En tout cas Masa, à la vie à la mort! Peut-être qu´un prochain forum sur BFIII me redonnera le goût de la communauté forumiale, et à toi aussi =)
Pour tout dire, je n´ai jamais retrouvé un forum aussi sympathique que l´était celui-ci à l´époque... C´est marrant, j´y serai resté du début à la fin.
En tout cas Masa, à la revoyure, tu me manques tiens 