Bonjour, j´entame une nouvelle fic, le titre de cette fic veut tout simplement dire que ne mettrais pas en avant les boules de cristal. J´ai choisi simple comme vous le constatez, j´essaierais donc de faire plusieurs saison. Voici le début.
SUPER SAIYEN
PROLOGUE
Cell fut enfin vaincu, mais Trunks savait qu´au fond de lui il avait eu tord de remonter le temps. Il savait qu´il avait créer des mondes parallèles, et la seule chose qu´il pouvait continuer à faire fut de vivre aupres de sa mère Bulma. Le temps passait, et Trunks coulait des jours heureux profitant de la paix, les villes furent reconstruite, mais personne ne connaissait le héros qui les avait débarrasser de Cell et des cyborgs, et cela allait très bien à Trunks. Lui et Bulma vivaient dans une belle et grande maison. Quelques jours apres la mort de Cell, Bulma accoucha d´un bébé, un garçon, nommé Pants , une bien mystérieuse et néanmoins très rapide naissance. Quinze années passèrent depuis...
-EPISODE 1: Trunks le super saiyan
TRUNKS
Ce jour est un jour comme les autres. Mère, Pants et moi même vivions tranquillement, je trouvais même que tout cela est TROP tranquille. Depuis le jour ou j´ai tué Cell, j´ai l´impression que quelque chose nous guête.
-"Hey Trunks! Tu viens jouer avec moi?", dit mon petit frère en m´attrapant la veste. Je le regardais, il avait ces yeux pétillants et ce sourire que je ne souhaitais pas voir disparaître. C´est bizarre, Végéta ne pouvait pas être son père, il est mort des années précédent sa naissance, c´est un mystère que je me devait de résoudre. Sans compter que je sentais en lui une très grande puissance, cela m´inquiètais d´autant plus.
-"Ben alors, tu réponds plus?! Aller, apprends-moi à devenir fort comme toi, je ne suis plus un gamin, j´ai quinze ans quand même!", s´écria-t-il, c´est fou comme il me ressemblais étant plus jeune,
-"Tu veux vraiment apprendre à te battre? Aller viens là petit chenapan!" dit-je. En relevant la tête je vis mère nous regarder par la fenêtre, quelque chose m´intriguait dans son regard, elle savait elle aussi qu´il y avait quelque chose de pas normal dans cette histoire. Elle finit pas décrocher un sourire, alors je lui fit un sourire aussi, je faisais mieux d´éviter de l´inquiéter, elle est devenue âgée et plus faible qu´auparavant.
Après avoir passer un moment avec Pants, je décida d´aller prendre une douche, il m´avait étonné quand à sa capacité à combattre. Mais il valait mieux éviter de trop penser à tout cela, et prendre un bon moment de repos.
PANTS
Ce jour Trunks m´a appris l´art du combat, j´ai toujours été fasciné par sa puissance, et cela me rassure, je savais de cette manière qu´il serait toujours là pour veiller sur moi. Je me demandais par contre pourquoi ni mamant ni Trunks ne voulaient parler de mon père, j´aurais aimer le connaître... Je me suis di que plutard j´irais faire des recherches sur lui, mais à ce moment là, je voulais profiter de la vie. Hé hé, Trunks s´apprétais à sortir de sa douche, il sifflotait,
-"PAAAANNNTTSS! Ramène mes vêtements ici!!", cria-t-il fou de rage. Il se mit à débouler derrière moi, bien sur, j´ai détaler à toute allure. Maman riait de nous voir ainsi, cependant on a mit la maison sens dessus dessous, j´en rit encore. Mais bon, grand frère m´a ensuite confisquer tous mes jeux vidéos, et l´entrainement à été plus... rude. Les jours passaient, et je progressais de manière incroyable, je devenait plus fort chaque jour. Mais Trunks disait que j´étais encore faible, peut être était-il jaloux car à son âge il n´étais pas aussi fort que moi, je ne sais pas. Mais j´avais comme l´impression que l´on me cachait quelque chose. Un jour alors que nous nous entraînions dans la montagne, il me regardais d´un air fixe,
-"Ecoute Pants, Je vais te montrer à quoi ressemble un super saiyan, et tu comprendras mieux pourquoi tu n´a pas le niveau",dit-il d´un ton assez sobre. Soudain il serra la poing, commença à faire résonner sa voix, sa chevelure s´éleva, puis commença à briller de mille feu. J´étais impressionné de voir un tel spectacle. Et tout d´un coup il déchaîna son énergie, ses cheveux devinrent doré, ses yeux bleux affichaient un regard froid et dur, j´avais l´impression de ne plus reconnaître mon frère. Alors c´est donc cela un super saiyan...
à suivre...