* Posté le 14 octobre 2006 à 00:50:58 avertir modérateur * Z´en avez de la chance...
Dans l´histoire c´est moi le dépouillé !
Masao
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:14:49
Trando profil# Posté le 14 octobre 2006 à 10:00:13
Phakita je m´en suis chargé avant vous, désolé les copains
pas touche !!
Trando
Niveau 16
15 octobre 2006 à 14:17:51
Une relation secrète avec Phakita
Masao
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:27:20
ça c´est moi que ça regarde, mon jeune ami
yeroc54
Niveau 10
15 octobre 2006 à 15:16:51
L´heure est à la trahison alors...
[Seigneur]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:31:00
Il y aura de l´encre et du papier à user...=)
Trando
Niveau 16
15 octobre 2006 à 18:16:49
Au faite Cowkill cette article.
Captain_Cowkill
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:54:07
Une grosse flemme me prend de court à chaque tentative d´écriture de ce foutu article... Enfin bon, si je trouve le temps entre les cours, le sport et le boulot ça devrait aller.
[Seigneur]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:37:02
Tu trouves bien un créneau pour v´nir ici. ^^
Captain_Cowkill
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:46:33
Bah ouais, mais j´ai plus le temps pour le reste après
[Seigneur]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:53:00
Le reste ? ... me dit pas que...
Trando
Niveau 16
15 octobre 2006 à 20:55:02
Me dit pas que ta taché le caleçons de Masao! Le calecon bleu avec des éléphant
_viper_
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:31:14
tu l´as déjà vu petit coquin...
[Seigneur]
Niveau 10
16 octobre 2006 à 07:38:14
Il les a même comptés.
Trando
Niveau 16
16 octobre 2006 à 15:16:58
Moi ? Faut arrété il l´a vendu au marché, devinez qui l´a acheter... Masao
Captain_Cowkill
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:27:17
Mouais mouais, moi je dis que je devine qui c´est qui lave les calecons de Masa... Enfin j´dis ça j´dis rien
Legume >>> à quoi tu penses au juste?
Trando
Niveau 16
16 octobre 2006 à 20:37:53
Qui lave ses caleçons ? Toi ou Phakita xD^^
yeroc54
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:37:56
Mario est à Dom Juan ce que stylo est à radiateur.
Comprendra qui voudra.
Captain_Cowkill
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:56:39
Excellent Yeroc xD
Trando, je parlais de toi gros nigaud... t´es trop renseigné sur les motifs de calecon de Masao pour être innocent =)
yeroc54
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:03:09
Moi qui croyait que Masao mettait des moules-b*tes. Ah ok le mythe qui s´effondre en 2 secondes. ^^