CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Super saiyen

giga123
giga123
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:58:57

woua :bave: j y crois pas ta fic est pleine de suspense et la suite de cell etait bien trouvé mais je me demande pourquoi le gars ( ?? ? ) dit :
Trunks ne pouvait pas m´en vouloir apres tout, hé hé hé... :d) Mon fils :g) dégageait une telle puissance...

qui peut etre son fils ?

sa serai bizarre si c est cell qui parle :(

sinon continue la suite m interesse :ok:

allohao
allohao
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:59:13

ho ouaaaiiip c´est trop bon,je viens de manger les 2 chapitres :bave: et bien :up: j´en redemande :fou:

a quand la suite de la graone a cell :rire2: qui bouffe le pauvre pants

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:02:23

giga123 :d) le fils de cell, ca doit etre Pants.

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
22 mars 2006 à 14:13:43

Non, pas exactement, mais c´est grâce à Cell si Pants est né

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:05:18

Content que ça vous plaise et que ça vous fasse réfléchir :ok: , le prochain chapitre sera très révélateur sur tout ça, je pense qu´il sera prête pour demain.

Colonel > Non je n´ai jamais fréquenté le forum de ff7, qui entre nous est un excellent jeu, et j´ai aussi adoré advent children :cool:

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
22 mars 2006 à 15:41:58

qu´il sera prêt pour demain? T´es rapide.

JE

VEUX

UN

AUTOGRAPHE

:lol:

allohao
allohao
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:57:09

:lol: le voila ton autographe :rire: :fou:

un gros :up:

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:18:07

Je viens d´avoir une idée. Vu que j´ai déjà fait pas mal de fics, je vais vous préparer une petite bibiographie, avec en plus "mon histoire" (ce qui m´a pousser a écrire, mes inspirations, etc..., avec des commentaires, bref... Tout ce que j´ai fait depuis que je créé des fics, avec des bonus quoi. :-)

Aller a demain pour la suite

:bye:

wils0201
wils0201
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:19:45

bonjour tlm!
Hey Alucard, ta m^me pas été lire ma fic :snif2:

giga123
giga123
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:10:10

[DarkAnubis17] :d) :merci: mais c est pas sur encore

tlm :d) pour ceux qui aiment les rpg j en ai créé un avec un ami ( MJ-danydane )j espere que vous viendriez nombreux car la y a plus personne

http://rpgdbz.highforum.net/index.htm

ps : sa sera difficile de venir car il y a les cours mais je ferai de mon mieux :ok:

