CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Super saiyen

bardock1995
bardock1995
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:06:27

ludo:
Viens lire ma FIC!

still89
still89
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:07:12

chapeau l´artiste :bravo:
saches que tu as un nouveau lecteur :-) ^^
j´avais dejà lu des fics de toi auparavant qui étaient très bien et celle-ci m´a l´air dans la même lignée :o))
il y a cependant quelques petites fautes récurrentes comme : " quand à " qui s´écrit " quant à" enfin je crois si mes souvenirs sont bons :o))
bien je n´ai pas fini de tout lire mais vivement la suite quand même :-))) ^^

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:09:47

Tu vois Alucard, tu vas à nouveau avoir plein de lecteurs, comme avant !

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:30:04

:up: Aller pour demain, patience ;- )
Et bienvenue à toi still89 :ok:

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:40:07

Bon, aller, j´ai envie de vous mettre le lien de ma toute première fic, quand je pense que j´ai pu faire un truc pareille, j´en rit encore hahaha! Je en pense pas pouvoir refaire ce genre de fic plutard :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9383-1532367-1-0-1-0-0.htm

Ma toute première fic... Quand j´y repense....

Tsufulbeby
Tsufulbeby
Niveau 7
29 mars 2006 à 19:43:33

Bien bien... vivement demain pour la suite ! Elle est trop top ta fic ! :bravo:

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:44:13

Et prochainement je vous mettrais le lien vers toutes les fics que j´ai faite, avec pleins de commentaires de moi :fier:

Aller à demain :bye:

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:45:29

Moi aussi j´pourrais mettre le lien de la mienne.
On est nostalgique quand on revoit ce qu´on a fait il y a déjà quelques temps hein Alucard...
Ah là là...
J´faisais tout le contraire de ce que j´fais, et que j´dis de faire d´aujourd´hui...
Bien marrant :rire:
Mais bon...Elle a pas de rapport avec DBZ, donc...J´donnerai pas le lien ^^

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
29 mars 2006 à 19:48:48

:rire: :rire2: Je me marre! La première fic de Alucard, j´ai du mal à croire que c´est toi

Kyto5
Kyto5
Niveau 9
29 mars 2006 à 19:53:26

oui ce sera cool

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
30 mars 2006 à 13:41:02

Bon, je vais bientôt poster la suite, mais vu qu´elle est relativement courte, je vous ferais une suite d´ici demain :ok:

