CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Super saiyen

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:12:28

Bonjour, j´entame une nouvelle fic, le titre de cette fic veut tout simplement dire que ne mettrais pas en avant les boules de cristal. J´ai choisi simple comme vous le constatez, j´essaierais donc de faire plusieurs saison. Voici le début.

SUPER SAIYEN

PROLOGUE

Cell fut enfin vaincu, mais Trunks savait qu´au fond de lui il avait eu tord de remonter le temps. Il savait qu´il avait créer des mondes parallèles, et la seule chose qu´il pouvait continuer à faire fut de vivre aupres de sa mère Bulma. Le temps passait, et Trunks coulait des jours heureux profitant de la paix, les villes furent reconstruite, mais personne ne connaissait le héros qui les avait débarrasser de Cell et des cyborgs, et cela allait très bien à Trunks. Lui et Bulma vivaient dans une belle et grande maison. Quelques jours apres la mort de Cell, Bulma accoucha d´un bébé, un garçon, nommé Pants , une bien mystérieuse et néanmoins très rapide naissance. Quinze années passèrent depuis...

-EPISODE 1: Trunks le super saiyan

TRUNKS

Ce jour est un jour comme les autres. Mère, Pants et moi même vivions tranquillement, je trouvais même que tout cela est TROP tranquille. Depuis le jour ou j´ai tué Cell, j´ai l´impression que quelque chose nous guête.
-"Hey Trunks! Tu viens jouer avec moi?", dit mon petit frère en m´attrapant la veste. Je le regardais, il avait ces yeux pétillants et ce sourire que je ne souhaitais pas voir disparaître. C´est bizarre, Végéta ne pouvait pas être son père, il est mort des années précédent sa naissance, c´est un mystère que je me devait de résoudre. Sans compter que je sentais en lui une très grande puissance, cela m´inquiètais d´autant plus.
-"Ben alors, tu réponds plus?! Aller, apprends-moi à devenir fort comme toi, je ne suis plus un gamin, j´ai quinze ans quand même!", s´écria-t-il, c´est fou comme il me ressemblais étant plus jeune,
-"Tu veux vraiment apprendre à te battre? Aller viens là petit chenapan!" dit-je. En relevant la tête je vis mère nous regarder par la fenêtre, quelque chose m´intriguait dans son regard, elle savait elle aussi qu´il y avait quelque chose de pas normal dans cette histoire. Elle finit pas décrocher un sourire, alors je lui fit un sourire aussi, je faisais mieux d´éviter de l´inquiéter, elle est devenue âgée et plus faible qu´auparavant.

Après avoir passer un moment avec Pants, je décida d´aller prendre une douche, il m´avait étonné quand à sa capacité à combattre. Mais il valait mieux éviter de trop penser à tout cela, et prendre un bon moment de repos.

PANTS

Ce jour Trunks m´a appris l´art du combat, j´ai toujours été fasciné par sa puissance, et cela me rassure, je savais de cette manière qu´il serait toujours là pour veiller sur moi. Je me demandais par contre pourquoi ni mamant ni Trunks ne voulaient parler de mon père, j´aurais aimer le connaître... Je me suis di que plutard j´irais faire des recherches sur lui, mais à ce moment là, je voulais profiter de la vie. Hé hé, Trunks s´apprétais à sortir de sa douche, il sifflotait,
-"PAAAANNNTTSS! Ramène mes vêtements ici!!", cria-t-il fou de rage. Il se mit à débouler derrière moi, bien sur, j´ai détaler à toute allure. Maman riait de nous voir ainsi, cependant on a mit la maison sens dessus dessous, j´en rit encore. Mais bon, grand frère m´a ensuite confisquer tous mes jeux vidéos, et l´entrainement à été plus... rude. Les jours passaient, et je progressais de manière incroyable, je devenait plus fort chaque jour. Mais Trunks disait que j´étais encore faible, peut être était-il jaloux car à son âge il n´étais pas aussi fort que moi, je ne sais pas. Mais j´avais comme l´impression que l´on me cachait quelque chose. Un jour alors que nous nous entraînions dans la montagne, il me regardais d´un air fixe,
-"Ecoute Pants, Je vais te montrer à quoi ressemble un super saiyan, et tu comprendras mieux pourquoi tu n´a pas le niveau",dit-il d´un ton assez sobre. Soudain il serra la poing, commença à faire résonner sa voix, sa chevelure s´éleva, puis commença à briller de mille feu. J´étais impressionné de voir un tel spectacle. Et tout d´un coup il déchaîna son énergie, ses cheveux devinrent doré, ses yeux bleux affichaient un regard froid et dur, j´avais l´impression de ne plus reconnaître mon frère. Alors c´est donc cela un super saiyan...

à suivre...

wils0201
wils0201
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:21:26

Enfin, tu es de retour. Sa fait plaisir. Ta Fic est très bien interprété je trouve. Continu comme ça. :ok:

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:22:41

c´est tres bien!mais n´ecrit pas en majuscule

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:23:45

Merci, et pour les majuscules c´est juste pour le titre et quelques cris, je n´en mettrais que très rarement à part ça :ok:

wils0201
wils0201
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:24:12

Bou-Petit :d) Je pense qu´il écrit parfois en majuscule pour l´intonation. Si je ne me trompe pas. Moi je trouve que sa fait bien.

Dvja_2006
Dvja_2006
Niveau 22
15 mars 2006 à 12:25:28

Bou-Petit :d) va sur mon site http://dvja.jeun.fr/index.forum

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:25:54

Quand à la diffusion des épisodes, je tenterais d´être le plus régulier possible, à savoir 2,3 voir 4 par semaines (en fonction de mon emploi du temps et de mon humeur).

wils0201
wils0201
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:27:46

Surtout ne te présse pas à écrire tes Chapitres. Si tu pouvais allez voir ma Fic en me donnant quelques conseils pour que je m´améloire. Si sa ne te dérange pas bien sûr. :-)

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:30:37

Bien, je ne suis de retour que depuis hier au soir et j´ai déjà 3 fics à aller critiquer :lol:
Mais t´inquiète pas, je ferais un effort, mais que cela ne devienne pas trop une habitude :svp: :lol:

wils0201
wils0201
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:31:52

:lol: non non ne t´inquiète pas et de toute façon il n´y a que 3 Chapitre qui font 1 page et demi sur Word donc c´est pas très long :lol:

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:33:14

3 chapitres? Bon ben ça va alors, mais là j´ai pas la tête à lire, je te ferais ça très prochainement :ok:

wils0201
wils0201
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:34:10

:ok: pas de problème :-)

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:38:27

Vraiment bienn cette nouvelle fic, ce que je trouve original, c´est que tu prennes le point de vue des personnages, que le narrateur soit un personnage, ça change des autres fic ! :bravo: à toi !

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:20:58

:merci: Aller viendez les autres, viendez lire ma fic :svp:

wils0201
wils0201
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:22:41

t´inquiète pas il vont venir!

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:24:44

wils0201 Posté le 15 mars 2006 à 13:22:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
t´inquiète pas il vont venir!

s´ils viennet pas ça va chauffer pour ton matricule :banzai:

wils0201
wils0201
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:26:23

Mdr!!!
Mais bien sûr que si qu´il vont venir :lol: Personne n´oublirais le grand Alucard comme même.

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:27:55

On verra ;- )
Aussi évitons de trop blablater, n´oublions pas qu´ici c´st une fic.

wils0201
wils0201
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:28:33

oui tu a raison :lol:

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:28:43

Je suis d´accord avec wils0201, personne ne peut oublier le grand Alucard !

La vidéo du moment