tient Xbox puisque tu es sur ce topic... pourquoi ne pas ne profiter pour...
baddack04
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:35:49
hey les mecs donnez moi le titre d´une bonne musique, un truc que vous aimez ecouter, pas de la mer**
kev0311
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:36:36
sings
baddack04
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:37:03
c´est quoi ça???????
xbox_cool_9_re
Niveau 8
14 juillet 2005 à 18:37:28
. ..PARLER DES TELETUBBIES
nn qu´est ce que tu voulais dire ? ?
baddack04
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:38:06
pour realisé mon reve:
baddack04 Posté le 14 juillet 2005 à 18:31:03 j´aurais bien aimé etre 2eme ou 1er
baddack04
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:38:45
allez une bonne zik, je sais pas quoi ecouter
ligthsamus
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:38:52
tu connais pas sings alors bouger bouger
xbox_cool_9_re
Niveau 8
14 juillet 2005 à 18:40:16
ok moi je vote: wiwi mystery baddack dsl pour les autres ms je ne vous connais pas encore c´est dommage
tu peux m´aider a réalise mon reve aussi c´est le meme que le tiens ( enfin j´en ai d´autre aussi comme voir les télétubbies )
ligthsamus
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:41:05
comme tu dis c´est dommage
baddack04
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:41:14
Xbox ça va etre dur si ton reve est le meme que le mien
non mais parrait etre nul là votre " sings" autre chose
ligthsamus
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:42:21
bouger bouger ça c´est bien
baddack04
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:42:59
QUOI ? ???? pendant la zik un moment ils disent: " on va bouger bouger" si c´est bien ça je deteste cette zik, je vois bien laquelle c´est haaaaaaa les vieux gars qui chante ça j´ai envie de les
DAXTER921
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:43:38
chui meme pa dan le top 50
baddack04
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:43:52
je la deteste a mort a qu´est ce que je la deteste
ligthsamus
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:44:04
faut bouger bouger
baddack04
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:44:52
DAXTER < tu sais c´est difficile d´etre dans le top 50, enfin plus ya du monde plus c´est dur et en ce moment ya plein de monde alors...
xbox_cool_9_re
Niveau 8
14 juillet 2005 à 18:44:52
moi j´ai une bonne chansson
3 . . 4 . ...
IL EST VENUE LE TEMPS DES RIRES ET DES CHANTS AUX ILES AUX ENFANTS C´EST TOUS LES JOURS LE PRINTEMPS LE PAYS JOYEUX DES ENFANTS HEUREUX...........