-EPISODE 2: Le pouvoir de Pants
BULMA
Pants était encore aller s´entraîner avec Trunks, mais je ne suis pas idiote, je savais qu´il allait arriver quelque chose. Je priais toujours le diel pour rien n´arrive, mais l´angoisse me gagnait chaque jour. Sangoku... Végéta... Si seulement vous étiez là, je ne comprends plus rien...
TRUNKS
Je regardais mon petit frère étonné de me voir en super saiyan, je savais qu´il avait un grand pouvoir, et j´étais décidé à réveiller cette force qui sommeille en lui. Peut être aurais-je pu en apprendre plus sur sa naissance de cette manière, je ne tardais pas à le savoir... Du moins, je l´esperais. Je voyais en lui la joie, la surprise, mais il avait quelque chose d´autre dans le regard que je n´ai jamais su traduire. Je m´avançais à pas lent dans sa direction, entouré de mon aura dorée, le regard toujours sévère, puis je m´arrêtais juste devant lui. Il leva la tête afin de me regarder droit dans les yeux, et aussi rapidement que l´eclair, je lui envoya un coup de poing dans le ventre, il fallait dire que je n´y étais pas aller de main morte. Il tomba à genoux devant moi, se tenant le ventre tout en recrachant un peu de sang. Moi, je restait là à le regarder, puis il hocha la tête, et les larmes ruisselaient sur son visage dont l´expression m´attristait ,
-"Pou... Pourquoi?! Trunks... Qu´y... A... T´il?" Disait-il difficilement. Je n´avais rien trouver d´autre que de lui répliquer,
-"Debout! Montre moi ton pouvoir!". L´incompréhension s´affichait sur son visage, sans que je comprenne pourquoi, il s´est relevé, la tête baissée, les poings serrés, et quelques larmes tombèrent au sol...
PANTS
Trunks... Que cherchais-tu à faire?! De quel pouvoir parlais-tu? Etais-je moi aussi capable de me transformer en super saiyan? Bizarrement, je ne ressentais plus ma douleur au ventre, une étrange émotion m´avait envahi, comme une sorte de colère, ou plutôt, une... Vengeance. Qu´était-il en train de m´arrivait? Je ne recherchais pas la vengeance! Trunks! Aide moi! J´étais en train de perdre le contrôle de moi même! Une force mystérieuse m´envahissait! Quand soudain...
-"Pants! Bats-toi!" Cria mon frère. Et avant même qu´il n´ai eu le temps de finir sa phrase mon poing avait déjà heurter son visage, qui le fit reculer... Mais comment ai-je pu porter un coup d´une telle envergure?! Trunks aurait-il remarquer quelque chose d´étrange en moi? Doucement je retirais mon poing de son visage, j´avais comme l´impression que Trunks n´en revenait pas. Il reprit ses esprits un moment, et me regarda avec un air étrange.
-"Pants... Tes... Cheveux! Non, c´est impossible!!", dit-il, je ne comprenais pas de quoi il parlait.
-"Comment as-tu pu devenir un super saiyan?! Je n´en rois pas mes yeux! Mais qui...!", s´expirma-t-il. Alors moi aussi je pouvais me transformer. Je ne voyais pas pourquoi cela le choquait autant, apres tout c´est mon frère, le même sang coule dans nos veine. Alors je lui avait demander pourquoi il avait réagit ainsi. Il reprit sa forme initiale, prit un moment de reflexion et s´est assi par terre."
-"Assied-toi. Je crois qu´il faut que tu sois au courant", retorqua-t-il. J´avais perdu ma forme de super saiyan, je ne savais pas si je contrôlais totalement cette force, mais d´abord je voulais savoir ce que grand frère avait à me dire,
-"Ecoute... En temps normal, il serait normal que tout comme moi tu puisse te transformer en super saiyan. Mais en fait... Rah, comment dire ça?!", disait-il avec quiétude. Puis il continua,
-"On ne sait pas qui est ton père... De plus, tu n´a mit que quelques jours avant de naître depuis la grossesse de maman, en fait, c´est tellement étrange que cela nous inquiète, mais encore plus inquiétant encore, tu recèle en toi une force que moi même je ne pourrais atteindre." Ces paroles... Je n´ai pas tout réaliser sur l´instant, mais je savais que j´étais spécial, mais pas en ce sens... Suis-je... Un monstre? Ces pensées trottaient sans cesse dans ma tête, et une soudaine rage s´epprit de moi.
-"Pants, je sais que cela doit être un choc pour toi, mais... Pants?! Ca va?" me disait-il calmement. Mais j´étais en train de perdre le contrôle de moi même, ma force augmentait constemment, je m´élevais vers les cieux, et de là, j´y déchaina toute ma force, faisant trembler la terre, s´élever roches et cailloux du sol, et jaillir la foudre. Pendant ce temps Trunks me suppliait d´arrêter, mais mon pouvoir avait prit le pas sur moi. Je hurlais de toutes mes forces, et subitement, je prit une position dont j´ignore la provenance, prêt à lancer une attaque, je me laissait guidé...
-"......... Ka....... Me.......", je commençais à incanter le nom d´une attaque, d´ou me vien une telle connaissance?
TRUNKS
J´étais en train d´halluciner, impossible qu´il ai connaissance d´une telle technique. Je n´avais jamais ressenti une telle énergie, qu´était-il en train de se passer? Peut être n´aurais-je pas du tenter d´éveiller ses pouvoirs, quoiqu´il arrive, je ne pouvais plus faire marche arrière...
-"Arrête Pants!!" hurlais-je. Mais il continuait, faisant comme si je n´existais plus, il ne prononçais que ces quelques syllabes,
-"........Ha.........Me........". Non, c´est impossible...
à suivre...