Chapitre 7: Gotenks
Trunks et Sangoten se relevèrent. Ils étaient sérieusement touchés par la dérnière attaque d´Ultimer qui rigolait à gorge dépolyée.
Ultimer: Je suis trop fort pour vous les gosses ! Abandonnez ou vous allez vous faire tuer ! Avouez que ce serait dommage de crever si jeunes !
Trunks: Il est bien trop fort pour nous ! Nous devons fusionner ! Comme ça, nous pourrons le battre !
Sangoten: O.K ! Nous vengerons tous nos amis qu´il a osé attaquer !
Les deux enfants se mirent en position.
Ultimer: Mais qu´est ce qu´ils font ?
Sangoten et Trunks: FUUUU SIOONN HAAAAAAA !
La lumière apparut lorsque qu´ils se touchèrent les doigts. Lorsque qu´elle disparut, Gotenks se trouvait là. La fusion était parfaite.
Gotenks: Tu paieras !
Ultimer: Mmmh... Les deux gosses ont fusionné et ils forment maintenant une seule et même personne.
Gotenks se mit en super sayen et il attaqua aussitôt Ultimer qui se trouvait dans les airs. Gotenks envoya un revers de la main droite que Ultimer bloqua. Gotenks enchaîna de suite avec le genou droit. Ultimer para le coup en mettant également le genou. Gotenks recula en arrière, puis balança un gros rayon vers Ultimer qui s´eleva plus haut. Gotenks le rejoignit. Il fonça ensuite sur Ultimer le pied droit en avant. Ultimer para mais Gotenks enchaîna de suite avec le pied gauche. Ultimer esquiva. Gotenks balança ensuite ses deux pieds en avant mais Ultimer les atrappa et il jeta Gotenks en l´air et lui envoya des vagues Kikoho qui explosèrent sur Gotenks. Le nuage se dissipa. Gotenks était bléssé mais en forme.
Gotenks: Ce n´est que le début ! Regarde ma vraie puissance ! YAAAAAAAAAAH !
Il se transforma en ssj3.
Ultimer: Tu as beau devenir plus puissant, tu es toujours aussi petit...
Gotenks: Cause toujours ! Tu vas perdre ! Je suis peut-être petit, mais je suis plus fort !
Ultimer: Pffff... Inutile de te vanter... Tu te donnes de faux espoirs ! Je te conseille d´abandonner ou tu mourras ! Ce serait dommage! Comme je t´ai dit tout à l´heure, tu es jeune et tu as toute la vie devant toi ! Arrête d´embêter les grandes personnes et retourne faire tes devoirs ! Je le dirai à ta maman, c´est pas bien ! Hahahahaha !
Gotenks: Mais c´est qu´il me cherche ! Tu vas voir si je suis nul ! ATTAQUE KAMIKAZE FANTOME !
Les joues de Gotenks gonflèrent. Puis, il laissa sortir les fantômes de sa bouche. 10 en tout.
Gotenks: Vous deux, allez-y !
Deux fantômes foncèrent vers Ultimer. Il fonça pour les éviter. Les deux fantômes se mirent à sa poursuite.
Gotenks: Vous 5 ! Allez-y aussi !
Les 5 fantômes se mirent en face d´Ultimer qui avait déjà les deux autres à ses trousses. Ils foncèrent ensuite vers lui. Ultimer se téléporta au moment où il allait entrer en collision avec les 5 fantômes qui étaient devant lui. Tous les fantômes se percutèrent et explosèrent.
Ultimer apparut derrière Gotenks, et d´un coup de pied, il l´envoya contre les trois autres fantômes. Une grosse explosion se produisit.Gotenks tomba parterre, tout égratiné.
Ultimer: Oulalalala ! Le pauvre petit ! Il s´est fait mal le petit à sa maman ? Comme c´est dommage! Vilain garçon ! Il avait pas qu´à se mêler des affaires des adultes !
Gotenks: Enfoiré ! Tu vas payer ! HAAAAAAAAAH !
Gotenks se transforma en ssj4 dans une grande explosion de puissance.
Gotenks: Cette fois-ci, TU VAS MOURRIR !
Suite au prochain chapitre ! Dites ce que vous en pensez !