CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Super saiyen

sangoku2556
sangoku2556
Niveau 8
19 mars 2006 à 19:24:27

c´est bien j´aime bien ton histoire continue ainsi :up:

bardock1995
bardock1995
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:03:28

:up:

allohao
allohao
Niveau 10
20 mars 2006 à 15:17:17

:up: je vais lire la suite :fou:

giga123
giga123
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:15:52

je viens de lire les 3 premiers chapitres et je trouves ta fic genial
j espere que tu la continura et la finira aussi

le suspense est bien et l histoire aussi puis sa resecte l ancienne histoire de dbz mais le seul defaut ( pas grave ) c est que y a des fautes d ortographes

sinon continue :ok:

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
20 mars 2006 à 19:18:40

Ca y est je suis tombé amoureux de ta fic :coeur:

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:10:18

J´avais dit que je mettrais la suite au plus tard aujourd´hui, mais je n´aurais malheureusement pas le temps de la finir. Désolé du retard, ce sera donc pour demain.

Et bienvenue aux nouveaux lecteurs ;- )

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:43:12

Vivement qu´on puisse lire la suite, je commence à etre en manque :bave:

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:09:10

EPISODE 4: La grina du mal

BULMA

Les jours s´écoulaient lentement, Trunks et Pants s´entraînaient toujours chaque matin. Mais ce jour là fut spécial.

TRUNKS

Un mois s´était écoulé depuis cette nuit mouvementé. Au plus le temps passait, au plus je négligeait ma garde. Mais tout celà fut vaint. Pants vint me voir, quelque peu affolé, appeuré aussi, alors même que je méditais dans les plaines verdoyantes pas loin de la maison,
-"Trunks... Je me sens vraiment mal... J´ai mal partout..." me dit-il, se tenant le ventre, le visage crispé.
-"Pants, ça va aller? Qu´as-tu fait pour avoir si mal?", lui répondis-je. Il réplica,
-"Rien, je ne comprends pas, j´ai du mal à bouger. Trunks, il faut que je te dise quelque chose...".
Mais avant même de pouvoir me le dire, il s´écroula au sol, agenouillé, se tordant et hurlant de douleur. Et c´est là... La force que j´avais ressenti la nuit passée. Mais ou avais-je connu cette énergie? Je ne tardais pas à le savoir. Pants continuait à souffrir, et moi, je restais là, figé, incapable de l´aider. Peu de temps après il s´arrêta de crier. La tête toujours baissée, il se releva. Il dégageait un tel pouvoir, c´était... Effrayant. Petit à petit il releva la tête, et me regarda dans les yeux, ces derniers devinrent complètement rouge, la haine s´affichait sur son visage, et sa chevelure s´élevait tout doucement. Je n´au d´autre reflexes que de reculer, regardant mon frère... Que dis-je? Ce n´était pas mon frère.
-"Hé bien Trunks. Qu´y a-t-il?", dit-il d´une toute autre voix, une voix plus grave, d´un ton assez électrique.
Il s´avançait pas à pas vers moi, et laissa s´échapper autour de lui une aura mauve, tandis qu´un sourire mesquin se dessinait sur son visage au fur et à mesure qu´il avançait.
-"Qui es-tu? J´ai l´impression de te conaitre! Montre-toi lâche!", criais-je. Il me répondit,
-"Mais je suis ton frère voyons. En fait, le Pants que tu as connu n´était pas ton vrai frère. Et il est vrai que je dégage la même énergie que mon père, que tu connais, vu que j´ai les même cellules que lui..."
Je ne comprenais pas vraiment ce dont il parlait, mais il fallait s´attendre au pire. Tentant de reprendre mon calme et ma concentration, je dis à "cette personne",
-"De qui tu parles? Qu´essais-tu de me faire comprendre?". Il rétorca,
-"Tu te fais vieux on dirait, ta mémoire te jouerais t-elle des tours? Moi, disons que je ne t´ai jamais connu avant, mon père ma juste transmis ces cellule, ses pouvoirs, ses techniques, mais aussi sa mémoire, mais tu te demandes surtout comment je suis né, je vais te le dire...".
J´étais complètement désorienté, d´un côté, je voulais connaître la vérité. Mais d´un autre côté, je savais que la vérité serait dur à réaliser...

