-EPISODE 3: Prémonition
PANTS
Tout cela n´était qu´un cauchemar, mais tout cela paraissait tellement réel... Qu´a-t-il bien pu se passer? La transpiration me gagnait, le rythme de mon coeur s´accélerait, impossible qu´il s´aggissait d´un cauchemar! Peu de temps après Trunks arriva dans ma chambre, en pleine nuit,
-"Pants! Ca va? Je t´ai entendu crier!", dit-il. Je lui répondit qu´il ne s´agissait que d´un mauvais rêve, que ce n´était rien. Mais il avait un comportement étrange, alors je lui ai demandé,
-"Qu´y a-t-il? On dirait que tu as vu un fantôme, c´est rien je te dis, tu peux retourner dormir.". Il réplica d´un ton assez bas,
-"Bien... Je vais te laisser.". Puis il prit le chemin de sa chambre. Mais avant franchir le pas de ma porte, il se retourna et dit,
-"Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n´héste pas à me le demander, hein?". Je ne comprenais pas pourquoi il m´avait dit ça, alors j´ai préféré jouer le jeu, et j´acquiessa d´un mouvement de la tête, et finis par me rendormir.
TRUNKS
Cette nuit-là, j´ai eu un sentiment terrible, un sentiment que je ne saurais juger bon ou mal. Une force incroyable émanait de la chambre de Pants. Cette force... Je la connaissais... Mais d´où? Ma mémoire étai en train de me jouer des tours. Mais je savais que cela ne présageait de rien de bon... En arrivant dans sa chambre, j´avais du mal à le regarder dans les yeux normalement, quelque chose me figeait sur place... Qu´étais-ce donc? Impossible d´en savoir plus sur le moment. Ce jour là, j´avais donc décider d´éveiller, de quelque manière que ça soit, le pouvoir que renfermait Pants. Peut être en le soumettant à un choc physique et émotionnel. J´allais lui révéler ma forme de super saiyan...
?? ? (voix masculine, assez grave)
Cette imbécile de Trunks ne se doutait de rien... La graine du mal commençait à faire effet... Il suffisait de laisser faire le temps... A moins que Trunks ne voulait s´occuper du reste... Hé hé hé...
PANTS
Ce jour là, Trunks voulait un entraînement plus poussé... Incroyable, je devais rêver, c´était comme...
-"Pants, aller allons-y", dit-il de manière assez sévère, il avait quelque chose derrière la tête, mais ce qui me paraissait incoryable fut le fait que... Non, je devais oublier cela. Mais sur le trajet menant à la montagne où nous allions nous entraîner réguilèrement, je vis exactement les même choses que dans mon rêve. Sans réfléchir, je m´arrêta un moment. Trunks fit de même et dit,
-"Allons ne traîne pas! Viens!". Je savais que quelque chose allait se passer durant l´entraînement, exactement comme dans mon cauchemar.
-"Trunks... Je... Te fais confiance... Ne fais rien qui puisse être dangereux... Ce que je veux dire, c´est que nous devrions nous entraîner comme à l´accoutumé", dis-je. Trunks réplica,
-"Quoi? Mais enfin...", et en lui coupant la parole je lui répondit,
-"S´il te plaît... Je t´en conjure, j´ai un très mauvais pressentiment, crois-moi."
TRUNKS
J´étais prêt à parier que ce mauvais pressentiment dont il me parlait avait un rapport avec cette nuit. Son expression me disait qu´il valait mieux ne rien tenter aujourd´hui, et peut être même diminuer l´intensité et le temps d´entraînement. Tout ce que je voulais c´était d´éviter les ennuis, et éviter aussi de rendre mon petit frère malheureux. De ce fait je rassura Pants en lui disant avec un léger sourire,
-"Comme tu voudras, aujourd´hui, on fera comme d´habitude. Aller, ne fais pas cette tête, je serais là pour veiller sur toi, t´inquiète pas petit frère!".
PANTS
Ces mots me confortèrent, mais je savais qu´à partir de cet instant, tout n´était plus qu´une question de temps. Un jour ou l´autre, mon cauchemar serait devenu réalité.
?? ?
Encore un peu, d´ici les quelques semaines à venir, tout sera prêt... Profitez encore de votre moment de bonheur... Hé hé hé...
à suivre...