à tous. Je vais vous présenter ma fan ficion. En ce qui concerne le titre, je n´en ai pas trouvé.
Prologue:
1 an après la victoire sur le maléfique Boo, nos héros continuent quand même à s´entraîner pour tester leur capacités physiques au combat. Sangoten et Trunks s´entraînent dur car le championnat du monde approche, Vegeta continue à s´entrainer pour surpasser Sangoku. Ce dernier lui aussi s´entraîne vigoureusement. Sangohan est le seul qui ne s´entraîne plus aussi régulièrement. Il pense plus à Videl et a ses études.
1er chapitre: Le championnat du monde.
Sangoten s´entrainait et dégageait une énérgie spectaculaire. Il executait des enchainements reussis, rapides et précis. Il devint super sayan et enchaîna les coups deux fois plus rapidement. Sangoku qui l´observait, remarqua que Sangoten avait nettement progressé depuis son combat face à Boo.
Sangoku: Bravo, Sangoten, tu as beaucoup progressé. Tu pourras gagner le prochain championnat!
Sangoten ( n´arrêtant pas de s´entraîner): J´y compte bien. Je prouverais à Trunks que je suis meilleur que lui !
De son côté, Trunks s´entraînait également. Il avait bien l´intention de conserver son titre de champion. Il maitrisé maintenant parfaitement le déplacement instantané. Comme Sangoten, il avait énormément progressé.
Le soir tomba. Sangoten mangeait énormément pour être en forme le lendemain.
Chi-chi: Goten, tu ne devrais pas manger autant, y´a le championnat demain ! Et, as-tu bien fait tes devoirs ?
Sangoten: Oui, maman. Je reprends juste un peu de poulet!
Sangoten reprit une énorme cuisse de poulet.
Chi-chi(en soupirant): Il est comme son père.
Le lendemain, tous les combattants de la catégorie enfants se présentaient. Le tirage fut effectué et Sangoten tomba contre Trunks au premier tour.Les deux enfants se montèrent sur le ring.
Sangoten: Toi ? dès le premier tour ? Tu vas perdre cette fois-ci !
Trunks: C´est ça! Aujourd´hui au championnat du monde, Sangoten, le fils du grand Sangoku va se faire éliminer dès le premier tour ! Quelle honte! Hahahahaha !
Sangoten : Arrête de rire !
Trunks: Et après, tu pleureras dans les bras de ta mère ! Hahahahaha!
Le présentateur: Que le combat commence !
Sangoten, attaqua rapidement mais Trunks était très rapide. Il esquivait les attaques et ripostait aussitôt par des coups précis. Trunks, agile, se baissa et fit un balayage à Sangoten qui amortit sa chute en faisant un roulé boulé. Sangoten envoya une boule. Trunks se leva dans les airs pour l´éviter et Sangoten le rejoignit. Il commencèrent une impressionante série d´enchaînements. Dans le public, Sangoku, Bulma et Chi-chi lançaient des encouragements. Seul Vegeta était indifférent. Il était persuadé de la victoire de Trunks. Deux autres hommes, mystérieux et habillés en noir regardaient avec attention le combat. L´un est petit et mince, l´autre était grand et costaud.
En ce qui concerne le combat, les deux combattants étaient devenus supers sayans. Trunks envoya une série de boules à Sangoten qui les évita et elles explosèrent dans le public ( les spectateurs ont eu le temps de s´ecarter). Les deux enfants étaient au max de leur puissance et ils commençaient à se fatiguer. Trunks profita du fait que Sangoten souffle un peu pour donner un coup de poing dans l´estomac. Sangoten se releva et frappa Trunks au visgage. Ensuite, ils se saisirent les bras en même temps et commencèrent un corps à corps dans lequel ils se frappèrent en même temps.
L´homme en noir: maintenant !
Lui et son compère volèrent et s´arrêtèrent sur le ring. Ils prirent le deux commbattants et les enmenèrent.Dans le public, Vegeta et Sangoku se lancèrent immédiatement à leur poursuite.
La suite au prochain chapitre.
Dites moi ce que vous en pensez.