10e chapitre: Le shenron de Zegabos
Le singe a donc ecrasé Ultimer et tous nos héros sont contents. Bulma donne des senzus à tout le monde.
Bulma: C´est pas encore fini ! Krilin ! Coupe la queue du singe ! VITE ! Il arrive !
En effet, le singe géant s´avançait nos héros en détruisant tout sur son passage.
Krilin: OK !
Il fit apparaître le disque et l´envoya vers le singe. Le Kienzan passa entre les jambes du singe et coupa la queue d´un coup net !
Bulma: Bien joué Krilin !
Sangohan: Ouais, t´es super !
Nos amis allèrent chercher Sangoku qui avait retrouvé son état initial. Bulma lui donna une tenue de rechange.
Sangoku: Qu´est ce qui s´est passé ?
Sangohan: Papa ! C´est fantastique ! Tu as vaincu Ultimer ! En te transformant en Oozaru !
Sangoku: Ah ! D´accord ! Nous n´avons plus rien n´a craindre de lui !
Piccolo: Attention ! Je sens une grande puissance en approche !
Ultimer atterit près de nos amis. Il fit un saut perilleux et retomba près de Sangoku qui était assez faible et d´un coup pied sauté, il envoya parterre. Ultimer recula. Tout le monde était stupéfait ! Ultimer était bien égratiné mais était quand même très puissant !
Sangohan: Il est vivant !
Ultimer: Eh oui !
Sangohan: Laisse mes amis hors de cela ! Arrête de t´en prendre à eux ! C´est moi que tu veux !
Ultimer: C´est pas ma faute si ils cherchent la bagarre ! Ils m´attaquent et je me défends !
Sangohan: Laisse les ! Et réglons ça maintenant !
Sangohan enleva son haut qui était déchiré et le jeta parterre. Il fit face à Ultimer.
Sangohan: Sache, espèce de salaud, que cette fois-ci, je ne te laisserai aucun répit !
Ultimer: Des paroles, des paroles... Et pourtant, tu n´arrives même pas à me toucher !
Sangohan: Ca sera différent cette fois !
Pendant ce temps, Sangoten et Trunks appelaient le shenron. Les boules commencèrent à briller, et enfin, le dragon sortit.
Trunks: WOW ! C´est lui !
le shenron: Bonjour à vous deux ! je m´appelle Zekeres ! Je suis le shenron de la planète Zegabos ! Je peux réaliser cinq voeux !
Sangoten: Cinq voeux ? C´est super !
Trunks: Ouais ! Je souhaite que nous soyons téléportés sur la Terre !
Zekeres: O.K. Nous serons sur Terre dans un petit instant !
Quelques secondes plus tard, Sangoten, Trunks et Zekeres étaient sur Terre !
Trunks: Wow! 2e voeux: Que toutes les personnes qui ont été tuées par Ultimer résucitent !
Zekeres: Patientez... C´est bon, c´est fait !
Trunks et Sangoten: Ouaiiiiiiiiis !
Pendant ce temps, Vegeta et Chi-chi étaient debout à la surprise générale !
Bulma: VEGETA ! Tu es vivant ! Toi aussi Chi-chi !
Krilin: Seul les dragon Ball peuvent réssuciter les morts ! Mais qui a bien pu les utiliser ?
Sangohan se démenait comme un beau diable face à Ultimer ! Il enchaînait coup sur coup mais Ultimer contrait et ripostait par de puissantes attaques. Sangohan ( ssj1) frappa avec son pied. Ultimer bloqua et enchaîna par un kick dans le cou et un coup de genou dans l´estomac ! Sangohan tomba et se releva. Il fit f