:merci: et :desole: pour le HS

demon_yusuke
demon_yusuke
Niveau 9
22 mars 2006 à 21:31:25

ben là c´est magnifique, y a que çà à dire
continue, j´adore trop ta fic

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:09:46

EPISODE 5: Le quatrième monde

TRUNKS

Impossible qu´il s´agisse du fils de Cell, mais pourtant je sentais bien qu´il s´agissait ici de son aura, mais comment cela a t-il été possible? Alors je lui avais demandé. Il baissa légèrement la tête avec un sourire toujours aussi fourbe, et prit la parole,
-"Tu veux vraiment savoir? Très bien, je vais te le dire...",
Je brûlais d´impatience d´entendre toute la vérité, bien qu´émanant d´un être comme lui. En effet, qui pourrait avoir confiance face à un tel personnage? Mais je n´avais pas d´autres alternatives que d´écouter son histoire. Il continua son explication en disant,
-"Te rapelles-tu du jour où tu tua mon père dans CE monde ci? Saches que ce Cell là est bel et bien mort. Tout comme le Cell qui a été tué par Sangohan dans l´autre monde. Mais il existait un troisième Cell, dans un autre monde parallèle...",
De suite, je lui coupa la parole,
-"Balivèrnes! Lors de mes voyages temporelles je n´ai créer que trois mondes, ce monde ci, le monde ou Sangoku et les aures sont encore en vie, et le monde ou Cell me tua pour prendre ma machine à voyager dans le temps. Comment pourrais-t-il y avoir un autre monde?", contestais-je. Il réplica,
-"Ce que tu ne sais pas, c´est qu´à chaque saut dans le temps que tu commettais, un nouveau monde se créait sur la base de ton arrivée dans le passé, comme si l´histoire prenait deux embrenchaments différents. Le monde ou Sangohan vainquit mon pèrefut créer lors de ton premier voyage, lorsque tu tua Freezer et son père. Le monde ou Cell prit ta machine fut créer lors d´un disfontionement de la machine, ce qui explica pourquoi tu arrivas un peu de manière imprévue lorsque la bataille contre les cyborgs commença, le jour ou tu vit C-19 et le docteur Gero. Mais en faisant ce voyage tu créa un autre monde."
Je commençais à comrendre de quoi il parlait, mais je le laissais continuer son explication.
-"Un autre monde?", lui demandais-je.
-"Oui, normalement, tu n´aurais pas du intervenir, donc il y a eu un monde ou lors du combat entre Sangoku et les cyborgs fit rage, bien sûr apres que tu les ai avertis apres la venue de Freezer sur Terre, et bene un monde, ou lors de ce combat tu n´intervenait pas. Oui, tu as bien compris, un monde ou Sangoku, Végéta et les autres livrèrent batailles, attendant ta venue pour que tu puisses les aider, mais tu n´étais pas venu, puisqu´en temps normal l´histoire aurait été ainsi, sans voyage dans le temps, ça c´est ce qui aurait du se passer apres que tu ais tué Freezer.", fit-il.
Donc si j´avais bien compris, j´étais responsable de la création de quatre mondes parallèles, je savais que mes voyages dans le temps m´auraient coûté cher, mais pas à ce point...
-"Tu veux dire que dans ce monde là, Cell est encore vivant?" Dis-je.
-"Exactement, je vais t´expliquer ce qui s´est passé dans ce monde là. En fait, tout changea de l´autre monde a partir du moment ou tu rencontra Végéta et les autres alors que le docteur Gero s´appretais à fuir vers son laboratoire. A ce moment là, c´était Piccolo qui combattais le cyborg. Donc, à partir de ce moment, Gero trouva quand même le moyen de libérer C-17 et C-18, et C-16 aussi. Les combats qui s´en suivirent furent à peu près identique que dans le "monde prospère" pourrait-on dire. Sauf que lors du combat entre Végéta, qui avait subit l´entraînement dans la salle spéciale, et Cell, tout changea. Et oui, personne ne pouvais empêcher Végéta de laisser Cell absorber C-18, personne ne sauva Végéta lorsque Cell avait atteint la perfection, donc il n´a pas combattu Trunks, qui avait acqui de très grands pouvoirs aussi. Et donc Végéta avait été tué par Cell, et le tournoi de Cell n´eut donc pas lieu. Pendant que Sangoku et Sangohan s´entraînaient dans la salle, Cell en profita pour décimer toute la population terrestre. Ce fut une suprise pour Sangoku et son fils lorsqu´ils sortirent de la salle. Un vrai chaos. Un combat s´en suivi donc entre Cell et Sangoku avec son fils. Mais il ne parvinrent pas à le vaincre, car les circonstances étaient complètement différentes, et Cell bénéficiait de surprise." explica-t-il.
Je murmura,
-"Je dois rêver, donc Cell, plus puissant que jamais, est... de retour?"
-"Oui, mais en ce moment il règne dans l´autre dimension, il a déjà detruit la quasi-totalité de l´univers et a établi son siège sur Terre. Maintenant je vais t´expliquer comment je suis né. Dans l´autre monde, mon père a, grâce aux plans retrouvés à la Capsule, reconstitué un machine à voyager dans le temps, encore plus efficace que celle de Bulma. Dans une mirco-machine, il envoya une graine très spéciale, appelé la graine du mal. Il a introduit cette graine dans le corps de Bulma, et grâce à cela je suis né. Mais en fait, vu que Cell n´est constitué que des Cellules de Sangoku, de Végéta, de Piccolo et de Freezer, alors j´en suis moi aussi constitué. Donc si tu veux je suis le fils de Végéta, donc nous sommes bel et bien frère de sang, ha ha ha!", répondit-il d´un ton quelque peu satanique.
Prit de colère, je me mis à hurler,
-"Laaache! Comment oses-tu? Ceeeellll! Montres-toi!!"
Pants dit,
-"Du calme! Père veut d´abord se débarasser de toi et de ce monde avant d´attaquer le monde prospère ou vivent encore Sangoku et sa bande. Ceci pour acquérir de plus grand pouvoir, c´est pour ça que je suis ici, en te tuant, j´utiliserais une machine que m´enverra père pour absorber ton énergie. Et quand au Pants que tu as connu, tu ne le reverra jamais!"
J´étais choqué! Fou de rage, je laissais s´échapper toute ma haine et toute mon énergie pour me transformer en super saiyan. Je voulais sauver Pants, je voulais tuer Cell définitivement. Mon dieu... Qu´avais-je fait?

BULMA

Soudain, le terre se mit à trembler, d´ici je voyais le ciel s´assombrir, et au loin, une aura jaune s´éleva vers les cieux. Trunks s´était-il transformer en super saiyan? Que se passait-il? Il fallait que j´accours voir ce qu´il en était, je savais qu´il était arriver quelque chose à Pants. J´ai tant redouté ce jour...

CELL

Bien mon fils. Trunks ne faisait pas le poids face à "son frère"... Quand à moi, j´avais découvert le pouvoir ultime... Trunks avait vraiment bien fait de voyager dans le temps... Ha ha ha...

allohao
allohao
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:26:25

hoooooooooo trop bon :bave: enfin on sait :content: putain il a foutu une sacrée merde trunks :rire2:

:up: mon alu :merci: j´arrive au trop bon moment :bave: comme d´hab c´est un maxi régal pour le cerveau sayen que j´ai :rire:

:up: la suite la suite deja mdrrr je viens de finir de lire un truc tout chaud tou neuf :bave:

allohao
allohao
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:28:06

:lol: colonel t´es :fou: toi c´est pas le meme alu :rire:

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:30:15

Ben oui c´est pas moi sur ces topics colonel :-)

Ben sinon voilà, j´attends les autres commentaires. Et d´apres marthyyy (allohao), c´est génial, j´espère que vous allez auimer aussi :banzai:

colonel__157
colonel__157
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:32:01

Je le sais, j´ai bien précisé :d) "Voila tous les topics d´alucard du forum FF7."

colonel__157
colonel__157
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:32:34

Je le sais, j´ai bien précisé :d) "Voila tous les topics d´alucard du forum FF7."

allohao
allohao
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:33:08

aaaaaa okkk :fou:

allez un petit :up: et puis je vais voir ailleur si j´y suis pas :fou:

demon_yusuke
demon_yusuke
Niveau 9
23 mars 2006 à 11:47:09

comme d´hab c´est excellent
j´attends de voir le combat entre Trunks et Pants!!! :up: