Voici la suite:
Chapitre 3: Le guerrier attaque
Grâce à la télécommande, le mystérieux guerrier ouvrit le vortex et le franchit. Il se retrouvait sur le ring du championnat du monde. Les spectateurs étaient médusés. Mr Satan se leva de son siège ainsi que Sangohan, Picollo, Krilin et Yamcha.
Sangohan se leva et fit face au guerrier.
Sangohan: Qui est-tu ?
Le guerrier: Mais c´est le fils de Sangoku! Je vais t´exterminer !
Sangohan: Qui est tu ? Que veux tu ?
Le guerrier: Tu peux m´appeler Ultimer! C´est mon surnom ! J´ai été vaincu par toi dans un futur pas très lointain. Alors que j´étais entrain de crever, Nikiroshi et Kaklek, deux scientifiques brillants m´ont retrouvé et ils m´ont emmené dans leur hangar. Une grande salle remplie de machines. Ils ont étudié mon cas et ils ont vu qu´ils pouvaient me soigner en me donnant de l´energie de sayan grâce à leur nouvelle invention. Nous avons conclu un pacte: Ils me donnaient l´energie de sayen et en échange, je leur donne la chose dont ils ont toujours révé: Les dragon ball. Ces imbéciles m´ont cru, ils m´ont donné l´énergie et je les ai tués. Grâce à leur télécommande, je suis retourné dans le passé pour te tuer à toi, espèce de minable!
Sangohan: Si je t´ai tué dans le futur, c´est qu´il y a bien une raison ! En tout, cas je peux très bien de tuer maintenant !
Ultimer: Tu vas mourir!
Les deux ennemis firent face sous les yeux des spectateurs. Sangohan attaqua le premier, par un uppercut puissant dans le menton. Ultimer lui atrappa le bras et lui donna un coup de tête. Gohan recula en arrière mais il se redressa et envoya pleins de coups de poing que Ultimer contrait facilement. Sangohan enchaîna un kick à l´estomac, un à la tête et un au chevilles. Ultimer esquiva et riposta par un uppercut à l´estomac. Sangohan tomba à genoux, le souffle coupé.
Ultimer: Tu n´es pas si fort que ça ! Tu feras pas le poids tout seul!
Il se tourna vers les amis de Sangohan.
Ultimer: Venez vous battre!
Picollo: Ce guerrier à une grande puissance!
Krilin: Nous le battrons jamais!
Picollo: On l´a même pas combattu que tu te décourages déjà ?
Yamcha: C´est vrai ça ! On lui donner une leçon !
Picollo: Ne le sous estime pas.
Krilin, Yamcha, Tenshihan, Videl et Krilin se posèrent sur le ring.
Ultimer: Il y a même une fille ? C´est courageux de te battre face à un guerrier si puissant que moi ! Tu ferais de rentrer chez toi t´occuper du ménage! Hahahaha!
Vexée, Videl fonça vers Ultimer qui restait immobile. D´un revers de main, il envoya hors du ring. Sangohan, qui a vu cette scène se releva et se mit en colère. Il devint super sayan ce qui creusa un gros creux dans le sol.
Sangohan: TU VAS PAYER ! !!!
Il lui envoya plusieurs vagues de boules à grandes vitesse. Ultimer les esquiva avec une facilté incroyable et risposta par une vague de boules lui aussi. Elles arrivèrent à toute vitesse sur Sangohan qui ne pu les éviter. Le pauvre gars tomba parterre.
Picollo et les autres rentrèrent en action. Ce fut très bref. Ils arrivèrent les 4 ( Tenshihan, Yamcha, Picollo et Krilin) sur Ultimer. Ils donnèrent des coups en même temps sur Ultimer qui esquiva tout. Il attrapa la jambe de Yamcha et il le jeta sur Tenshihan. Les deux se relevèrent. Ils les attrapa par le col, les lança en l´air. Il se téléporta près du corps de Yamcha et donna un coup de pied de dedans et le corps de Yamcha percuta de plein fouet celui de Tenshihan. Ensuite, il esquiva le kick de picollo, et lui donna un coup de pied dans l´estomac. Picollo tomba K.O. Après, il se téléporta derrière Krilin et il envoya dans le public d´un coup de pied.
Ultimer: Maintenat, j´vais les achever...
La suite dans le prochain chapitre.
Dites ce que vous en pensez !