Merci Trunks 255 et Zabon56
Chapitre 5: Tous contre Ultimer
Le rayon partit à une vitesse incroyable. Très rapide. Ultimer eut juste le temps de se mettre en position de défense... Le rayon s´étala sur des milliers de kilomètres dans l´espace. Tout était à présent détruit. Le sol était en morceaux, les arbres arrachés...
Epuisé par ce gigantesque kamehameha, Sangoku redevient normal et tomba parterre
Tout le monde: OUAAAAAAAAAAAAAAAAIS !
Piccolo: Ne criez pas victoire trop vite ! Je sens sa puissance !
En effet, Ultimer, bien égratiné sortit d´un tas de décombres.
Ultimer: Vous croyiez m´avoir tué, hein ? JE VAIS TOUS VOUS EXTERMIER !
Tous étaient étonnés.
Sangohan: On va l´affronter ! Tous ensemble ! C´est le seul moyen de le battre !
Ils se mirent tous face à Ultimer sauf Sangoku qui se reposait. Sangohan, Sangoten, Trunks, Picollo, Yamcha, Tenshihan, Krilin et même C-18 et Videl !
Ils envoyèrent tous des gros rayons vers Ultimer. Il les esquiva avec une rapidé incroyable. Il se téléporta près de Videl et l´envoya à trentes mètres d´un surpuissant coup de pied puis il se téléporta près de C-18 et il la frappa au visage. C-18 tomba K.O.
Ultimer: Dommage de frapper une si belle femme !
Furieux,Krilin fonça vers Ultimer qui l´attrapa et le projeta dans un rocher. Tenshihan et Yamcha foncèrent sur lui. Ils se mirent a lui donner des kicks très rapides. Ultimer les bloqua seulement avec son bras droit. Enérvé, Yamcha enyoya un coup de pied latéral à une vitesse incroyable au niveau de la hanche. Ultimer bloqua puis attrapa la jambe de Yamcha. Il tourna sur lui même très rapidement et relacha brusquement le pied de Yamcha qui percuta un gros rocher.
Tenshihan ( en pensant): Je ne le battrai jamais au corps à corps !
Il s´eleva dans les airs et mis ses mains en position pour le Kikoho.
Sangohan: NON! Ca peut te tuer ! Ne le fais pas !
Tenshihan: J´ai pas le choix ! Quand il sera affaibli, balançe lui ton kamehameha !
Sangohan: Tenshihan, tu vas mourrir !
Tenshihan: Gohan, fais le !
Tenshihan concentra l´énergie, visa Ultimer et balança le premier Kikoho qui fappa Ultimer de plein fouet. Ultimer se releva et fonça vers Tenshihan qui envoya un 2e, un 3e, 4e et puis un 5e Kikoho. Tenshihan tomba parterre.
Tenshihan ( voix faible): Vas-y, Sangohan...
Sangohan: OK ! KAMEHAMEHAAAAAAAAAA !
Ultimer qui se relevait, ne put éviter. Il fut frappé de plein fouet dans une grande explosion. Le nuage de fumée se dissipa et Ultimer se tenait là, debout.
Ultimer: Joli coup. Mais ça ne suffira pas. L´attaque de tom ami ne m´a pas bléssé. Elle m´a juste immobilisé le temps que tu fasses ton attaque.
Sangohan: C´est incroyable, il est à peine touché!
Ultimer: Maintenant, j´vais m´occuper de toi !
Picollo arriva également. Lui et Sangohan firent face à Ultimer. Ils l´attaquèrent en même temps. Par des vagues Kikoho. Ultimer les évita. Il sauta et d´un même coup de pied, il frappa Sangohan et Piccolo qui tombèrent parterre. Ensuite, il prit leurs têtes, et les cogna l´une contre l´autre. Il prit ensuite les deux corps et les jeta parterre.
Ultimer: Je vais me débarrasser de ses deux là !
Une voix: NON ! Tu ne les tueras pas !
Ultimer tourna la tête. Il vit Sangoten et Trunks qui étaitent à côté de lui.
Sangoten: Tu as déjà tué assez de personnes comme ça ! Tu vas payer pour avoir tué ma mère !
Trunks: Et tu vas payer pour avoir tué mon père !
Ultimer: Hahahahahaha ! Des gosses croient qu´ils vont m´avoir ! Pfff... C´est ridicule !
Trunks et Sangoten devinrent super sayen et envoyèrent pleins de vagues Kikoho à Ultimer qui les devia de sa main. Ensuite, il s´approcha des deux petits et les attrapa par le col. Puis il les jeta parterre. Ils se relevèrent. Puis ils attaquèrent par des kicks et des attaques basses. Ultimer n´avait aucun mal à esquiver. D´un revers de main, ils envoya les deux petits contre un rocher. Ensuite, il frappa Trunks dans le visage et Sangoten d´un coup de pied dans le ventre. Ensuite, il les prit par le col, s´envola dans le airs et jeta les deux enfants parterre. Puis il balança plusieurs vagues Kikoho à l´endroit où les jeunes enfants sont tombés...
Suite au prochain chapitre. Dites ce que vous en pensez !