CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fan fiction

Rotheiro
Rotheiro
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:15:48

:hello: à tous. Je vais vous présenter ma fan ficion. En ce qui concerne le titre, je n´en ai pas trouvé.

Prologue:
1 an après la victoire sur le maléfique Boo, nos héros continuent quand même à s´entraîner pour tester leur capacités physiques au combat. Sangoten et Trunks s´entraînent dur car le championnat du monde approche, Vegeta continue à s´entrainer pour surpasser Sangoku. Ce dernier lui aussi s´entraîne vigoureusement. Sangohan est le seul qui ne s´entraîne plus aussi régulièrement. Il pense plus à Videl et a ses études.

1er chapitre: Le championnat du monde.

Sangoten s´entrainait et dégageait une énérgie spectaculaire. Il executait des enchainements reussis, rapides et précis. Il devint super sayan et enchaîna les coups deux fois plus rapidement. Sangoku qui l´observait, remarqua que Sangoten avait nettement progressé depuis son combat face à Boo.

Sangoku: Bravo, Sangoten, tu as beaucoup progressé. Tu pourras gagner le prochain championnat!

Sangoten ( n´arrêtant pas de s´entraîner): J´y compte bien. Je prouverais à Trunks que je suis meilleur que lui !

De son côté, Trunks s´entraînait également. Il avait bien l´intention de conserver son titre de champion. Il maitrisé maintenant parfaitement le déplacement instantané. Comme Sangoten, il avait énormément progressé.
Le soir tomba. Sangoten mangeait énormément pour être en forme le lendemain.

Chi-chi: Goten, tu ne devrais pas manger autant, y´a le championnat demain ! Et, as-tu bien fait tes devoirs ?

Sangoten: Oui, maman. Je reprends juste un peu de poulet!

Sangoten reprit une énorme cuisse de poulet.

Chi-chi(en soupirant): Il est comme son père.

Le lendemain, tous les combattants de la catégorie enfants se présentaient. Le tirage fut effectué et Sangoten tomba contre Trunks au premier tour.Les deux enfants se montèrent sur le ring.

Sangoten: Toi ? dès le premier tour ? Tu vas perdre cette fois-ci !

Trunks: C´est ça! Aujourd´hui au championnat du monde, Sangoten, le fils du grand Sangoku va se faire éliminer dès le premier tour ! Quelle honte! Hahahahaha !

Sangoten : Arrête de rire !

Trunks: Et après, tu pleureras dans les bras de ta mère ! Hahahahaha!

Le présentateur: Que le combat commence !

Sangoten, attaqua rapidement mais Trunks était très rapide. Il esquivait les attaques et ripostait aussitôt par des coups précis. Trunks, agile, se baissa et fit un balayage à Sangoten qui amortit sa chute en faisant un roulé boulé. Sangoten envoya une boule. Trunks se leva dans les airs pour l´éviter et Sangoten le rejoignit. Il commencèrent une impressionante série d´enchaînements. Dans le public, Sangoku, Bulma et Chi-chi lançaient des encouragements. Seul Vegeta était indifférent. Il était persuadé de la victoire de Trunks. Deux autres hommes, mystérieux et habillés en noir regardaient avec attention le combat. L´un est petit et mince, l´autre était grand et costaud.
En ce qui concerne le combat, les deux combattants étaient devenus supers sayans. Trunks envoya une série de boules à Sangoten qui les évita et elles explosèrent dans le public ( les spectateurs ont eu le temps de s´ecarter). Les deux enfants étaient au max de leur puissance et ils commençaient à se fatiguer. Trunks profita du fait que Sangoten souffle un peu pour donner un coup de poing dans l´estomac. Sangoten se releva et frappa Trunks au visgage. Ensuite, ils se saisirent les bras en même temps et commencèrent un corps à corps dans lequel ils se frappèrent en même temps.

L´homme en noir: maintenant !

Lui et son compère volèrent et s´arrêtèrent sur le ring. Ils prirent le deux commbattants et les enmenèrent.Dans le public, Vegeta et Sangoku se lancèrent immédiatement à leur poursuite.

La suite au prochain chapitre.
Dites moi ce que vous en pensez. :)

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:18:19

Pas al pour un premier chapitre, continue :ok:

sangohado
sangohado
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:21:48

ouais, c´est bien :ok:
mais ca serait encore mieux que sangoten et trunks soient amis comme dans la serie :ok:

Rotheiro
Rotheiro
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:56:30

:up:

Rotheiro
Rotheiro
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:25:45

Pour les rares personnes qui lisent ma fic ( je leur dis merci) je mettrais la suite soit tout à l´heure, soit ce Week-end.

Rotheiro
Rotheiro
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:53:35

Chapitre 2: Le reveil

Les deux hommes en noir sont entrain de voler à toute vitesse vers un endroit inconnu.

Vegeta: Où ils vont ces deux là ? pourquoi ils emmènent Trunks ? Revenez !

Sangoku: Nous ne savons pas où ils vont ni pourquoi ils enmènent Sangoten et Trunks mais nous allons le découvrir!

