4e chapitre: Les renforts
Ultimer va achever nos héros.
Sangohan: Mais où est papa ? Viens nous aider papa !
Sangohan se releva et fit face à Ultimer.
Sangohan: Laisse mes amis tranquilles! C´est à moi que tu en veux ! Alors viens te battre espèce d´enfoiré !
Ultimer: C´est incroyable ! Tu tiens à peine debout et tu veux te battre ! J´admire ton courage! Mais je refuse jamais de me battre ! Bléssé ou pas, je ne te ferais pas de de cadeaux!
Sangohan: YAAAAAH !
Il se mit en super sayan et envoya un super kick que Ultimer contra avec l´avant bras. Sangohan enchâina avec ses poings. Ultimer lui attrapa le bras le gauche et le cassa. On entendit un horrible craquement suivi d´un cri de douleur. Le pauvre Sangohan tomba à quatre pattes devant Ultimer qui lui donna un coup de peid dans la hanche. Sangohan roula sur le sol.
Ultimer: Abandonne où je te casse l´autre bras!
Sangohan: Jamais ! Tu entends: JAMAIS ! !
Ultimer: Comme tu voudras !
Le combat continua. Les spectateurs assistaient impuissant au massacre de Sangohan.
Pendant ce temps, dans la salle des deux scientifiques, Sangoku était rveillé. Il avait libéré ses amis mais ils n´avaient plus leurs forces et leurs pouvoirs.
Sangoten: Où sommes nous ? Je me souviens que d´une chose ! Mon combat avec Trunks !
Sangoku: Nous sommes dans le futur ! Deux types vous ont emmenés ici.
Vegeta: Quoi ? Il existe un seul moyen de traverser le temps, c´est d´utiliser la machine de Bulma !
Sangoku: Ces deux types avaient une télécommande!
Sangoten: Je ne sens plus mes forces !
Trunks: Moi aussi ! J´ai plus de pouvoirs ! Qu´est ce qui nous arrive ?
Sangoku: Je sais pas mais lui doit le savoir!
Sangoku montra du doigt Kaklek qui était étendu par terre. Il ne restait plus que son buste. Ses jambes et sa taille étaient coupés. Trunks et Sangoten eurent peur devant cette vision d´horreur.
Sangoku: C´est incroyable ! Il est vivant !
Vegeta: C´est toi qui a enlevé mon fils ! Parle !
Kaklek: Aidez-moi !
Vegeta: Raconte nous pourquoi t´as fait ça !
Kaklek expliqua toute l´histoire avec Ultimer, comment il les a doublés et comment en sautant, il a pu sauver son buste de l´attaque d´Ultimer.
Vegeta: Existe t-il un moyen de retrouver nos pouvoirs et nos forces ?
Kaklek: Oui, grâce à cette machine.
Il montra la machine ou leurs énérgies ont été transférées à Ultimer. Ils utilisèrent le processus inverse et récupèrent leurs capacités stockées dans des tubes dans la machine.
Vegeta: Y´a t-il un autre exemplaire de la télécommande ?
Kaklek ( voix faible): Oui, prenez le.
Vegeta prit la télécommande sur une table.
Vegeta: Nous n´avons plus besoin de toi. Maintenant que j´ai mes forces, je vais tuer Ultimer!
Kaklek: Aidez moi s´il vous plait ! Je vous en supplie!
Vegeta: Après ce que tu as fait à mon fils ? Jamais !
Sangoku: VEGETA, NON ! !
Trop tard. Vegeta avait déjà désintégré Kaklek.
Sangoku: Ce n´était pas la peine de le tuer !
Vegeta: Tais toi Carot où je te tue aussi !
Il ouvrit le vortex et le traversa. Sangoku et les autres en firent autant.
Ils arrivèrent au championnat du monde. Ultimer était entrain d´enchâiner Sangohan.
Vegeta: Eh ! Toi! Viens te battre contre le prince des sayans si t´as pas peur !
Ultimer: Encore un minable !
Vegeta: La ferme ! J´ vais t´écraser !
Sangoku: Il a une grande puissance ! Nous devrions l´affronter tous ensembles !
Vegeta: Pas question ! J´en fais mon affaire !
Il se transforma en ssj2 et attaqua Ultimer. Ultimer s´envola dans les airs et Vegeta le suivit.Vegeta se defendait bien mais ne parvenait à toucher Ultimer qui lui plaça un coup terrible dans l´estomac. Vegeta se plia en deux. Ultimer en profita pour lui placer des coups imaparables dans l´estomac, les hanches et le visage. Vegeta n´en pouvait plus mais restait debout face à Ultimer. Trunks en avait marre.
Trunks: J´y vais !
Sangoku: NON!
Mais Trunks était déjà face Ultimer !
Vegeta: Que fais tu ici ? Je t´ai dit que j´avais pas besoin d´aide !
Trunks: Je vais t´aider !
Vegeta: NON! Retourne avec les... AAAHH
Ultimer avait attaqué. Vegeta s´ecrasa sur le ring. Le laser lui avait transperçé le ventre.
Trunks: NOOOOOOOOOOOOOOON ! JE VAIS TE TUER !
Il fonça vers Ultimer !
La suite au prochain épisode. Dites ce que vous en pensez !