Chapitre 8: Une nouvelle civilisation
Trunks et Sangoten se trouvaient sur la planète Zegabos.
Sangoten: Où sommes nous ? Pourquoi il nous a ammenés ici ?
Trunks: Il a dit que nous sommes sur Zegabos ! Il nous a ammenés ici parce qu´on était trop fort pour lui !
Sangoten: Quel peureux ! Essaie de nous téléporter sur Terre !
Trunks: J´y arrive pas !
Sangoten: Oh non ! On est bloqués ici !
Trunks: Peut-être pas ! Explorons cette planète, nous y trouverons peut-être quelque chose.
Trunks et Sangoten volèrent à la recherche d´un village. Il attèrirent dans un village qui était près d´un lac.
Sangoten: Youhou ! Y´a quelqu´un ?
Personne ne répondit.
Trunks: Est-ce qu´il y´a des gens ici ?
Soudain, plusieurs personnes surgirent du sol en brandissant des épées et des lances !
Un guerrier: Ce sont des sayens ! Ils vont nous tuer ! Ne les laissez pas !
Un vieil homme: Ne ne les attaquez pas ! Ils ont le coeur pur !
Le guerrier: Mais ce sont des sayens ! Il faut les tuer !
Le vieil homme: Non, je vous de dis !
Une femme: shyaman ! Ne discute pas les ordres du grand sage !
Le grand sage: Venez avec moi vous deux !
Trunks et Sangoten le suivirent dans sa hutte. Elle était carrée, seulement équipée de quelques assiettes et d´une couchette.
Le grand sage: Asseyez vous. Excusez les guerriers du village, ils ne sont pas tendres avec les étrangers, surtout les sayens.
Sangoten: Pourquoi ?
Le grand sage: Parce que la planète Zegabos fut autre fois une colonie sayen. Toute les habitants furent exterminés sauf moi et quelques enfants car on s´était cachés dans le sol. C´est notre cachette unique. Même les detecteurs des sayens n´ont pas su nous reperer. Les sayens ont ensuite disparus. C´était il y a des années.
Trunks: Et à quelle distance sommes nous de la Terre ?
Le grand Sage: De la terre ? Mais c´est super loin ! Vous êtes à des miliers d´années lumière de la Terre !
Sangoten: Quoi ?
Trunks: Zut ! C´est pour ça qu´Ultimer nous a laissés ici ! C´est pour cela aussi que je n´arrivai pas à me téléporter ! Mais il n´y aucun moyen de repartir sur la terre ?
Le grand sage: Le seul moyen, c´est d´utiliser les dragon ball !
Trunks et Sangoten: QUOI ? VOUS AVEZ DES DRAGON BALL ?
Le grand sage: Eh oui ! La légende dit que c´est un ange, du nom de Donshitan qui aurait crée les dragon ball au ciel, et les aurait emmenées sur Zegabos !
Trunks: Super ! On peut les utiliser ?
Le grand sage: Non ! Pas question !
Trunks et Sangoten étaient stupéfaits. Pendant ce temps, sur Terre, Sangohan qui s´était transformé en ssj2 combattait sans relâche Ultimer.
Sangohan: Peuf, Peuf... Je n´abandonnerai pas !
Ultimer: Ta puissance a augmenté. Mais cela ne sera pas suffisant.
En disant ces mots, il lui donna un coup de pied dans le visage. Sangohan tomba au sol. Il se releva et donna un coup à Ultimer qui le bloqua. Il riposta par un direct dans l´estomac qui envoya Sangohan contre un gros rocher. Piccolo s´interposa et fonça vers Ultimer le pied en avant. Ultimer evita le coup. Piccolo envoya alors un direct à la tête. Ultimer bloqua puis il balança un coup de poing dans l´estomac à Piccolo qui tomba parterre.
Pendant, ce temps, dans la salle de l´esprit et du temps, Sangoku ssj3, trempant de sueur s´entraînait durement. Il fit pluisieurs enchâinements de kicks et de punchs. Puis, il se concentra très fort et devint enfin ssj4.
Sangoku: Enfin... J´y arrive !
Il redevint normal. Il se concentra, devint super sayan, se concentra à nouveau très fort et redevint super sayen 4.
Sangoku: Parfait ! Maintenant, je vais manger et après, j´y vais !
Sangoku alla se gaver.
Penadant ce temps, Sangohan et Piccolo étaient tous les deux bien fatigués, mais ils combattaient toujours. La nuit était tombée et la lune apparaissait. Ultimer frappa Piccolo qui partit en l´air. Il le rejoignit et il donna un coup de coude dans le dos de Piccolo qui s´écrasa parterre. Après, il évita le coup de pied de Sangohan et il attaqua par un coup de poing dans l´estomac. Sangohan se courba. Ultimer lui attrapa la tête et lui donna un violent coup de genou dans le visage qui mit Sangohan K.O.
Ultimer: Il fait nuit maintenant et je dois me débarrasser de ces deux là. C´est incroyable ! Ils ont tenu pendant une journée ! Je vais les tuer !
Une voix: Tu ne ne tueras personne !
Ultimer tourna la tête. Il vit Sangoku ssj4.
Ultimer: Encore-toi !
Sangoku: Eh oui ! Et tu vas avoir une surprise !
La pleine lune était à présent visible. Sangoku la regarda et la métamorphose commença...
La suite au prochain chapitre ! Dites ce que vous en pensez !