CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Super saiyen

demon_yusuke
demon_yusuke
Niveau 9
17 mars 2006 à 14:03:49

:d) SeigneurM: ouais clair mais peut-être, a-t-il senti une humiliation dans ce geste??? et il a peut-être voulu se venger
enfin Alucard nous expliquera surement

elite-sayan02
elite-sayan02
Niveau 6
17 mars 2006 à 15:44:31

ils savent pas qui est le pere parce que bulma c´est une trainée qui va voir a gauche a droite mdrr :rire2:

sinon tres bien la fic continue :ok:

dokaijim
dokaijim
Niveau 7
17 mars 2006 à 15:50:41

tro bien ta fic :up:

Nawre62
Nawre62
Niveau 10
18 mars 2006 à 08:06:26

:up:

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
18 mars 2006 à 10:34:56

-EPISODE 3: Prémonition

PANTS

Tout cela n´était qu´un cauchemar, mais tout cela paraissait tellement réel... Qu´a-t-il bien pu se passer? La transpiration me gagnait, le rythme de mon coeur s´accélerait, impossible qu´il s´aggissait d´un cauchemar! Peu de temps après Trunks arriva dans ma chambre, en pleine nuit,
-"Pants! Ca va? Je t´ai entendu crier!", dit-il. Je lui répondit qu´il ne s´agissait que d´un mauvais rêve, que ce n´était rien. Mais il avait un comportement étrange, alors je lui ai demandé,
-"Qu´y a-t-il? On dirait que tu as vu un fantôme, c´est rien je te dis, tu peux retourner dormir.". Il réplica d´un ton assez bas,
-"Bien... Je vais te laisser.". Puis il prit le chemin de sa chambre. Mais avant franchir le pas de ma porte, il se retourna et dit,
-"Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n´héste pas à me le demander, hein?". Je ne comprenais pas pourquoi il m´avait dit ça, alors j´ai préféré jouer le jeu, et j´acquiessa d´un mouvement de la tête, et finis par me rendormir.

TRUNKS

Cette nuit-là, j´ai eu un sentiment terrible, un sentiment que je ne saurais juger bon ou mal. Une force incroyable émanait de la chambre de Pants. Cette force... Je la connaissais... Mais d´où? Ma mémoire étai en train de me jouer des tours. Mais je savais que cela ne présageait de rien de bon... En arrivant dans sa chambre, j´avais du mal à le regarder dans les yeux normalement, quelque chose me figeait sur place... Qu´étais-ce donc? Impossible d´en savoir plus sur le moment. Ce jour là, j´avais donc décider d´éveiller, de quelque manière que ça soit, le pouvoir que renfermait Pants. Peut être en le soumettant à un choc physique et émotionnel. J´allais lui révéler ma forme de super saiyan...

?? ? (voix masculine, assez grave)

Cette imbécile de Trunks ne se doutait de rien... La graine du mal commençait à faire effet... Il suffisait de laisser faire le temps... A moins que Trunks ne voulait s´occuper du reste... Hé hé hé...

PANTS

Ce jour là, Trunks voulait un entraînement plus poussé... Incroyable, je devais rêver, c´était comme...
-"Pants, aller allons-y", dit-il de manière assez sévère, il avait quelque chose derrière la tête, mais ce qui me paraissait incoryable fut le fait que... Non, je devais oublier cela. Mais sur le trajet menant à la montagne où nous allions nous entraîner réguilèrement, je vis exactement les même choses que dans mon rêve. Sans réfléchir, je m´arrêta un moment. Trunks fit de même et dit,
-"Allons ne traîne pas! Viens!". Je savais que quelque chose allait se passer durant l´entraînement, exactement comme dans mon cauchemar.
-"Trunks... Je... Te fais confiance... Ne fais rien qui puisse être dangereux... Ce que je veux dire, c´est que nous devrions nous entraîner comme à l´accoutumé", dis-je. Trunks réplica,
-"Quoi? Mais enfin...", et en lui coupant la parole je lui répondit,
-"S´il te plaît... Je t´en conjure, j´ai un très mauvais pressentiment, crois-moi."

TRUNKS

J´étais prêt à parier que ce mauvais pressentiment dont il me parlait avait un rapport avec cette nuit. Son expression me disait qu´il valait mieux ne rien tenter aujourd´hui, et peut être même diminuer l´intensité et le temps d´entraînement. Tout ce que je voulais c´était d´éviter les ennuis, et éviter aussi de rendre mon petit frère malheureux. De ce fait je rassura Pants en lui disant avec un léger sourire,
-"Comme tu voudras, aujourd´hui, on fera comme d´habitude. Aller, ne fais pas cette tête, je serais là pour veiller sur toi, t´inquiète pas petit frère!".

PANTS

Ces mots me confortèrent, mais je savais qu´à partir de cet instant, tout n´était plus qu´une question de temps. Un jour ou l´autre, mon cauchemar serait devenu réalité.

?? ?

Encore un peu, d´ici les quelques semaines à venir, tout sera prêt... Profitez encore de votre moment de bonheur... Hé hé hé...

à suivre...

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
18 mars 2006 à 10:35:56

Voilà, la suite en début de semaine prochaine, lundi ou mardi. J´espère que cette suite vous plaira :-)

SeigneurM
SeigneurM
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:09:51

Wouinnnnnnnnnnnn,je veux la suite maintenant!!!mets-la ou je pleure,na! :up:

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:38:36

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:03:30

C´est intriguant, vivement la suite :bave:

yass934
yass934
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:42:01

se serait mieux si tu mettait un petit resumé du precedent chapitre a chaque fois

demon_yusuke
demon_yusuke
Niveau 9
18 mars 2006 à 18:20:37

c´est parfait, je n´ai que ça à dire et vivement la suite!!!!!

majingokussj3
majingokussj3
Niveau 5
19 mars 2006 à 03:03:12

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:30:09

Toute critique est aussi la bienvenue, s´il y a un truc qui vous déplait dites-le moi ;- )

Bon aller :up:

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:57:54

Aller :up:
Y a plus personne? :-(

vegeta_666
vegeta_666
Niveau 7
19 mars 2006 à 14:31:27

aller la suite

bardock1995
bardock1995
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:37:34

:up: vienslire mon histoire: Le guerriers de l´espace!
:bave: C´est génial(ton histoire! )

bardock1995
bardock1995
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:50:58

bardock1995
bardock1995
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:07:35

bardock1995