EPISODE 6: Le combat des deux frères
TRUNKS
Je n´en revenais pas, Cell, vivant... Ajouter à cela je me retrouvais confronté face à mon propre frère. Cet imposteur avait beau affirmer que le Pants que j´ai connu avait disparu pour toujours, mais je savais que cela était faux, qu´il y avait un moyen de le sauver, mais comment? Je ne pouvais rien faire en l´état actuel des choses, je ne pouvais éviter la confrontation, j´étais beaucoup trop préoccupé à chercher le moyen de retrouver mon frère. Cependant le mauvais Pants n´avais pas la même vision des choses, et je le sentais prêt à me bondir dessus. C´est alors que je tentais de gagner un peu de temps,
- Mais dis-moi, demandais-je subitement, Si tu n´es pas Pants, dis-moi quel est ton nom?
- Mon nom? Tu peux m´appeler Seed*, dit-il d´un air fourbe.
- Tu as donc l´intention de m´éliminer... Ne crois pas que je resterais là sans me défendre, dis-je, Et je trouverais un moyen de sauver Pants, compte la dessus!
- Alors voyons ce que tu as dans le ventre, répliqua-t-il.
Sans tarder il se rua sur moi, bras et poing armés. D´un majestueux crochet il m´envoya des mètres plus loin. Je parvins aisément à reprendre mes appuis afin de me propulser dans sa direction, et d´un coup de pied virevoltant je l´envoyai directement vers les nuages, qui laissaient chacun un trou lors de son passage. J´en profitais alors pour le poursuivre dans les airs et me retrouver dans son dos, et, les mains jointes, je lui enchaînais un coup pour l´envoyer s´écraser au sol. Suite à cette attaque, je le poursuivit encore, il était primordial de le mettre hors d´état de nuire, sans pour autant le tuer. Mais arriver à environ dix mètre de lui, il repris son équilibre au sol, leva la tête et m´envoya un rayon d´énergie de sa main droite. Surpris, j´eu peine à esquiver son attaque, et de ce fait, je l´avais perdu de vue. Mais mes réflexes furent assez aiguisés pour esquiver de nouveau une attaque énergétique alors qu´il réapparut dans mon dos. J´en profitais pour augmenter mon niveau de puissance en concentrant mon énergie, et peu de temps après je chargea à nouveau. Il n´avait pas vu arriver mon attaque et se prit mon poing en plein dans le bas ventre, ce qui le fit recracher du sang. L´occasion me permit d´enchaîner les coups, dans le ventre, puis au visage. Mais soudainement, il bloqua mon poing, puis mon autre poing, on se retrouvait à peu près au même niveau. Chacun de nous essayais de pousser l´autre afin de gagner de l´élan et ainsi prendre l´avantage. Mais nous étions de force quasi-identique. Mais il parvint à trouver la faille en faisant une feinte d´un coup de tête pour ensuite me donner un coup de genoux. Il me fit une clé de bras, et commença à tourner comme une toupie. La vitesse fut telle que je perdais toute orientation. Puis il me lâcha dans le but que je puisse m´écraser au sol, ce qui fut chose faite. Sans trop de difficultés, je me relevais. Nous en profitâmes donc pour récupérer un peu.
- Pas mal Trunks, tu es bien un super saiyan, fit-il.
- Ta force est impressionnante, répliquais-je tout en essuyant ma bouche, mais je sais que tu ne te donnes pas à fond.
- Tu as raison. Tout comme toi, je peux me transformer en super saiyan, je vais te montrer, retorqua-t-il.
De ce fait, il commença à concentrer son énergie. L´aura mauve qui l´entoura devint peu à peu dorée, et sa chevelure, déjà hérissée, changea de couleur pour devenir dorée aussi. Quand à ses yeux rouges ils virèrent en une couleur plus vive, mais toujours rouge. Pourquoi des yeux rouge? Les super saiyen avaient toujours eu les yeux bleus. Mais ce n´était qu´un détail, après tout, rien ne peux plus me surprendre. Il continua à concentrer son énergie, faisant trembler la terre et s´assombrir le ciel. La foudre jaillissait, le sol se fissurait, et son cri résonnait. Puis il commença à se relâcher, reprenant sa respiration, il desserra les poings puis me regarda.
- Alors, que dis-tu de cela? Impressionnant non? Tu ne fais pas le poids face à moi, me disait-il avec un air de supériorité.
Je restais là, incapable de lui répondre, je ne pouvais pas rivaliser avec lui.
- Aurais-tu perdu ta langue? Demanda-t-il. Tu as l´air moins confiant du coup, tu n´es pas drôle à voir tu sais, dit-il en riant.
BULMA
Truks et Pants étaient en train de combattre. Le ciel s´était obscurcit, et la terre tremblait, j´arrivais du mal à tenir debout. Mais je m´accrochais afin de savoir ce qu´il se passait. Finalement, j´arrivais devant Trunks et Pants, ils étaient face à face, et Pants riait. Il avait changé, tout comme sa voix. Pants... Que t´était-il arriver? Il était devenu un super saiyan, mais il n´était pas lui-même. Peu de temps après Trunks tourna la tête, il m´avait vu, et il me regarda avec des yeux au regard triste, affolés. Pendant ce temps, Pants riait encore...
a suivre…
- Seed = mot anglais signifiant Graine (ici "seed" représente la graine du mal)