EPISODE 7: Trunks, le super saiyan
TRUNKS
Mère... Que faisait-elle là? Je n´avais pas le temps de lui expliquer ce qu´il était en train de se passer, et la seule chose que j´ai pu lui dire fut de partir, de courir loin, très loin. Mais elle restait là, à contempler avec une tristesse amère ce qu´était devenu Pants*. Elle pleurait, et Seed riait encore.
- Mèèèère!! Tu ne dois pas rester là, ce type n´est pas Pants, c´est un inconnu qui s´est emparé de son corps! Ne restes pas là par pitié!", hurlais-je de toute mes forces.
Mais la sournoiserie de Seed était sans limite, il inclina la tête en direction de ma mère, leva l´index dans sa direction, et sans attendre plus longtemps, il laissa s´échapper de son doigt fin rayon d´énergie. Je me précipitai alors vers mère pour la protéger. Je la pris dans mes bras et me propulsai le plus loin possible de l´attaque. Mais j´avais été touché dans le dos. J´eu du mal à me relever, mais mère n´avais rien eu, heureusement.
- Cours, enfuis-toi, murmurai-je assez difficilement, je vais trouver un moyen de sauver Pants, fais-moi confiance...
- Trunks... Ne meurs pas..., répondit-elle d´un air apeuré, écoute, s´il est possédé, tu dois te rendre au palais du très haut, je pense que tu trouveras la solution la bas, même s´il plus personne n´y vit.
- Au palais du très haut? Lui répondis-je. Mais pourquoi?
- Le temps presse, je n´ai pas le temps de t´expliquer, mais souvenirs sont un peu vagues aussi, fais-moi confiance, susurra-t-elle.
Sur ces mots, elle s´en alla, sans se retourner, et moi, j´ai préféré tourner le dos pour ne pas la voir partir. Mais que pouvais-t-il y avoir au palais du très haut? Il fallait que je l´assomme, sans le tuer. J´étais prêt à reprendre le combat, mais la force de Seed était immense, peut être même plus immense que la force qu´a dégagé Sangohan lors des jeux de Cell. Nous nous retrouvions lui et moi face à face, à nouveau. Et un étrange courant d´air se leva contre ma direction. Bizarrement, je me sentais revigorer, plus en confiance.
- Bien, reprenons le combat, lui dis-je en prenant une posture de combat.
- Tu ne te demandes pas pourquoi je l´ai laisser fuir? Répondit-il.
Il avait préparé un mauvais coup, je cherchais à savoir ce qu´il voulait dire par là. En baissant la tête je vit un ombre de forme circulaire au sol. Immédiatement, j´ai levé la tête. Il avait créé une boule d´énergie qui lévitait au dessus de moi, puis, cette boule d´énergie fila à toute vitesse dans la direction de mère.
- Noooooon!!! Criai-je. Tu n´as pas le droit!
J´ai à nouveau tenté de la sauver, mais l´attaque de Seed fut bien trop rapide. Une explosion impressionnante s´en suivit, tellement impressionnante que j´eu du mal à résister contre les rafales de vents qu´elle dégageait. J´avais du me protéger le visage avec mes bras, je ne voyais donc pas grand chose. En rouvrant les yeux, il restait un énorme cratère et une couche épaisse de fumée et de poussière. Je m´avançais doucement vers ce cratère, n´osant même pas imaginer le pire. Mais le pire était bel et bien arriver. Le corps inanimé de mère gisait en plein milieu du cratère béant. Je m´approchai du corps, et me mis à genoux. La tristesse et la colère m´envahirent, les larmes aux yeux je pris mère dans mes bras, je me relevai, et finit par marcher en direction de Seed. A chaque pas mon aura grandissait, et je sentais ma puissance montée, ainsi qu´une étrange émotion.
- Tu ne peux plus rien pour elle, affirma-t-il en rient sadiquement.
- Tu n´aurais jamais du faire ça, lui répondis-je d´une voix calme.
Sur l´instant, je serrai mère très fort dans mes bras, et je me mis à hurler, hurler, tout en levant la tête vers le ciel et en fermant les yeux...
A suivre...
- Pants = (j´ai oublier de le dire avant) Tout comme Bulma qui désigne un collant d´aérobic, ou Trunks (ou bien Briefs) qui désigne un sous-vêtement masculin (ici un caleçon pour trunks), Pants désigne aussi ce genre de sous-vêtement masculin.