Il accélera en disant ces mots. Les deux hommes en noir s´arrêtèrent. Le petit malingre sortit une petite télécommande de sa poche et appuiya sur un bouton.Un vortex ( style porte des étoiles) se forma. Les deux hommes le franchirent. Sangoku et Vegeta en firent autant.
de l´autre côté du passage se trouvait une vaste salle avec plusieures machines bizzares que Sangoku ne connaisait pas. Près, d´une machine se trouvait deux lits d´hopital sur lequels Trunks et Sangoten etaient inconcients et reliés à la machine à l´aide des fils. Aucune des mystérieux hommes en noir.
Vegeta se précipita vers le lit de Trunks et au moment où il le délivrer, le petit homme surgit de nulle part et s´abbatit sur son dos. Vegeta se releva rapidement et fit face à son adversaire. Le gros costaud arriva également.

Végéta: Qui êtes vous ? Pourquoi avez vous kidnappé Trunks ?

Le petit malingre: Je m´appelle Kaklek et lui, c´est Nikiroshi.

Vegeta: Libére Trunks immédiatement ou je te tue!

Kaklek: Pas question ! Nous avons besoin des deux gamins!

Vegeta: pourquoi ? !

Kaklek ne répondit pas et donna un coup dans al machoîre de Vegeta qui tomba au sol. Fou de rage, vegeta devint directement super sayan 2 et attaqua furieusement Kaklek en envoyant plusieurs boules. Grâce à son agilité, Kaklek esquiva et attaqua par une fantastique attaque basse. Déséquilibré, Vegeta tomba au sol. Il se revala et donna un kick à Kaklek qui fit un saut périlleux et enchâina par une manchette à l´épaule que Vegeta ne put esquiver. Profitant de ce moment, Kaklek enchâina plusieurs punchs et kicks et acheva l´enchaînement par un coup de pied retourné. Vegeta fit un vol plané et s´ecrasa contre une pile de machines.
Goku avait aussi du mal face à Nikiroshi. Sangoku l´a en effet frappé une bonne dizaine de fois au visage mais Nikiroshi ne paraissait rien sentir et quand c´est lui qui frappait, ça faisait mal. Nos deux héros étaient en bien mauvaise posture. Nikiroshi frappa Sangoku à l´estomac. Il s´envola et lui envoya une grosse boule. Sangoku tomba K.O.

Kaklek: Ces deux là feront aussi l´affaire. Ils auraient jamis du nous suivre. Installe les sur des brancards, ce sont aussi des sayens.

Nikiroshi installa Sangoku et Vegeta et les brancha sur les machines.

Kaklek: Parfait. On peut commençer.

Nikiroshi actionna la machine. Cette machine, etait étrange. Dans cette machine, un homme inconsient était dans un bac aux vitres transparantes. Les fils reliaient à Sangoku, Sangoten, Trunks et Vegeta. L´energie de nos héros se déplaca dans les fils jusqu´a venir dans le bac où se trouvait l´homme mystérieux. Cela dura 30 secondes.
L´homme dans le bac se reveilla. La vitre s´ouvra et il sortit. Il serra ses poings.

L´homme : Je sens la puissance en moi !

Kaklek: Bon. On a reussi. On vous a donné une nouvelle énérgie très puissante. Maintenant, concluons le pacte. Donnez-nous ce que vous nous avez promis !

L´homme: Ah oui, c´est vrai, le pacte... Mais maintenant que je suis le plus puissant, je ne dois plus rien à personne !

Kaklek: Nous avons conclu un pacte! En échange de l´energie des sayans qu´on vous a donné, vous devez nous donner ce que nous voulons !

L´homme: pas question ! Maintenant, c´est moi le guerrier le plus puissant!

En disant, ces mots il fit une grosse boule et l´envoya sur Kaklek et Nikiroshi qui furent désintégrés.

L´homme: Hahaha! Maintenant autour de la Terre !

Il ramassa le telecommande et il ouvrit le passage et le traversa.

Suite dans le prochain épisode !

Dites ce que vous en pensez !

Rotheiro
Rotheiro
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:48:15

Personne ne lis ? :snif2:

Rotheiro
Rotheiro
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:59:04

:snif2: :snif2: :snif2:

pourquoi vous lisez pas? :snif2:

Rotheiro
Rotheiro
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:10:53

J´suis tout seul! Personne lis ma fic ! Je suis triste :snif2:

[_gogeta_]
[_gogeta_]
Niveau 4
03 juin 2005 à 22:11:05

moi je lis et c bien :ok: conyinu come ca

Rotheiro
Rotheiro
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:13:08

:merci: beaucoup! Ton commentaire me va droit au coeur!

[_gogeta_]
[_gogeta_]
Niveau 4
03 juin 2005 à 22:14:14

c pour quand le prochain chapitre ? ^^ :-)))

Rotheiro
Rotheiro
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:16:27

Merci Gogeta, tu es vraiment gentil. Le prochain chapitre sera pour demain.

[_gogeta_]
[_gogeta_]
Niveau 4
03 juin 2005 à 22:19:17

bin j´attendrai alors ^^ lol !

je crois que vais aller me coucher pour que ca passe plus vite :lol:

c la meilleur fic que g lue mais fait gaffe quand meme au faute d´ortographe . :ok:

Rotheiro
Rotheiro
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:20:38

:merci: et bonne nuit.

[_gogeta_]
[_gogeta_]
Niveau 4
03 juin 2005 à 22:21:43

tchao ^^ @ +

Gwench
Gwench