:42:06
Ah bah tiens, tu chantais plus fort quand tu n´étais pas concerné =)
Lord_Grievous0
Niveau 7
12 octobre 2006 à 16:43:30
J´éspère pour vous que c´est important.
Masao
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:17:13
De toute manière, rares sont les personnes n´ayant jamais été bannies sur JV.
Captain_Cowkill
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:21:49
C´est affreusement vrai... Mais bon, je ne referai pas l´éloge de ce que je pense concernant la politique de JV.com sur ses forums... Sans commentaire =)
[Seigneur]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 13:20:32
Regardez mon exemple indignement injuste !
Captain´, toi râle tu as été débanni.
Captain_Cowkill
Niveau 10
13 octobre 2006 à 15:28:52
Oui mais moi, c´était soit le débannissement, soit je faisais brûler les locaux de JV.com.
Lord_Grievous0
Niveau 7
13 octobre 2006 à 17:18:03
Mouarf Alkaida à gentilmment bombarder la surface de Aurillac.
[Seigneur]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:27:33
Captain_Cowkill profil
* Posté le 13 octobre 2006 à 15:28:52 avertir modérateur * Oui mais moi, c´était soit le débannissement, soit je faisais brûler les locaux de JV.com.
Tu viens m´aider ?
Captain_Cowkill
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:22:58
Ok mon Legume, je vengerai en même temps toutes les victimes de leurs bourdes (et je chopperai unautographe de Jihem auparavant) ^^
yeroc54
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:36:40
Masao Posté le 12 octobre 2006 à 23:17:13 De toute manière, rares sont les personnes n´ayant jamais été bannies sur JV.
Je fais partie d´une minorité alors.
Trando
Niveau 16
13 octobre 2006 à 19:54:56
One makes a festival without me?
[Seigneur]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:27:27
Ok mon Legume, je vengerai en même temps toutes les victimes de leurs bourdes (et je chopperai unautographe de Jihem auparavant) ^^
Moi de Phakita !
_viper_
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:54:28
Yeroc bienvenu au club et j´aimerai y rester, je pense
Captain_Cowkill
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:50:58
Z´en avez de la chance...
Trando
Niveau 16
14 octobre 2006 à 10:00:13
Phakita je m´en suis chargé avant vous, désolé les copains va falloir attendre.
yeroc54
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:04:05
_viper_ Posté le 13 octobre 2006 à 23:54:28
Yeroc bienvenu au club et j´aimerai y rester, je pense
Qui vivra verra. ^^
Seeb
Niveau 8
14 octobre 2006 à 13:17:39
´jour tout le monde ! Il fait beau et B.2 se porte bien . C´est !