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
30 mars 2006 à 13:46:03

EPISODE 7: Trunks, le super saiyan

TRUNKS

Mère... Que faisait-elle là? Je n´avais pas le temps de lui expliquer ce qu´il était en train de se passer, et la seule chose que j´ai pu lui dire fut de partir, de courir loin, très loin. Mais elle restait là, à contempler avec une tristesse amère ce qu´était devenu Pants*. Elle pleurait, et Seed riait encore.
- Mèèèère!! Tu ne dois pas rester là, ce type n´est pas Pants, c´est un inconnu qui s´est emparé de son corps! Ne restes pas là par pitié!", hurlais-je de toute mes forces.
Mais la sournoiserie de Seed était sans limite, il inclina la tête en direction de ma mère, leva l´index dans sa direction, et sans attendre plus longtemps, il laissa s´échapper de son doigt fin rayon d´énergie. Je me précipitai alors vers mère pour la protéger. Je la pris dans mes bras et me propulsai le plus loin possible de l´attaque. Mais j´avais été touché dans le dos. J´eu du mal à me relever, mais mère n´avais rien eu, heureusement.
- Cours, enfuis-toi, murmurai-je assez difficilement, je vais trouver un moyen de sauver Pants, fais-moi confiance...
- Trunks... Ne meurs pas..., répondit-elle d´un air apeuré, écoute, s´il est possédé, tu dois te rendre au palais du très haut, je pense que tu trouveras la solution la bas, même s´il plus personne n´y vit.
- Au palais du très haut? Lui répondis-je. Mais pourquoi?
- Le temps presse, je n´ai pas le temps de t´expliquer, mais souvenirs sont un peu vagues aussi, fais-moi confiance, susurra-t-elle.
Sur ces mots, elle s´en alla, sans se retourner, et moi, j´ai préféré tourner le dos pour ne pas la voir partir. Mais que pouvais-t-il y avoir au palais du très haut? Il fallait que je l´assomme, sans le tuer. J´étais prêt à reprendre le combat, mais la force de Seed était immense, peut être même plus immense que la force qu´a dégagé Sangohan lors des jeux de Cell. Nous nous retrouvions lui et moi face à face, à nouveau. Et un étrange courant d´air se leva contre ma direction. Bizarrement, je me sentais revigorer, plus en confiance.
- Bien, reprenons le combat, lui dis-je en prenant une posture de combat.
- Tu ne te demandes pas pourquoi je l´ai laisser fuir? Répondit-il.
Il avait préparé un mauvais coup, je cherchais à savoir ce qu´il voulait dire par là. En baissant la tête je vit un ombre de forme circulaire au sol. Immédiatement, j´ai levé la tête. Il avait créé une boule d´énergie qui lévitait au dessus de moi, puis, cette boule d´énergie fila à toute vitesse dans la direction de mère.
- Noooooon!!! Criai-je. Tu n´as pas le droit!
J´ai à nouveau tenté de la sauver, mais l´attaque de Seed fut bien trop rapide. Une explosion impressionnante s´en suivit, tellement impressionnante que j´eu du mal à résister contre les rafales de vents qu´elle dégageait. J´avais du me protéger le visage avec mes bras, je ne voyais donc pas grand chose. En rouvrant les yeux, il restait un énorme cratère et une couche épaisse de fumée et de poussière. Je m´avançais doucement vers ce cratère, n´osant même pas imaginer le pire. Mais le pire était bel et bien arriver. Le corps inanimé de mère gisait en plein milieu du cratère béant. Je m´approchai du corps, et me mis à genoux. La tristesse et la colère m´envahirent, les larmes aux yeux je pris mère dans mes bras, je me relevai, et finit par marcher en direction de Seed. A chaque pas mon aura grandissait, et je sentais ma puissance montée, ainsi qu´une étrange émotion.
- Tu ne peux plus rien pour elle, affirma-t-il en rient sadiquement.
- Tu n´aurais jamais du faire ça, lui répondis-je d´une voix calme.
Sur l´instant, je serrai mère très fort dans mes bras, et je me mis à hurler, hurler, tout en levant la tête vers le ciel et en fermant les yeux...

A suivre...

• Pants = (j´ai oublier de le dire avant) Tout comme Bulma qui désigne un collant d´aérobic, ou Trunks (ou bien Briefs) qui désigne un sous-vêtement masculin (ici un caleçon pour trunks), Pants désigne aussi ce genre de sous-vêtement masculin.
allohao
allohao
Niveau 10
30 mars 2006 à 15:47:31

ho génial une suite :fete:

:up: je vais lire tout ca :-)

allohao
allohao
Niveau 10
30 mars 2006 à 15:57:28

voila je viens de lire tout ca :content: et c´est du bon comme d´hab

seed l´enfoiré qui a buté sa mère avec une szle explosion mais il a eu de la chance trunks de pouvoir sérrer sa mère une dernière fois car une attaque comme ca c´est les cendres que t´embrasse :rire2:

en tout cas vivement la suite car j´adore trunks qui pète les plombs un peux comme gohan :bave:

Tsufulbeby
Tsufulbeby
Niveau 7
30 mars 2006 à 16:27:26

Hmmm ca sent le SSJ2 ton histoire ... Trunks SSJ2 ca serais cool ! Vivement la suite ! ca me rend :fou: rien que d´y penser ! :gni:

le Tsu :fou: qui attend la suite de :fou:

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:44:53

Hehe, et comme je l´ai dit, la suite est prévue pour demain, avec, je pense (j´ai dit je pense :lol: ) un beau combat en perspective... Et euh... Voilà :up:

Cachalo > Nostalgie quand tu nous tiens :rire:

allohao
allohao
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:48:13

:content: :up: :content:

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
30 mars 2006 à 17:12:37

Bien, mais j´aurais préféré un truc plus original, pas le truc du genre "un être nous est cher, il meurt et je m´énerve" essaye d´inventer un truc un peu plus crédible. Cell(Seed) cherche en premier à se venger de Trunks, il est sûrement aussi intelligent que son père pour savoir que tuer la mère de Trunks pourrait augmenter la force de celui-ci car c´est un saiyan et la colère peut rendre très puissant.

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:45:40

Ah oui, c´est très possible DeathSayan. Je n´y avais pas penser. :merci: de l´avoir fait remarquer. Mais bon, je tacherais à l´avenir d´éviter ce genre d´évènements qui revient assez fréquemment dans la série. (On peut pas être bon tout le temps hihi)

bardock1995
bardock1995
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:53:34

De mieux en mieux! génial! Je suis fan!

La vidéo du moment