?? ?

La graine du mal avait finit son développement à l´intérieur du jeune frère de Trunks. C´est grâce à moi que Pants à vu le jour, Trunks ne pouvait pas m´en vouloir apres tout, hé hé hé... Mon fils dégageait une telle puissance... Même moi n´aurait jamais oser le défier, mais si cela aurait du arriver, il n´aurait quand même pas fait long feu face à moi. Trunks ne se doutait absolument de rien, de là où j´étais, il lui était impossible de me détecter, sauf si Bulma le lui aurait permis d´une manière involontaire. De toute façon, il n´avait pas conscience de l´existence de mon monde. Hé hé...

PANTS

Qui fut cette individu qui s´était emparé de mon corps? C´était le même que dans mes cauchemars, il voulait faire du mal à Trunks, mais j´étais incapable de faire quoique ce soit, a part écouter et voir à travers mon corps sans le contrôler, mais je lisais aussi dans les pensées de cet individu... Alors depuis ma naissance j´avais en moi une sorte de graine qui se nourrissait de mon pouvoir... Et quand à ma naissance... Non, je n´ai pas pu naître ainsi, ce fut horrible pour moi de l´apprendre. Alors mon père était...

TRUNKS

Je ne pouvais plus tenir en place, j´insistait, je voulais savoir qui était le père de Pants? Qui voulait se venger de moi? Qui voulait me tuer? Qui était la cause de tous ces mystères? Le guerrier qui se tenait face à moi ne sortit qu´un nom,
-"Cell..."

à suivre...

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:12:19

Oula j´ai pas relu mon titre moi, c´est:

La graine du mal

:désolé: :rouge:

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
22 mars 2006 à 13:13:12

Cell! Alors là, j´ai adoré! Mais j´imagine mal Cell faire... Enfin certaines choses. Mais sinon, j´ai adoré! Relis-toi, tu verras certaines fautes. Il rétorca, par exemple alors que c´est il rétorqua.

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:15:42

Oui je sais pour le sfautes, j´espère que j´en fait pas trop hein? :-)

Et pour rétorQUa je pense que je ne ferais plus la faute. :merci:

Et pour ce qui est de Cell, c´est... enfin vous verrez dans le prochain chapitre :banzai:

[SubtIL]
[SubtIL]
Niveau 5
22 mars 2006 à 13:18:13

je vois pas tres bien cell en train de pecho Bulma...

[SubtIL]
[SubtIL]
Niveau 5
22 mars 2006 à 13:18:30

:lol:

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
22 mars 2006 à 13:20:05

Moi aussi je le sens pas trop... Mais bon, si ça se trouve, on a fait une opération, hein? Je sais pas, moi, Trunks dans son combat contre le Cell dans le futur, Cell lui a peut être transmis une puce énergétique que Trunks a transmis à Bulma, ce qui a permi la naissance de Pants!

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:22:48

C´est pas mal vu ça DeathSayan :ok:

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
22 mars 2006 à 13:26:20

J´ai trop d´imagination c´est pas bon pour le teint :o))

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:28:34

Non, l´imagination c´est bien pour les fics :banzai:
Bon aller les petits dbzophiles, j´y go, a plus, et bonne lecture à ceux qui ont pas encore lu la suite ;- )

colonel__157
colonel__157
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:37:42

les guillemets sont inutiles, mais ça à l´air pas mal foutu, je vais commencer à la lire :) (Une question, tu es le Alucard du forum FF7 ?)

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:39:41

Cell, père de quelqu´un ? :ouch: :ouch2:
Il fallait y penser !

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
22 mars 2006 à 13:42:02

Mais Cell, il sera même pas considéré comme un père, il va juste apprendre son fils à se fighter puis il va voir s´il est plus fort que lui il va:

_Soit dire: "va tuer sangohan fiston"
_soit le tuer car il est trop puissant.

La vidéo du moment